Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated mhr's post
Amusant in the thread Hors-sujet.
Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
J'aime in the thread Hors-sujet.
C'est peut-être ça la beauté intérieure… au fond du portefeuille ? :-)
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Je voulais dire semi Manuel : bin oui, c'est Manuel, mon pote portugais, qui s'occupe de l'exposition sur mon matériel ... :-)...
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated JLH 37's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated Lolive67's post
Ah... La sagesse de nestaphe et de bcauchy après minuit m'étonnera et m'impressionnera toujours ! :)
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated sapiens's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...
Dec 18, 2025 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Si tu prends un DSLR moderne, il peut monter très haut en ISO sans qu'un bruit arbitraire comme vu sur les anciens camescopes ne se...
Dec 18, 2025 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est exactement ça. Et c'est franchement pas compliqué à mettre en oeuvre... Y'a qu'à copier ce qui se fait sur les caméras. Petite...
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated sapiens's post
P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated nestaphe's post
Ca c'est pas vrai ! Moi quand j'étais jeune, j'étais moche, et maintenant, je suis beau. :-)
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated BarruWhite's post
Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mauvaise manipulation désolés ! :-)
Dec 17, 2025 -
bcauchy rated homero's post
Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est sûr qu'avec les deux objectifs de l'Iphone 13 en sport on est terriblement limité et n'en parlons même pas question ergonomie. Le...
Dec 17, 2025 -
bcauchy rated Charlie's post
J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Sauf... les bridges...:D Plus haut, je les évoquais "naïvement", genre le Sony RX10 M3, qu'on trouve en occase à son budget (j'ai...
Dec 17, 2025 -
bcauchy rated homero's post
J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Reste à savoir si c'est vraiment utile pour filmer épisodiquement un match pour mômes ... :perplexe:
Dec 17, 2025 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Là ce n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, c'est la dernière chose à mettre en auto. La devise des vieux photographes (mais...
Dec 17, 2025 -
Oui, finalement je me suis mis en manuel. J’emploie ISO car ça s’appelle ainsi sur l’APN, mais ok, il s’agit bel et bien de gain…...
Dec 17, 2025 -
bcauchy rated LiquidPro's post
Sur les boitiers comme le GH4 et suivant, il y a un mode vidéo spécifique. Mais tu as raison, il y aussi, la plupart du temps, et cela...
Dec 17, 2025 -
Bonjour à tous, je suis depuis longtemps (24 ans) sur caméscope en tant qu'amateur. Avec les années, je me suis perfectionné, et...
Dec 17, 2025 -
bcauchy rated Video 92's post
Dislike in the thread Video live avec son correct..
Beaucoup de discussions pour avoir un catalogue de matériels. Il faut savoir que les micros cravates vendus avec les systèmes HF sont...
Dec 17, 2025 -
bcauchy rated apatura's post
1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...
Dec 17, 2025