Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Moïse31 dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.
La faible profondeur de champs n'est pas forcément utilisée pour une question de beauté, mais afin de forcer le spéctateur à regarder...
1 Décembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.
Mais non, même pour eux la profondeur de champ est moins bonne. Ce terme qualifie l'étendue de la zone de netteté. Une bonne...
28 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Batteries adaptables sur Sony EX1.
Je déconsillee la swit .. j'en ai une et je ne l'aime pas .... pourquoi ? parce que le temps restant de charge ne s'affiche pas .. ça me...
27 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Mon intention n'est pas de prendre une position sans nuance mais, quand même de présenter quelques réflexions … Actuellement, le...
23 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Sony NXCAM.
Moi perso je trouve aussi que les vidéos h.264 sont très lourdes à monter en natif. J'ai pu par exemple tester le montage natif des...
21 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: ici: le rdv des (heureux) utilisateurs de sony fx 1000... ;).
et tu as raison, rien n'est pire qu'un point chaud dans l'image et les fonds qui plongent. Une torche ne devrait s'utiliser que pour...
10 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.
Alice, permet-moi de ne pas être tout à fait d'accord avec cette équation. D'un point de vue technique, elle est évidemment exacte...
8 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Multicaméra.
Il faut que dans les Preferences, tu coches l'option de valider le nom du fichier de destination dès le lancement de la capture et là tu...
2 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] le diaph manuel de la z1 ne varie pas !?.
Mais oui, c'est gentil... c'est pour aider. Sur le post que tu cites il est écrit (entre autres) ceci : Hé bien, c'est faux !...
1 Novembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: quel workflow pour gros projet en XDCAM EX ??.
Bonjour Kinoki, en complément, ma petite pierre à l'édifice sur cette vaste question de workflow. Fini le montage SD conformé en HD...
26 Octobre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: 2 questions basiques.
"A propos une fonction qui serait chouette c'est de pouvoirs "copier/coller" un groupe de clips .. d'un ..Projet à un autre ..."...
26 Octobre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Meilleure caméra Full HD 4:2:2 à moins de 8000 € ?.
Sur un métrage brut il est en effet fort difficile de faire la différence entre une décimation 4:2:0 et 4:2:2. Seules les zones colorées...
18 Octobre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] 499 $ pour gérer certains formats HD avec Premiere Pro CS4.
Décidément, on n'en sortira pas !!! :laugh: Ce qui est étrange c'est que je lis de grandes explications (sur un truc simple) par des...
7 Octobre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Que vous manque t'il avec Adobe ?.
Moi je veux bien que tu sois là pour apprendre mais... Si le reste de tes propos te paraissent totalement justes cela ne va pas être...
3 Octobre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierre.carella dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Je viens de les appeler. Produit d'importation.... On est obligé de retourner le produit chez Planète en cas de panne... Avec un vrai...
1 Octobre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Format XDCAM et Premiere Pro CS4.
Bonjour, Il va peut-être falloir repréciser un certain nombre de choses tant cette discussion est en train de prêter à diverses...
28 Septembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Passage difficile de la DV à l'AVCHD.
Ne regardes-tu pas le problème par le mauvais bout de la lorgnette ? Avant de pouvoir dire que ta conversion en AVCHD est loupée, as-tu...
24 Septembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.
Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...
24 Septembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierre.carella dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Rien de perso à ce qui suit, juste un cri d'humeur... Je viens peu sur les Blogs car cela me fait C..... Cela sera à celui qui aura la...
15 Septembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
ABSOLUMENT PAS... Vous aurez des saccades... De plus, il faudrait arrêter de "polariser" avec le "progressif"... La différence n'est...
15 Septembre 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025