module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

14 Septembre 2009
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: HDV tri CMOS / tri CDD.

Franchement, entre du Tri-CCD SD en DV et du mono Cmos en HDV, ce n'est pas sur le rendu des couleurs qu'il y a débat... La HD, une fois...

11 Septembre 2009
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cedric_du_13 dans la discussion: Hdr-xr500.

Slt, Voici en images... 1er étape: Tu rentres dans le menu entouré en rouge. [IMG] 2è étape: Tu valides le menu N°1 et...

10 Septembre 2009
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [CpteRendu] Pour comprendre la différence entre le Nikon D90 et le Canon 5dMII.

Voici un petit test rapide pour comprendre combien le D90 (et le D5000 ?) de Nikon (.MOV en Mjpeg@20Mbps) est loin de la qualité du...

6 Septembre 2009
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Besoin d'aide, petit nouveau ( Canon HV40).

Bonjour à toi, Il te plaît, la qualité des images te convient ? Les commentaires sur les forums sont élogieux ? Les avis contraires...

2 Septembre 2009
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: Tournage en EX1 et sortie en DV 4:3.

Salut Robex1 , Il est impossible de tourner des images SD - 4/3 avec la EX1 , par contre tu peux tourner en HD et downconvertir ton...

27 Août 2009
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Capteurs CMOS : The rolling shutter, la nouvelle danse en vogue cet été ?.

J'ai pas pris le temps de regarder toute la vidéo de moto en entier, mais à 2'48 ça ne ressemble pas à un problème de rolling shutter...

17 Août 2009
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.

pour le "slow motion", les ricains appellent ca "overcranck". ca ne marche pas avec les SD, mais ca ne marche pas non plus avec le disk...

15 Août 2009
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Est il encore utile d'acheter une HVX201???.

Il existe des modèles également très performants chez la concurence : GY-HM700 chez JVC et EX1/EX3 chez Sony offrent un excellent...

13 Août 2009
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Pourquoi Vegas ?.

Bonsoir, je suis un utilisateur de Vegas depuis la version 4.0, c'est à dire un pépé ! Je connais pas plus que ça les autres logiciels...

11 Août 2009
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] K7 Sony Premium : changer de marque ou pas : quel choix est le moins dangereux ?.

D'abord achète une cassette de nettoyage, au cas où, sachant que quelle que soit la marque de la cassette, le risque d'encrassement est...

11 Août 2009
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Hdr-xr500.

Au temps pour moi ! Oh : temps d'orage, aujourd'hui, alors laissons le temps au temps, et en ôtant nos à priori, autant dire qu'...

31 Juillet 2009
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...

7 Juillet 2009
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel Camescope pour long metrage..

Le mark II est vendu par canon himself comme un appareil photo avec l'option video pour les cas d'interview à l'arrache, par ex lors...

2 Juillet 2009
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

Bon Goublin, on va essayer de faire court et de passer à autre chose, parce que moi je verse plus dans le rationnel que dans les...

30 Juin 2009
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JJFFC dans la discussion: AVCHD, l'exploiter, le monter, comment ?.

Mpeg2 aussi bon que AVC : osons dire oui Rappel : en mpeg2 c'est la qualité de l'encodeur (logiciel+codec) qui est primordiale : un DVD...

28 Juin 2009
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Zoom H4N comme nouveau est annoncé.

le probleme avec les modeles USB, c'est que tu as un mixdown des canaux en stereo. pour avoir les pistes separees, il faut le modele...

28 Juin 2009
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Zoom H4N comme nouveau est annoncé.

Ben non, le mode multipiste comprend les 2 mics + les 2 entrees. Pour 4 entrees ca te coute bien moins cher de prendre un petit eee PC...

27 Juin 2009
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Jusqu'ou peut on faire confiance aux automatismes des caméras "Prosumer" actuelles ?.

Ouf j'avais peur d'avoir à changer de téloche .... je viens d'essayer tes réglages fins, le problème des hautes lumières flambées est...

26 Juin 2009
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: FAQ HD pour le débutant.

c'est meme encore moin complique... les compressions modernes se valent toute, a niveau egal. un AVCHD (mpeg4) a haut debit vaut bien...

15 Juin 2009