Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.
Alors là ce n'est plus du tout indispensable. Il vaut mieux investir dans un robuste keyer (plug-in) , tel que : "Robuskey" qui fait...
25 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Bonjour PCnum, Il faut toujours un temps pour apprivoiser une caméra professionnelle. J'ai vu que tu as beaucoup tourné ce WE, 6h de...
24 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de diane_bristow dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.
Les WarmCards sont à acheter sur le site de VortexMedia. Il y a deux gammes si je me souviens bien : un pack complet avec des grandes...
23 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de humodelavega dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Coucou PCNum ! Bonne année à tous. Ce post m'a beaucoup intéressé et j'y ai participé il y a plusieurs semaines. Je vois aujourd'hui...
18 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.
à GastonHD, mais aussi pour tous les autres : "Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel"...
16 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.
Bonjour à tous :hello: , Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel" la charge des...
16 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.
Je confirme tout à fait les dires de Bertand, et je complète : Le montage vidéo nécessite plusieurs disques physiques, car pour des...
15 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Si les monteurs ( sous Edius 6.xx ) ajoutent une carte graphique, il y a une bonne raison: Le GPU intégré est assigné aux calculs de...
14 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de gdupond2001 dans la discussion: [Débutant] 3 questions pour le montage vidéo avec un panasonic sd900.
Salut. Un grand merci à caraibe. Je viens d'installer Edius, et sans savoir m'en servir, deux bouts de rush en 50p, un titre, un...
13 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: Perfs nouvelle station.
Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...
7 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Recherche d'un fichier image.
tu as plusieurs possibilités : soit garder ton fichier BDMV (compilé par Edius) tel quel soit utiliser ImgBurn pour stocker ledit...
5 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: ag-hpx 250.
Bon Alors: - Bien sur que le codec ne fait pas tout, et en incrust, on va commencer par le truc le plus important de la terre: la...
29 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: ag-hpx 250.
AVC Intra 100, pourquoi pas sur le modèle haut de gamme 3100, mais sur de si petits capteurs nous le déconseillons fortement. Ce codec...
29 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
C'est simple, la gamme des cartes-mère Intel SAndy Bridge est composée, principalement de 3 chipsets différents: 1) le chipset H67...
26 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.
Et oui, on ne fait pas un pano en progressil comme en entrelace et cela quelque soit la camera (meme pour une arri alex, red ou...
26 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de gardien08 dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.
bonjour, en quoi désastreuse l'ergonomie sony ? sans hésiter je prendrais l'alpha, pour un non professionnel c'est une hérésie un...
7 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
"Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...
4 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [CommentFaire?] Répartition des pistes sons en 5.1.
Hi André, Un truc qui a l'air important pour que Edius ne se mélange pas les crayons est de ne pas mettre de piste Vidéo + Audio mais...
26 Novembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025