Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de michmich42 dans la discussion: [VotreAvis] Choix de Filtres - help.
Matériel Chinois Ok, le materiel Français est plus cher que le Chinois, sauf que le matos made in france est de qualité,...
11 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: quel choix.
Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une...
10 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour (ou contre) un forum spécifique "Photocaméscope" ?.
Voilà un avis de poids :-) et aucun avis divergent de surcroit. Aussi je vais ouvrir un forum spécifique dédié aux photo-caméscopes......
23 Mai 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de John™ dans la discussion: les "fabricants" de cam se moquent-ils de nous.
Il faut que chacun d'entre nous garde quelque chose bien précise en tête: Les constructeurs ne sont pas là pour nous faire plaisir. A...
9 Mai 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: capter de la musique dans la rue.
On tourne comme cela maintenant, Bertrand... même les pros s'y sont mis (pas moi, je me suis arrêté au bon moment ! Juste avant la crise...
5 Mai 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [Problème] [Urgent] Lecture AVCHD Canon.
Si par petit netbook tu entends un de ces petits PC sous Intel Atom vendu à 299 Euro, alors, tu oublies la possibilité de visualiser de...
3 Mai 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment accrocher un zoom h4 sur une caméra avec un pied ?.
Si c'est ca, il y a Baygon vert, le Baygon jaune c'est pour les rampants :bravo: A+
3 Mai 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: [News] Le Prix des cartes P2 baisse.
OK! Je viens de trouver la réponse de Jan Crittenden à ma question et je commence à comprendre cette fameuse limitation des "5 ans"....
29 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sr12ou Xr500v ???.
Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir...
27 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Et bien, pas mal de questions sur le montage HD.....
"Quad coeur 2,33 ghz, 4Go ram , 500 Go en raid0 sata pour la partition de montage, Vista Pro 64 bits. J'ai téléchargé Adobe premiere...
19 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
A mon avis, faut rayer la cible des perfectionnistes, vu la compression appliquée et la dégradation obtenue, à laquelle on ajoute une...
17 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [CommentFaire?] organisation avant de commencer..
Je procède ainsi : - 1 seul dossier principal pour le montage sur un DD video dédié : exemple : Bali ensuite des sous-dossiers : -...
16 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
finalement, voila le resultat du test argentin... bon, j ai mis 3 semaines mais j ai fait un petit topo de mon experience de beotien en...
15 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de camcoder dans la discussion: Pourquoi y a-t-il si peu de HDV ?.
Tout a été dit par Bcauchy le reste n'étant que de la masturbation: le gros des ventes de camescopes se fait auprès de tonton André qui...
15 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...
15 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Voyageur dans la discussion: Problème SanDisk Ultra 2 SDHC 32 Go + lecteur Kensington dans une PMW EX 1.
A mon avis, il vaut mieux rester avec des cartes de 16 Gb et ne pas s'aventurer avec des 32 Gb. En fait 16 Gb devrait être largement...
11 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de John™ dans la discussion: [VotreAvis] HDV ou avchd?.
Pas tant qu'un support de stockage aussi fiable aura été trouvé.
26 Mars 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Réversible dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.
La connerie ça s'achète pas. Pour tout le reste il y a visa mastercard Et si comme moi vous n'avez jamais eu d'appareil réflex et que...
25 Mars 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025