Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Caméra 1000€ moins cher aux USA.
le seul magasin ou j'aurais confiance au US, c'est B&H et chez eux la cam est a 3500$. Si tu commandes par leur site tu peux voir...
6 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réglages iso / ouverture captation concert ?.
Perso , j'utiliserai des vrais camescopes avec les automatismes qui vont bien avec (sauf l'autofocus dansce cas). ce cas est typique de...
1 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
26 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Guigs, les erreurs que tu as peut être commis t'ont appris certainement quelque chose. Donc ce n'est pas du temps de perdu. Si tu...
25 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: PXW 100 (4K) par rapport à la PMW 200.
Si tu veux ABSOLUMENT du 4k, prends la PX (ou attends). Sans quoi... Se priver d'une PMW-200 serait une erreur (ergonomique, sensible,...
24 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Guigs, je me permets d'ajouter mon grain de sel par rapport à ce que disent mes petits camarades : 1/ - Trouves toi un bon assembleur...
23 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Juste quelques capteurs assemblés.
106 CCD de 6 x 4,7 cm pour distinguer un doigt (peut être le majeur :D) sur la Lune ... enfin, quand quelqu'un y retournera. ;-)...
23 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.
Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi :...
22 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Perso, j'aurai tout remis au propre ! Formatage complet... Ré installation du système et anti virus installé.
22 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un...
21 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
"la production audiovisuelle inclut les court métrages de fiction et surtout les documentaires,... A mon avis ils vont se voir demander...
21 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de domibar dans la discussion: Edius 7 disponible !.
J'ai installé la 6.5 après avoir installé la 7 suite à un problème de plantage lors de la création de DVD avec discBurner et je n'ai...
15 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Fichier de plus de 4 go découpé.
Lauzertin, pour répondre de façon pragmatique à ta difficulté (hyper-classique) : Cela t’apparaît en lecture sur cam comme un seul...
14 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Lance toi au tricot ... l'hiver approche ! :D
11 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération de fichiers MOV endommagés.
"Alors malheureusement, j'ai dû filmer 4 sessions sur ma carte de 16Go, ce qui va probablement rendre la récupération difficile." OUI,...
9 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Je suis désolé, mais je suis allé à Venise récemment, et là je ne retrouve pas les couleurs naturelles : il y a une dominante rouge...
7 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème Twixtor dans Premiere CS6.
Salut Chris Tiwxtor finalement installé dans CS5.5 !!! J'ai lutté un peu mais les résultats sont étonnants ..:good: ATTENTION:...
4 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Upscal temporel 50 en 100p et fluidité ralenti.
Salut à tous! Un Upp Pour signaler qu'ayant installé Twixtor dans Adode Première ma solution n'est qu'une solution de dépannage...
4 Septembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025