Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
j'ai rien contre le gars qui te dit "j'ai la thune, alors je vais me commander un iphone plaqué or, parce que je le vaut bien..." mais...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Vi... et puis si tu n'y connais rien, en te disant qu'un 24" à 100€ ça fera très bien l'affaire, tu risques de te retrouver avec une...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Moi aussi, je fais partie du "club CS 240" :mdr: ;-) Ce qui est intéressant, outre ses qualités, c'est qu'il ne dérive pas au fil des...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nje comprends :) :)
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Mauvaise rencontre. La bourse ou la vie ? Mais ça ne marche que deux fois :D:laugh:
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Attention à la restante s'il lui prend de la descendre sur la rampe ... dans ma jeunesse, on vissait des ... boules ... sur les rampes...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
de plus il va bouffer du pixel plein les yeux, vu la def et la taille supposée.... C'est fait pour être vu de loin les écrans TV...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Bah ça fonctionne bien avec une seule, un des plus célèbres journalistes français gravement blessé (par des Français ... hasard des...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
pour faire envie sur la Sony a6700 [MEDIA] filmé sous la pluie et la grêle cet après midi balance des blancs manuelle PP3 8 bits il...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
je ne tenterai pas le diable pour une camera . La mienne est repartie au SAV au bout d'un mois , achetée sur Amazon chez un revendeur de...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Non, je suis du 78…:) Sinon, oui, j'en ai eu pas mal. A partir du moment où l'on est couvert soit par une grande enseigne soit par...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Je pense que ce n'est pas ça qu'il recherche ;-) C'est peut-être la seule méthode possible remarque, mais sur une piste très longue, tu...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic 6Kpro.
Pocket 6k Pro Display Ribbon Cable replacement : r/bmpcc demontage Blackmagic Repair Pocket Cinema Camera 6K Pro disassembly Teardown...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les modes ?.
Effectivement Charlie...:good: Mais j'ai trouvé cela tellement ridicule... J'aurais préféré que l'on me dise que c'est par paresse,...
26 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Caraibe m'a demandé un test qui peut intéresser d'autres [MEDIA] La météo n'était pas belle , entre deux averses prise 100 im/S 216...
25 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025