module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: AVCHD et filmage.

Un peu à côté ..mais ... Le champ de vision nette de l'oeil est très étroit !!! Dans un autre forum certain critiquait la grandeur de...

12 Juillet 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: AVCHD et filmage.

Si ce que tu dis était vrai, notre vision s'apparenterait à ce que l'on voit à travers un tube. Il y a des maladies qui provoquent ce...

12 Juillet 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.

Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...

11 Juillet 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...

11 Juillet 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: zoom sur un fichier dans edius 6.

L'outil Présentation possède un paramètre "Rotation" qui redonne l'horizontalité. Il faut s'habituer à cet outil fort complet et...

8 Juillet 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: zoom sur un fichier dans edius 6.

Beaucoup plus simple : utiliser l'outil de présentation, qui est fait pour ça. Onglet Cadrage : - déplacer les curseurs pour éliminer...

6 Juillet 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment bien utiliser son écran LCD.

Une méthode que j'applique au cours de matches sportifs, consiste à filmer avec les deux yeux ouverts, cela permet d'avoir une vue de ce...

25 Juin 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de...

9 Juin 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicok dans la discussion: Arnaque !.

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin.fr. Voici le lien de l'annonce :...

4 Juin 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TranceGui dans la discussion: plusieurs questions sur la lumières.

Bonjour, Déjà, pour apprendre les bases, je te conseille ce site d'un repairenaute que j'ai découvert aujourd'hui, avec tout un tas de...

29 Mai 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] retravailler mon son.

Le Videomic pro n'est pas un micro omni-directionnel au contraire ! Ce qui a pu arriver, c'est que le perchman ait mal pointé le micro...

19 Mai 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MonsieurF dans la discussion: [Débutant] le chemin de croix d'un néophyte.

Avis d'un amateur / debutant : Je fais des montages depuis mes 16ans. (donc depuis trés longtemps). J'ai vu mon évolution sur mes...

13 Mai 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration qualité de rendu Zi8.

c'est bien la difference entre un neophyte qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir, un amateur qui sait comment l'obtenir,...

12 Mai 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de djayhh dans la discussion: [Débutant] le chemin de croix d'un néophyte.

néophyte : "qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir", belle définition proposée par giroudf et qui définit bien ma position...

11 Mai 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: l'image de la AC 90?.

Il me semble que les deux alineas relèvent de ... la quadrature du cercle. Obtenir une image piquée demande à travailler sur le...

11 Mai 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de video33 dans la discussion: Sony PMW-200.

c'est un métier ! et ça s'apprend... sur le tas ! on utilise les 2 mémoires de blanc (intérieur, extérieur) on fait un blanc sur un...

10 Mai 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: cassettes DV ou HDV avec Sony Z5.

Sans contradiction des deux réponses précédentes. Il m'apparaît qu'il y a, dans la question de takeo1984 un imbroglio causé par la...

9 Mai 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel photocaméscope choisir?.

Il faut etre conscient que si tu prend un appareil de photo pour faire des filmes, ca revient a tout faire soi-meme. Ca veut dire que...

4 Mai 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon XF300 ou sony FS700 ?.

Bonjour, sans partie pris Vraiment ? Là, tu m'étonnes beaucoup, Bertrand ! Il est bien rare que nous n'ayons pas de "parti pris",...

29 Avril 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

:perplexe::perplexe::perplexe: Je suis moi-même professionnel de la vidéo et ne me reconnais pas du tout dans ce que tu racontes. Et,...

22 Avril 2013