Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La Révolution DSLR.
Et si pourtant : ne pas confondre les avis des pros de l'image et celui du grand public.
8 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: La Révolution DSLR.
allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Révolution DSLR.
Pour deux raisons : - Si cela n'avait pas été le cas, on aurait encore assisté à un truc mal ficelé. Là, ils ont pris le temps et les...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La Révolution DSLR.
Soit dans le choix de projet sur adobe premiere, par exemple, soit à l'export de ton logiciel de montage, qui interprète : en natif,...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: La Révolution DSLR.
Il me semble qu'à cadrage équivalent, en reculant et en zoomant, la pdc restera effectivement la même, mais que le sujet se détachera...
6 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Comparatif ex1/gh1/tz7.
Encore une fois je pense qu'il faut tirer des conclusions par rapport au protocole de test défini ici par Bertrand. Il a précisé qu'il a...
5 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Pas d'accord pour assimiler pro=fiction ( ou clip musical, pub etc...) Et inversement, amateur=reportage, sports, famille ??? Un...
5 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Oui, même si les i7 résolvent aujourd'hui la question pour les opérations de base de montage, il n'en reste pas moins vrai que c'est...
4 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.
Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...
4 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.
Ça va lui faire plaisir. Je suis là de l'avis de Bertrand. Pour qui vient de Liquid, Edius semble le moins lointain. Bien sûr Edius...
3 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel Pichela dans la discussion: [Astuce] Nouveau support caméra génial!.
Replier le bras et le "coller" le long de la crosse ne prend qu'une seconde et permet les prises au ras du sol ; le dévisser et le...
31 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Logiciels pour monter la HD.
Je monte mes rush natif avchd avec Edius 5.11 ou Vegas , aucun problème sur pc i7 860 + 8 go DDR3 10666 et carte vidéo risible 9600GT...
29 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: canon eos 5d mark II ou EX1.
Ph.Bloom ne parle plus que de DSLR. 5D 7D 550D .... c'est bizarre qd meme. Une très faible profondeur de champ, une image très...
29 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.
Chamtv, la plupart de ce que tu dis est faux ou mal compris et en plus de faire état d'une méconnaissance manifeste de la technologie,...
28 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.
Oulala, beaucoup de confusions ici, on mélange allègrement les formats, les standards, les connectiques et les constructeurs. Pour...
27 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Je mets sur le forum la liste des adaptateur micro 4/3 de Novoflex, les adaptateurs avec deux petites étoiles sont ceux qui ont une...
26 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Merci, c'est gentil. ;-) Je viens juste de rentrer et je vois que les discussions vont bon train avec des gens possédant divers...
20 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cyril dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Excellente comparaison! onthemoonprod à raison aussi je trouve. EX1 et 7D ne sont pas véritablement comparable, sauf peut être l'EX1...
19 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées...
18 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Jean-Luc (JLH37) et son complice Cinesub nous font le grand plaisir d'un très intéressant comparatif de qualité d'image entre un très...
18 Mars 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025