module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.

Ne sois pas aveuglé par le fait qu'on voit du Canon partout. Enfin c'est aussi que beaucoup de ceux qui filment avec un Canon EOS le...

25 Novembre 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les limites du HDV.

Est-ce que tu as des réglages sur ton téléviseur du type "motion trucmuche", "enhanced machinchose" ? Regarde si tu ne peux pas tout...

24 Novembre 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.

La PMW-150 est disponible, la différence avec la PMW-200 c'est la taille du capteur moins favorable 1/3 contre 1/2, donc pour 824 € de...

22 Novembre 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

c'est une très bonne machine... la mise au point n'est pas si mauvaise... je l'utilise en complément des mes caméras ax 2000 pour du...

20 Novembre 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Le meilleur camescopeSD.

et le mjpeg? bien sûr disparu, il peut être simulé par tout encodeur en demandant "all I frames" (rien que des images indépendantes)....

20 Novembre 2012
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

oh, je pense qu'il faut relativiser aussi les cibles de ce genre de camescope: - j'ai une cliente institutionnelle qui tournait en Z1...

16 Novembre 2012
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bird dans la discussion: Sony PMW-200.

Bonjour Breaux, Voici une photo de l'adaptateur et de la carte SDHC achetés récemment, Bird

13 Novembre 2012
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

En effet Romont : il faut voir comment Griffith ou Orson Wells, dans Citizen Kane ou surtout Othello (1952), utilisent une grande...

12 Novembre 2012
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Atténuation du vent.

C'est sûr qu'il n'y aura pas de miracle avec le micro Sony additionnel. Mais ça reste un pis-aller. Pour le micro interne, je suis...

12 Novembre 2012
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Pourquoi le HD 1920X1080 50p n'existe pas sur Edius ?.

Sous Edius 6.0x, si vous voulez vraiment lors d'un rendu conserver la qualité du 50p, il faut rendre en mpeg2, fixer le bitrate à 50...

27 Octobre 2012
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Tracé itinéraire un peu plus "pro".

Personnellement je fais tous mes itinéraires directement avec GoogleEarth (en utilisant les fonctions trajet et visite). Quand tout...

25 Octobre 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Je dirais même plus certains SSD s'usent aussi même lorsque l'on ne s'en sert pas !!! Par exemple l'IDLE Garbage Collector" utilisé...

22 Octobre 2012
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [VotreAvis] Import en XDCAM 35Mbits ou DNxHD 120.

avid sait aussi importer le 50mb/s en 4:2:2 natif. Donc pour l'import, pas la peine de passer sur du DNxHD. Par contre pour les...

22 Octobre 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

Je signale cet article complet concernant le principe de base des SSD, les limites de leur utilisation et l' optimisation du système...

21 Octobre 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dblm dans la discussion: [CommentFaire?] probléme audio pcm linéaire urgent merci.

Moi aussi....... Hi y'all... Moi aussi je me suis fait avoir par le LPCM, arf... J'ai mon AG-AC160 AEJ depuis 3 jours et je viens...

15 Octobre 2012
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de horsone dans la discussion: Ag-ac160AEJ et micro CANON.

salut alors c'est simple tu branche ton micro sur l'entré input 2 XLR puis tu fait comme sur l'image : [IMG] ensuite ta...

13 Octobre 2012
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

Mais c'est que sa question était sérieuse, l'animal ! :D La super réponse de giroudf me paraissait pourtant parfaite ! Les petits...

12 Octobre 2012
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film...

12 Octobre 2012
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Imag'in Visuals dans la discussion: [VotreAvis] Droit de filmer dans un appartement loué?.

On pourrait tout d'abord penser que oui au regard de l'article 544 du Code civil qui dispose que «la propriété est le droit de jouir et...

11 Octobre 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en continu pendant 6 mois.

en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes....

9 Octobre 2012