module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Surtout que Marignan c'est 1515 :laugh::laugh:

Dec 17, 2025
  2. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Video live avec son correct..

son plus gros problème c'est que tu n'as absolument aucun retour en live pour ne serait-ce que verifier que tu l'as bien mis en marche....

Dec 17, 2025
  3. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

Dec 16, 2025
  4. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread La partie d'échecs.

Le black Friday est passé par là et le père Noël m'a doté d'un TV 65" LG... Merci M'sieur :D J'ai donc transformé ma Partie d'échecs FHD...

Dec 16, 2025
  5. bcauchy rated mhr's post J'aime in the thread Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

Dec 16, 2025
  6. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C’est vrai que visuellement, ça paraît être la copie conforme du vx1. Mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? Moi je note surtout...

Dec 14, 2025
  7. bcauchy rated apatura's post J'aime in the thread Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...

Dec 14, 2025
  8. bcauchy rated JLH 37's post Amusant in the thread Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...

Dec 14, 2025
  9. bcauchy rated BarruWhite's post Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Parce que si je comprend bien, si je film en 4k je pourrais faire des zooms au post montage. Mais la différence et reelement visible...

Dec 14, 2025
  10. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Effectivement, pouvoir gérer l'ouverture par exemple permet de privilégier la lumière par rapport au bruit, à voir le besoin d'éclairage...

Dec 14, 2025
  11. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Quel intérêt de provoquer, à part ta satisfaction personnelle ? Et ce n'est pas en remplissant le forum d'images des deux caméras,...

Dec 13, 2025
  12. bcauchy rated homero's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

L'arbitre a causé, carton jaune, mais à mon avis on va droit aux prolongations !

Dec 13, 2025
  13. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Les photos AX100 vs AX700 sont en Noir & Blanc, pour plus de lisibilité dans le match qui oppose les deux équipes (et leurs supporters...

Dec 13, 2025
  14. bcauchy rated caraibe's post Hors sujet in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...

Dec 13, 2025
  15. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca aurait pu être pire genre Homerdo , mais quand je pense ce qui aurait pû arriver à Jean-Luc ! :mdr:

Dec 13, 2025
  16. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

Dec 13, 2025
  17. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Zoom H5 Studio.

As-tu remarqué aussi , quand tu charges du 32 bits float sur une TL de Première , il n'y a aucune latence, la forme d'onde est immédiate...

Dec 12, 2025
  18. bcauchy rated RVQ35's post J'aime in the thread Correction super8 numérisé.

J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...

Dec 12, 2025

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous