module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

Et hop un petit joke en hommageà Lafamily en suivant ce lien [media]

7 Octobre 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

rendu cinematographique ? mais il n'existe pas UN rendu cinematographique mais une infinité de rendu cinematographique de plus...

5 Octobre 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de manu1979 dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Salut. Moi j'ai acheté le Petrol PC300 (chez di..store), le sac à dos me paraissant plus pratique pour me déplacer, parfois à pied...

3 Octobre 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Nouvelle Panasonic HC-X900.

J'ai fait quelques tests intéressants hier soir sur mon X900. A partir du menu on peut accéder au paramètres suivants: [NETTETÉ]:...

2 Octobre 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

l'assistant est payé au forfait... à lui/elle de passer ses nuits pour récupérer le boulot de merde fait sur le tournage... Moi même,...

30 Septembre 2012
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne...

29 Septembre 2012
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

Agdimage, Il faut savoir que la Post-production d'un doc ou d'un film, d'une Pub ou d'une émission TV, s'effectue en plusieurs étapes...

29 Septembre 2012
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel trépied pour la XF 300 ?.

Ah, le poids... Bonjour Bertrand, Bien d'accord avec tout cela. Le poids en lui-même n'est q'un élément. Il y a sa répartition, mais...

29 Septembre 2012
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: [Débutant] Quel équipement pour débuter?.

Bonjour, ayant dispensé des formations vidéo, je te conseillerai un appareil du type GH2. (ou GH3 tan qu'a faire) parceque le fait...

28 Septembre 2012
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PB61 dans la discussion: Quel trépied pour la XF 300 ?.

Pied pour XF 300 Tête 504 HD + trépied 535 K carbone 1,70. Voir fiche Repaire et conseil BEAUCHY sur le forum discussion XF300. J'ai...

27 Septembre 2012
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: référence caméra avec stabilisateur.

vous me parler bcp de la sony 740 ou la pana 900 Attention, c'est pas avec ça que tu en imposeras à ton entourage. :D une caméra la +...

14 Septembre 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Camera reportage Inde?.

Une seule solution sans risque pour la camera : la NX 70 de Sony, Tropicalisée car nécessaire pour ce type de pays, surtout en exterieur ...

14 Septembre 2012
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un Wind Killer.

"Alors merci Rolland et pardon pour les digressions ..." Merci ! A vous aussi. Ce genre de digression, qui apporte quelque chose...

13 Septembre 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.

Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En...

8 Septembre 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Atténuation du vent.

Les micros cités ne sont pas des "canons" mais de simples cardioïdes. Pour le canon Sennheiser, c'est K6 + ME66 ... Pour couper le...

8 Septembre 2012
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Juste un point de détail, enfin pas tant que cela, au sujet des filtres. Prendre un filtre de qualité professionnelle. Faire...

7 Septembre 2012
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Personnellement, j'utilise sur ma 160A ce filtre Schneider Optics :...

7 Septembre 2012
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Atténuation du vent.

"Et quand on atténue la fondamentale de 20 dB " Je n'ai jamais vu de fondamentale sur un enregistrement de vent ! Ce n'est pas un...

2 Septembre 2012
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Faudrait surtout créer une section " achat de camescope ou apn " tellement le sujet revient souvent, et a tendance à lasser un peu tout...

29 Août 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Pour reprendre un thème que j'avais déja abordé il y a quelques temps, c'est l'organisation de ce forum. Les demandes ont beaucoup...

25 Août 2012