module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Problème] Importance des tailles des capteurs.

Il y a des milliers de paramètres ! Parmi lesquels la taille des pixels, la densité des pixels, la qualité de la teinte des filtres de...

16 Août 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux...

13 Août 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

Il faut éviter les ouvertures extrêmes (diaph très fermé ou très ouvert). Le filtre neutre peut jouer aussi. La mise au point...

9 Août 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de studio-jurdan dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro pour enregistrer un concert live ??.

re hello, moi je suis technicien son et la video je la fait un peu par obligation... pour les concerts rien de tel que de se brancher...

6 Août 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Pour être plus précis, pour les versions "A" 1- AG-AC130/160 AEJ = Rajout des fonctions : - "Expand Focus" (assist...

1 Août 2012
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Temps de rendu Adobe première.

@ Diego.26 Merci du retour : cela pourra servir à d'autres repairenautes qui pensent pouvoir faire du montage confortable avec...

29 Juillet 2012
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Le ramping ?.

C'est simple : le ramping c'est quand un objectif n'a pas une ouverture constante, et quand on zoome la luminosité diminue. En gros,...

25 Juillet 2012
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.

Les amateurs tournent pratiquement toujours sur de la pellicule inversible, c'est à dire qu'après développement le film est directement...

25 Juillet 2012
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quand est ce que vous avez passé le cap de l'achat semi pro.

MOI, JE, j' écris, sans complexe, MOI, JE, ce n'est pas pour imposer à quiconque le point de vue qui est le mien, mais, c' est pour...

20 Juillet 2012
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

pas encore j'ai eu la même réflexion 90€ pour au final des réglages basique,de plus il existe qu'en anglais bof bof ( basique...

20 Juillet 2012
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Supprimer le bruit image d'une vidéo.

Oui, neat video, plug in payant qui se rajoute à Premiere pro, Vegas, Final cut etc Cher mais indispensable. Neat Video ::...

19 Juillet 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

ça reste une camera d'entrée voir moyen gamme et pour ce prix la elle déchire niveaux : qualité d'image au top très bon piquét...

11 Juillet 2012
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

Bonjour, :hello: Je pense encore une fois (désolé de répéter :cry2:) qu'il faut être particulièrement prudent de lancer des...

6 Juillet 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Location de Sony NX 70.

Je loue souvent chez VisualImpact la NX70 ... pas très cher le week end, mais plusieurs semaines ils doivent pouvoir faire un prix ...

6 Juillet 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: (amateur débutant en HD) => Acquisition et organisation.

"Bref je change mon matériel et je pense que je vais devoir revoir ma façon de travailler, alors autant y réfléchir tôt." OUI, c'est...

29 Juin 2012
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Slashquit dans la discussion: [Problème] XLH1 ne lit plus en mode VCR.

Si jamais un autre utilisateur rencontre ce problème : C'est la molette principal de la XL qui peut amener un faux contact. En fait...

29 Juin 2012
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zorgscalbut dans la discussion: Canon XF100.

Disons que le 4:2:2 permet plus de possibilité de correction colorimetrique lors du montage. Il a aussi l'avantage d'être plus précis si...

29 Juin 2012
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Microphone Superlux E525 S comment le régler?.

Si tu avais utilisé un casque pour controler le son, le problème ne pouvait t'échapper. Règle N° 1 écouter ce que l'on enregistre. Il...

24 Juin 2012
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Diviser pour rénié.

Crotte alors. J'ai loupé une discussion intéressante ! :laugh: Ben voui, mes zenfants. Les élèves ne savent pas faire une division....

20 Juin 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Configuration pc portable avec firewire+carte video hdmi.

Bon, alors il va falloir que l'on m'explique comment on fait avec un portable : - Pour apprécier la qualité d'une image en HD tout au...

19 Juin 2012