module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jackily dans la discussion: edius 6.08 et le 50P.

Bonsoir à tous, Je confirme également que la mise à jour Nvidia a créé ce problème d'affichage et de ralentissement sur mon pc. Résolu...

16 Avril 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle batterie choisir Sony 740.

le risque c'est que sony met un chip dans la batterie, soi-disant pour la gestion de l'affichage de la capacite restante.(le fameux...

16 Avril 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...

16 Avril 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Ici, quand il y a de l'info, ça me sert, j'apprends ; quand il y a des avis, j'apprécie, il y a généralement qqchose à en retenir ;...

10 Avril 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de liquid dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

J'ai installé Premiere CS6 sur mon fixe où se trouvait aussi Edius 6.5. A config égale, c'est le jour et la nuit en terme de...

6 Avril 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony hdr AX2000E.

1- Le ZEBRA donne une information sur le réglage de la luminosité (iris/shutter)... nommé "RAY.DIAG." dans la notice en français (de l'...

5 Avril 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour faire du montage.. un ordi portable est egal a un PC fixe ?.

Je pense que tu peux obtenir des performances satisfaisantes avec un portable, le seul probleme c'est que pour y arriver, tu vas...

5 Avril 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JCB44 dans la discussion: petite aide sonyvegas.

sur Youtube " motion " motion background - YouTube

2 Avril 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

choix difficile Bonsoir, Vieux fan des Canon, et possesseur d'une Pana 160, je m'immisce...Point de vue d'utilisateur amateur non...

29 Mars 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Science sans conscience.

Wouâouh, ça discute dur sur ce post qu'on dirait que c'est moi qui l'aurait lancé ! (Merci Gild, tu es un ami ... :laugh: ). Je...

27 Mars 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Science sans conscience.

Allez hop au café:D GiLd

26 Mars 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: Science sans conscience.

Je suis en partie d'accord avec LexCalvin, mais permettez moi de rejoindre la conversation et remettre certaines choses dans leur...

26 Mars 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Besoin de conseil sur NEX EA50EH.

Ea50 Bonjour, Pour chacun d’entre nous, le choix d’un caméscope sera différent en fonction du prix que l’on veut y mettre et du...

24 Mars 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sony PMW-200.

En effet, et çà reste flou longtemps.:o A bout de zoom, je crois avoir vu çà à des degrés divers avec tous les caméscopes que j'ai...

22 Mars 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PMW-200.

Il sert tout simplement à retirer l'oculaire du viseur pour le nettoyage. Il faut faire glisser l'oculaire vers le haut pour le...

22 Mars 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: ma config PC pour du montage HD.

Idem mais entièrement dédié aux projets en cours. Temps de chargement des gros projets plein de rushes vraiment très court par...

19 Mars 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Bug ultime XA10 - help avant eclatage contre mur.

il t'en arrive des bricoles à toi bertrand :mdr: imagine le premier gag filmé de l'histoire par les frères lumière "l'arroseur arrosé"...

17 Mars 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro externe ??.

Je viens de me payer une tranche de rires en regardant les caractéristiques du micro sur le site Sony Est-ce à dire qu'avec un...

15 Mars 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Filmer une conférence avec une caméra.

Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les...

14 Mars 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Choix camescope (encore!).

En fait plus tu as de photosites, et, plus ils sont de petites tailles et moins tu as de chance de moirer, mais au final, comme c'est un...

11 Mars 2013