module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: HD sur une Sony Z7.

La Z7 étant livré avec l'enregistreur CF, on utilise rarement la connexxion I-Link. On sort la carte de l'enregistreur pour la lire dans...

6 Mars 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Et le casque... Le quel?.

Petit conseil d'utilisation avec le HD25 : "inverser" les oreilles, de manière à ce que les petits connecteurs noir & rouge soient en...

4 Mars 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.

Je ne veux pas me livrer à une bagarre de définition. Je constate juste que, dans un logiciel de montage, un proxy désigne un format,...

2 Mars 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Choix camera 2000€.

bonjour Loulou, je me suis absenté et comme vous me l'aviez conseillé je viens rejoindre cette discution sur la AC90 que je possède...

1 Mars 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.

Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...

1 Mars 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...

26 Février 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jiboesour dans la discussion: config montage video en 2013.

Perso je trouve tes choix plutôt pas mal. Juste de ce que j'ai lu ici et là eu peux changer le 8350 par un 8320 et re-gagner la...

20 Février 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: J'ai commencé un documentaire dans une église mais la pers des RP veut tout contrôler.

Sur ce principe, tu vas faire un beau film qui ne pourra être vu que dans ton cercle familial. "A partir du moment ou il t'autorise à...

18 Février 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: budget de 5000 euros?.

un filtre ND est un filtre gris. on utilise un filtre ND pour pouvoir tourner avec une forte lumiere sans devoir fermer trop l'iris (ce...

18 Février 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

Aucun souci avec les 32 Go ou 16 Go de Sandisk 95Mbs Pour l'EX1-R il faut avoir le firmware 1.2 mini et mieux le 1.3 (le dernier) Le...

18 Février 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yaze Wize dans la discussion: Sony PMW-200.

Oooops, désolé. Je faisais remarquer que, d'aprés mes recherches sur le net il semble qu'avec Final Cut Pro 7 (FCP7) on ne peux pas...

18 Février 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Régis-P dans la discussion: bon stabilisateur.

un petit stead et l'hyperfocale est sont tes amis:D

14 Février 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Micro externe sur Sony CX740 : bonne idée ?.

Au sujet des connecteurs minijack et XLR: L'avantage du minijack est sa petite taille mais c'est aussi son inconvénient car une...

12 Février 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] Résistance au froid d un appareil numérique?.

Pour les problèmes d'appareil qui passent du froid au chaud il faut mettre le boitier dans un sac en plastique légèrement gonflé de...

11 Février 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: 3 camescopes, lequel choisir?.

Ce week end, j'ai comparé et testé le Panasonic x900 avec et sans le convertisseur grand angle VW-4907 et le Sony CX740. J'ai réalisé...

28 Janvier 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.

.... pourtant j'ai bien décrit la procédure :col: :D pour info il ne faut insérer qu'une seule carte SxS et son emplacement dans A ou...

25 Janvier 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Batteries compatiples BP-U ?.

Je pensais avoir été clair, le pack de 2 batteries est bien d'origine SONY et neuf. Je n'ai eu aucun problème en l'utilisant, toutes les...

17 Janvier 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sauvegarde de la Sony Nex 100 ek.

"Je ne vais jamais tenir à 3H par semaine. Cela reviendrait à filmer 25 minutes par jour... " Je parle d'expérience car j'ai déja fait...

16 Janvier 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

Hello Opop ! Bien, après cette première lecture, tu sembles ravie de ta nouvelle recrue. Il est vrai que le VG20 rectifie et comble...

13 Janvier 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [CommentFaire?] Sauvegarder Mes fichiers MXF.

Sauvegarde Rush MXF Bonjour, Je sauvegarde tout de suite sur un disque interne pour que mes rush soit en ligne, ensuite je...

9 Janvier 2013