Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrer avec trépied lourd et EX3.
Ne pas enlever le manche, au contraire, il m'est arrivé de le faire passer par le creux du coude, sous l'aisselle, de le pousser avec le...
7 Novembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrer avec trépied lourd et EX3.
Il aurait fallu nous donner le modèle du pied et de sa tête, mieux vaut avoir un pied surdimensionné que l'inverse. L' EX-3 étant une...
3 Novembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.
Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...
30 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Quels soft de montage pro pour remplacer FCP 7 ??.
Pour ceux qui veulent passer à edius pour 299€ la promo est là...
26 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON
23 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Un Disque dur ne fonctionne pas comme une platine tourne disque "vinyle". S'il y a atterrissage (contact des têtes sur la surface des...
19 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de IyaX dans la discussion: acheter une FX1, ça vaut encore le coup?.
merci pour toute vos réponses. j'ai bien prix ma FX1, et j'en suis tres content, elle est en excellent état visuellement, et je suis...
18 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.
Pour moi c'est à peu près 50/50 à la base, et ça varie en fonction des circonstances... Surtout quand on a un ingé son à porté...
8 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.
Je vais juste donner mon point de vue et d'oreille. La restitution sonore est différente selon qu'elle est unique ou qu'elle sert une...
8 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Réel-izator dans la discussion: amelioration et performance config et materiel.
Sert d'toute façon à rien puisque le cache = écriture = mauvaises perfs sur SSD = (en plus!) USURE très acceléré du SSD... =...
2 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: amelioration et performance config et materiel.
Horsone, à mon avis tu mets la charrue avant les boeufs. Ce que tu dois faire en priorité c'est préciser ce que tu veux faire avec ta...
27 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Martin-- dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.
Pour "Nostalgique" Voici une copie du paragraphe #28 page 2 de cette discussion (à relire TROIS FOIS) Je confirme qu'avec le...
26 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550.
Salut, Pour l’éclairage je te conseille une torche de ce type : ▷ IDV LED170 Vu le prix, tu peux investir sur une deuxième...
25 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] problème de son complexe.
Bon, c'est la journée, c'est pas gagné ! Déja le titre est à double sens : Est-ce un problème de sons complexes ou un problème...
23 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.
Juste parce que le sujet m'intéresse. Pas la méthode sur Végas puisque je suis sur Première et que je reste fidèle à ma bonne vieille...
15 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ch1331ch dans la discussion: [VotreAvis] Canon XA10 et solutions de montage.
J ai un i7-920 , 6go de ram ddr3, win7 x64 et edius 5.51. Le avchd 1920-50i / 24mps passe super bien. 4 couches en multicameras ne...
7 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.
Picture Profile(s) En liaison avec cette discussion plus générale au forum Sony, j'ai "testé" les 4 Profils d' image fournis par Sony...
5 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.
Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras...
31 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.
toutes ces remarques fort pertinentes devraient éclairer ceux qui veulent absolument mettre la NX 70 au niveau des Z ( 5 ou 7) , AX...
27 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 6 et Perfs W7 64b.
J'ai repris, en français , le tuto d'Anton qui explique comment booster les perfs de W7 pour plus de réactivité au montage avec Edius 6....
24 Août 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025