module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated Charlie's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

ok, on s'est donc bien compris (35 ans de foot comme joueur et éduc', ça laisse des restes :D ) Donc tu peux te reculer un peu dans la...

Dec 20, 2025
  2. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

Dec 20, 2025
  3. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

Dec 19, 2025
  4. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ProRes 422 HQ – UHD 3840×2160 Fréquence Débit 24 i/s ~ 707 Mb/s 25 i/s ~ 737 Mb/s 30 i/s ~ 884 Mb/s 50 i/s ~ 1 475 Mb/s 60 i/s ~ 1 768 Mb/s

Dec 19, 2025
  5. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et les dix qu'il va falloir embaucher pour gérer l'ensemble:laugh:

Dec 19, 2025
  6. bcauchy rated jazzyjez's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]

Dec 19, 2025
  7. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :laugh:

Dec 19, 2025
  8. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et à chaque match des gamins (parce que c'est ça le but), tu fais suivre tout le barda et demande aux clubs visités l'autorisation de...

Dec 19, 2025
  9. bcauchy rated BarruWhite's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

En mode "Spyder Cam" :bravo:

Dec 19, 2025
  10. bcauchy rated Titoon149's post Je recommande ! in the thread Video live avec son correct..

Après avoir potassé tous les liens que vous m'avez gentiment transmis, j'ai l'impression que la solution qui me conviendrait le mieux...

Dec 19, 2025
  11. bcauchy rated Lolive67's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C’est exactement pour ça que je me mets au 1/50 : pour éviter cet effet, que je trouve trop chirurgical. Et aussi, parce que j’avais un...

Dec 19, 2025
  12. bcauchy rated Lolive67's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

J'ai essayé de reprendre à peu près le mêmes réglages que sur ma caméra. Voici ma 1ère sortie avec la ZR (le but étant de la tester...)...

Dec 19, 2025
  13. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Hors-sujet.

La question d'en profiter ou pas se pose. Bertrand... :hum::D

Dec 19, 2025
  14. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, mais place aussi ta perche de ton coté. Sinon, avec une caméra du coté opposé, lorsque le ballon se déplace de la gauche vers la...

Dec 19, 2025
  15. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Et c'est précisément là que l'Intelligence Artificielle s'interrompait subitement dans son idée de détruire l'humanité, décidant du même...

Dec 19, 2025
  16. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Les fameuses veuves noires russes: épouser un soldat qui part en Ukraine, récupérer la rente offerte par Poutine...et recommencer avec...

Dec 19, 2025
  17. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

Dec 18, 2025
  18. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Et tu t'es fait mal ?

Dec 18, 2025
  19. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Ca s'est déjà fait pour Titanic mais s'ils se ramassent dans le désert assis sur des crotales, dans les Rocheuses avec un Ours aux...

Dec 18, 2025
  20. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

Dec 18, 2025

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous