module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michmich42 dans la discussion: [VotreAvis] Choix de Filtres - help.

Matériel Chinois Ok, le materiel Français est plus cher que le Chinois, sauf que le matos made in france est de qualité,...

11 Juin 2009
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: quel choix.

Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une...

10 Juin 2009
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour (ou contre) un forum spécifique "Photocaméscope" ?.

Voilà un avis de poids :-) et aucun avis divergent de surcroit. Aussi je vais ouvrir un forum spécifique dédié aux photo-caméscopes......

23 Mai 2009
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de John™ dans la discussion: les "fabricants" de cam se moquent-ils de nous.

Il faut que chacun d'entre nous garde quelque chose bien précise en tête: Les constructeurs ne sont pas là pour nous faire plaisir. A...

9 Mai 2009
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: capter de la musique dans la rue.

On tourne comme cela maintenant, Bertrand... même les pros s'y sont mis (pas moi, je me suis arrêté au bon moment ! Juste avant la crise...

5 Mai 2009
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [Problème] [Urgent] Lecture AVCHD Canon.

Si par petit netbook tu entends un de ces petits PC sous Intel Atom vendu à 299 Euro, alors, tu oublies la possibilité de visualiser de...

3 Mai 2009
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment accrocher un zoom h4 sur une caméra avec un pied ?.

Si c'est ca, il y a Baygon vert, le Baygon jaune c'est pour les rampants :bravo: A+

3 Mai 2009
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: [News] Le Prix des cartes P2 baisse.

OK! Je viens de trouver la réponse de Jan Crittenden à ma question et je commence à comprendre cette fameuse limitation des "5 ans"....

29 Avril 2009
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sr12ou Xr500v ???.

Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir...

27 Avril 2009
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Et bien, pas mal de questions sur le montage HD.....

"Quad coeur 2,33 ghz, 4Go ram , 500 Go en raid0 sata pour la partition de montage, Vista Pro 64 bits. J'ai téléchargé Adobe premiere...

19 Avril 2009
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

A mon avis, faut rayer la cible des perfectionnistes, vu la compression appliquée et la dégradation obtenue, à laquelle on ajoute une...

17 Avril 2009
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [CommentFaire?] organisation avant de commencer..

Je procède ainsi : - 1 seul dossier principal pour le montage sur un DD video dédié : exemple : Bali ensuite des sous-dossiers : -...

16 Avril 2009
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

finalement, voila le resultat du test argentin... bon, j ai mis 3 semaines mais j ai fait un petit topo de mon experience de beotien en...

15 Avril 2009
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de camcoder dans la discussion: Pourquoi y a-t-il si peu de HDV ?.

Tout a été dit par Bcauchy le reste n'étant que de la masturbation: le gros des ventes de camescopes se fait auprès de tonton André qui...

15 Avril 2009
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...

15 Avril 2009
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Voyageur dans la discussion: Problème SanDisk Ultra 2 SDHC 32 Go + lecteur Kensington dans une PMW EX 1.

A mon avis, il vaut mieux rester avec des cartes de 16 Gb et ne pas s'aventurer avec des 32 Gb. En fait 16 Gb devrait être largement...

11 Avril 2009
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de John™ dans la discussion: [VotreAvis] HDV ou avchd?.

Pas tant qu'un support de stockage aussi fiable aura été trouvé.

26 Mars 2009
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Réversible dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.

La connerie ça s'achète pas. Pour tout le reste il y a visa mastercard Et si comme moi vous n'avez jamais eu d'appareil réflex et que...

25 Mars 2009