module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

un autre problème non évoqué; Si veux tu filmer tout le match sans interruption, tu n'auras pas d'autre choix que de choisir un...

8 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, il est HDMI et SDI en version X3 et il y a une version X2 avec seulement le HDMI et donc moins chère. C'est la seule différence...

8 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Pas compris ! Concernant le H4e: Pourquoi ne pas régler le niveau d'enregistrement via le mixer ? (page 79 du manuel). Sans doute...

8 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

8 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Essai de stabilisation avec Première Pas terrible :sad: Attention c'est en SD !!! ne pas trop agrandir la fenêtre [MEDIA] ça bouge...

8 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

"La machine elle, ne respecte rien, elle ne fait qu'exécuter une tâche à l'instant t, sans but" tu viens de donner exactement la...

7 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

On n'est pas loin du ridicule ...:D [ATTACH] On s'étonne après que certains le conseil comme micro sur un hybride : si on va jusqu'au...

7 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Sinon pour revenir au modèle shuhari, cela peut fonctionner avec des Hommes parce que nous avons la conscience du temps, nous avons des...

7 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

La série H de Zoom a été conçue pour les musiciens à la base. Un pied, l'enregistreur dessus et hop on enregistre. Par la suite, il y a...

7 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...

6 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Tant qu'on y est, ça serait bien que vous arrêtiez de vous appeler par vos vrais prénoms ou diminutifs, on n'y comprend plus rien du...

6 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Je en suis pas sûr que tout soit bien rangé dans des cases hermétiques sur la notion caméra / Photo .. Ce qui ne veut pas dire que les...

5 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".

Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...

5 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...

5 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Parce que de toute façon 80 % des gens ajouteront un écran externe. Combien de possesseurs de BMPCC 4K utilisent l'écran seul...il...

5 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

« Évolution révolutionnaire grâce à l'IA et à la vitesse » Sony L'article ne fait que répondre à Sony Bon article simple et factuel...

5 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...

5 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".

Le son c'est vraiment bien quand il sert vraiment à qq chose , il a été pensé ..mais dans ce sujet là on en doute un peu :rolleyes:

4 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Ok, mais de cela : En es-tu certain ?... ------------------------ INT- SALON D'HOMERO – NUIT Homero traverse son salon et se...

4 Décembre 2025