module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Amplificateur d'antenne.

Attention surtout à la qualité du signal avant amplification. Si le signal est bruité, il sera plus fort, mais le bruit aussi. Mieux...

30 Mars 2014
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

1- "ça a eu été" le cas... avec parfois quelque possibilité d' y "couper"... ça semble ne plus l'être lors d'une expédition de B&H,...

30 Mars 2014
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

21 Mars 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

21 Mars 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] miniDV vers ? - Qualité max ! -.

Qualité max : rester DV-PAL car c'est ce qui est inscrit sur la bande. Le prestataire déconseille le DV tout simplement parce que...

15 Mars 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Être jeune ou vieux, c'est dans la tête que cela se passe. Mais est-ce que quelqu'un qui ne fait que 507 heures est un pro? Oui pour...

14 Mars 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

justement en supprimant le statut d'intermittent, on supprime la possibilite aux employeurs d'abuser de la situation. Et comme partout...

14 Mars 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est...

14 Mars 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Il y a plusieurs points à prendre en compte, déjà il faut rappeler que le problème n'est pas le même si tu travailles en RAW ou si...

8 Mars 2014
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Bdb Bonjour, La balance des blancs est à faire avant le tournage. On ne fait pas de balance des blancs en post-prod, on corrige les...

8 Mars 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.

Quelque soit le logiciel, je n'utilise pas (ou très peu) les raccourcis claviers, je fais tout avec la souris, et je pense être plus...

6 Mars 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix de micro interview intérieur et extérieur.

Le sujet a été fréquemment traité sur le Repaire et en particulier sur ce forum, et comme il est d'intérêt général autant en débattre...

5 Mars 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix de micro interview intérieur et extérieur.

Le sujet a été fréquemment traité sur le Repaire et en particulier sur ce forum, et comme il est d'intérêt général autant en débattre...

5 Mars 2014
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Caméra ou Reflex.

On peut filmer en continu avec le " restart " de magic lantern. Et c'est pour ça qu'un camescope est preferable. Au moins il tient...

4 Mars 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] IMGBURN : attention aux adwares.

"je vais arrêter car ça devient vraiment très pénible " C'est ce que j'ai dit dans mon message. J'essayerai de continuer à...

2 Mars 2014
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

"en laptop ? " Non, là il faut monter plutot autours de 1800 euros pour avoir au moins un SSD et un disque interne digne de se nom....

27 Février 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les DD vieillissent mal.

Du beau n'importe quoi ! je cite l'article Un disque GP n'est pas prévu pour tourner 24h/24, 7j/7 et 365j/an Il est vrai que des...

25 Février 2014
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mediainfo : attention aux adwares.

Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son)....

21 Février 2014
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.

Le capteur est effectivement plus petit qu'un APS-C mais il n'y a pas que les caractéristiques techniques du matos lorsqu'on se lance...

20 Février 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.

Le capteur est effectivement plus petit qu'un APS-C mais il n'y a pas que les caractéristiques techniques du matos lorsqu'on se lance...

20 Février 2014