module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Ce que je, moi-je, j'aime bien, personnellement, j'aime bien, c'est bien sûr je mais aussi: Je me demande bien quel est le motif de...

23 Janvier 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony CX780.

Plouk 1er, un Homme d' Etat français célèbre a dit, çà fait maintenant à peu près un demi siècle, que "le temps des épingles à cheveux...

22 Janvier 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

Bertrand, :hello: suis pas fâché :non: Mais la discussion risque de tourner en rond tant que notre ami BenoitR , n'aura pas donné un...

19 Janvier 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Qu'est-ce qu'un FORMAT de VIDEO ?.

Aujourd' hui... 17 jan 2014 ... deux discussions m'interpellent qui impliquent la notion de FORMAT VIDEO. En photo "argentique" le...

18 Janvier 2014
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Qu'est-ce qu'un FORMAT de VIDEO ?.

Aujourd' hui... 17 jan 2014 ... deux discussions m'interpellent qui impliquent la notion de FORMAT VIDEO. En photo "argentique" le...

18 Janvier 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

15 Janvier 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

En fait, après avoir vu cette vidéo [media] J'avais compris que le 4.2.0 divisait les infos par 2 Donc j'en ai déduis ça, mais je...

15 Janvier 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme...

15 Janvier 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

15 Janvier 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.

Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...

15 Janvier 2014
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Matériel pour filmer du judo.

Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être...

15 Janvier 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...

15 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Si l'on considère le 2K comme du "Full HD" (1920x1080) Pour chaque image échantillonnée en 4;4;4 sont relèvés, avant compression: - 2...

14 Janvier 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

"étant non expérimenté dans tout ce qui concerne l'audio" Dans un montage, surtout quand il s'agit d'enregistrements publics, de...

14 Janvier 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: JVC GY-HM70 et Panasonic AG-AC8, deux camescopes d'épaule à moins de 1500€ HT.

Il y a des métiers, pas beaucoup, qui impliquent une souffrance consentie.

14 Janvier 2014
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: XDCAM Browser.

Je me sers de XDCam Browser pour archiver sur disques avec un PDW-U1, car l'intérêt c'est que ce soft permet de dérusher-supprimer des...

14 Janvier 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).

Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]

12 Janvier 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).

Ouf, les banques ont survécu ! Le Monde a eu chaud !

12 Janvier 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...

11 Janvier 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: XDCAM Browser.

J'ai re-ouvert XDcam Browser en lisant ton post (je ne m'en suis pas servi depuis très longtemps!). Je n'ai jamais poussé XDcam Browser...

10 Janvier 2014