module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated Camoulox's post J'aime in the thread [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

Bonsoir saint Kro, samalaplaya Merci à tous les deux pour vos retours. Cela m'a permis de comprendre le problème. Dans l'ordre : De...

May 19, 2025
  2. bcauchy rated breaux's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Dans ce cas, tu ajustes le cadrage, en zoomant légèrement si nécessaire, ou tu essayes un autre emplacement.

May 19, 2025
  3. bcauchy rated apatura's post Je recommande ! in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

"Ca peut être amusant"... quant à moi je ne vois là rien de drôle ! Je crains en effet que vous n'inversiez les rôles, et voyez les...

May 19, 2025
  4. bcauchy rated Zzzzz's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Ah oui alors ça j'ai fais aussi mais j'étais trop gêné par la vision des coulisses où il se passe pas mal de chose et j'avais peur que...

May 19, 2025
  5. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.

voici un exemple : publicité pour une formation: ORL-DPC vous propose une formation sur l’Intelligence Artificielle : « L'IA ne...

May 19, 2025
  6. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.

May 19, 2025
  7. bcauchy rated breaux's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Bonjour cher ami Bertrand, C’est vrai qu’on aperçoit un peu l’arrière-plan des coulisses, mais cela est vite atténué par l’arrivée des...

May 19, 2025
  8. bcauchy rated Video 92's post J'aime in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....

May 19, 2025
  9. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...

May 19, 2025
  10. bcauchy rated breaux's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Voici une photo montrant l'emplacement des 2 caméras droite et gauche de la scène.

May 19, 2025
  11. bcauchy rated breaux's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Si je peux me permettre, je peux apporter mon expérience de 10 ans dans la captation de galas de danse, et voici comment je procède. La...

May 19, 2025
  12. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread Défaut télévision.

Veinard que tu es !!! Me couche à 1h 30 environ et me lève vers 3 h car pas endormi :sad:

May 19, 2025
  13. bcauchy rated peltierc22's post J'aime in the thread Le Lynx boréal.

Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...

May 19, 2025
  14. bcauchy rated peltierc22's post J'aime in the thread choix caméra pour animalier.

Merci pour les infos sur les filtres J'ai pas mal de rush mais j'attendais de me former au montage pour commencer, voici ma dernière....

May 19, 2025
  15. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread AX100 contre AX700 : le duel !.

On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:

May 16, 2025
  16. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread AX100 contre AX700 : le duel !.

Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:

May 16, 2025
  17. bcauchy rated Video 92's post Amusant in the thread AX100 contre AX700 : le duel !.

Simplement coupez !

May 15, 2025
  18. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread AX100 contre AX700 : le duel !.

J'ai hésité pour le titre de ce fil : Le combat des chefs Le duo duelliste Duel au Repaire Pour ou contre Stop ou encore J'ai fait sobre :D

May 15, 2025
  19. bcauchy rated Video 92's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Les Oktava avec quels types de capsules ? Pour les chœurs on essaye de les mettre en hauteur. Là ils sont un peu bas. Dans une telle...

May 15, 2025
  20. bcauchy rated Lacombe's post Je recommande ! in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....

May 15, 2025