Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
Et hop un petit joke en hommageà Lafamily en suivant ce lien [media]
7 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
rendu cinematographique ? mais il n'existe pas UN rendu cinematographique mais une infinité de rendu cinematographique de plus...
5 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de manu1979 dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
Salut. Moi j'ai acheté le Petrol PC300 (chez di..store), le sac à dos me paraissant plus pratique pour me déplacer, parfois à pied...
3 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Nouvelle Panasonic HC-X900.
J'ai fait quelques tests intéressants hier soir sur mon X900. A partir du menu on peut accéder au paramètres suivants: [NETTETÉ]:...
2 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
l'assistant est payé au forfait... à lui/elle de passer ses nuits pour récupérer le boulot de merde fait sur le tournage... Moi même,...
30 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne...
29 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
Agdimage, Il faut savoir que la Post-production d'un doc ou d'un film, d'une Pub ou d'une émission TV, s'effectue en plusieurs étapes...
29 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel trépied pour la XF 300 ?.
Ah, le poids... Bonjour Bertrand, Bien d'accord avec tout cela. Le poids en lui-même n'est q'un élément. Il y a sa répartition, mais...
29 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: [Débutant] Quel équipement pour débuter?.
Bonjour, ayant dispensé des formations vidéo, je te conseillerai un appareil du type GH2. (ou GH3 tan qu'a faire) parceque le fait...
28 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PB61 dans la discussion: Quel trépied pour la XF 300 ?.
Pied pour XF 300 Tête 504 HD + trépied 535 K carbone 1,70. Voir fiche Repaire et conseil BEAUCHY sur le forum discussion XF300. J'ai...
27 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: référence caméra avec stabilisateur.
vous me parler bcp de la sony 740 ou la pana 900 Attention, c'est pas avec ça que tu en imposeras à ton entourage. :D une caméra la +...
14 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Camera reportage Inde?.
Une seule solution sans risque pour la camera : la NX 70 de Sony, Tropicalisée car nécessaire pour ce type de pays, surtout en exterieur ...
14 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un Wind Killer.
"Alors merci Rolland et pardon pour les digressions ..." Merci ! A vous aussi. Ce genre de digression, qui apporte quelque chose...
13 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.
Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En...
8 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Atténuation du vent.
Les micros cités ne sont pas des "canons" mais de simples cardioïdes. Pour le canon Sennheiser, c'est K6 + ME66 ... Pour couper le...
8 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
Juste un point de détail, enfin pas tant que cela, au sujet des filtres. Prendre un filtre de qualité professionnelle. Faire...
7 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
Personnellement, j'utilise sur ma 160A ce filtre Schneider Optics :...
7 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Atténuation du vent.
"Et quand on atténue la fondamentale de 20 dB " Je n'ai jamais vu de fondamentale sur un enregistrement de vent ! Ce n'est pas un...
2 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
Faudrait surtout créer une section " achat de camescope ou apn " tellement le sujet revient souvent, et a tendance à lasser un peu tout...
29 Août 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
Pour reprendre un thème que j'avais déja abordé il y a quelques temps, c'est l'organisation de ce forum. Les demandes ont beaucoup...
25 Août 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025