Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Silence ça coule.
Essaie le crowdfunding avec ulule ou mymajorcompany : sur une petite somme, avec un extrait du scenario, et en justifiant le budget...
5 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Aïe.... Salut Itrophe,, Lexcalvin, Il faut du spectaculaire, du jamais vu, des séquences TERRRibles !!!!! Qu'attendiez vous ? Des...
3 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ewan76 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra pour association.
bonjour je me permets d'entrer dans la discussion un peu tardivement. Pour répondre à ta question, je vais surtout me baser sur le...
2 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Bonsoir, Mr Dany. Votre ironie est facile.... Il n'y a aucune honte à ne pas savoir. Tout le monde a le droit d'apprendre, et les plus...
1 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Je partage l'opinion d'Agdimage (et incontestablement de quelques autres) sur le fond de ce thread : c'est agaçant, et même méprisant,...
1 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Camescope ou Reflex ??.
oui enfin le monsieur il a un caméscope pas un DSLR mais néanmoins, tu devrai pouvoir trouver un complément grand angle pour pas très...
30 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.
Il faut déjà vérifier sur quoi a été faite la comparaison 4:2:0 et 4:2:2. Au début, lorsque j'ai comparé la Z7 à une Panasonic TM700, je...
25 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.
tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire
21 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de geckonthewall dans la discussion: Et le casque... Le quel?.
Si je peux me permettre... HD25sp (à un seul arceau) à un très bon son mais est a éviter. il dispose de deux fils de sortie de chaque...
20 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini-camescopes à cartes, pour tourner en multi avec ma EX1R.
" l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement, prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent...
14 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mgo dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....
j'ai réglé ce problème d'une façon très simple, aui lieu de copier les fichiers depuis la camera vers le disque dur. J'importe...
13 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....
Bonjour, j'ai été moi aussi très proche d'acheter un NEX-VG20 (parce que ça me plaisait bien "sur le papier"), mais après bien des...
13 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Foa dans la discussion: Sony PMW-200.
C'est un peu des débats sans fin et concrètement on ne peut pas faire de généralité... Là en l'occurrence pour la PMW-200 ce n'est pas...
7 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.
La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...
5 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III vs GH3.
Je ne sais pas s'il est têtu, mais il doit être particulièrement riche pour pouvoir ce permettre ce genre d'hésitation tout en étant...
4 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.
:bravo: pareil ! Même si on est toujours en complet débat stérile... "mon D600 il est vraiment mieux que ton GH3 ya pas à chier,...
3 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.
page 8 : http://download.sonymediasoftware.com/whitepapers/working_with_xdcam_in_vegas_12.pdf Select the Import MXF as...
1 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] Son original ou doublure ?.
un conseil qui s'applique à tous les débutant qui commence à se poser des questions sur la prise de son, lire le livre "Un guide de la...
1 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
elle est synchronisée sur la vitesse d'obturateur 1/25 (vitesse de base). Je ne comprend toujours pas, l'obturateur se mesure en degré...
28 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
On t'a déjà exposé pratiquement tout ce qu'on pensait et qu'on avait à dire. Maintenant à toi de faire ton choix et de jouer le jeu....
27 Novembre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025