module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Meilleure caméra dans mon budget pour mon projet.

C'est ce qui a poussé un essayeur américain de cette Pana marginale à conseiller la mise au point en automatique, à ne verrouiller que...

30 Mai 2010
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: camescope ou photocamescope???.

Ce qui est commun (comme défaut) à tous les photocams dans leur fonction vidéo, c'est de n'avoir pas été au départ conçus pour, en terme...

23 Mai 2010
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro pour environnement très bruyant.

Ouf, j'ai failli m'engager dans la Légion mais mes performances au fusil de sniper à 600 m n'étaient pas suffisantes. :rolleyes:...

13 Mai 2010
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour l'achat d'une camera.

Une caméra amateur certes très sympa avec une partie audio pro, un conseil basé sur le prix ou sur un stock à écouler ? :D... car cette...

10 Mai 2010
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Dans un siècle il sera presque à jour !.

ça y est, super !, j'ai l'impression que le tournage de "Archéologue VS Ayatollah 2 " a débuté ! :!!!: Bande annonce : Agdi est...

4 Mai 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pixmania indélicat.

Moi ce que je n'aime pas sur ce site c'est la technique des prix barrés : On vous fait croire à une réduction mirobolante entre 10 et 18...

3 Mai 2010
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chrisleb dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

En ce qui me concerne ce sont les deux choses que je me suis empressé de désactiver (yes we can ;-) ), ce qui permet de filmer de...

30 Avril 2010
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Dans un siècle il sera presque à jour !.

L' "autre" a très bien compris mais restons en là. Sauf que ca dépend de ce qu'il y a sur la TL. Il n'y a actuellement aucune méthode...

30 Avril 2010
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Choix carte graphique : NVIDIA vs ATI (récentes).

choix carte graphique quadro FX ou GTX ? Bonjour à tous Pour ma nouvelle tour en I7 j'ai le choix entre une quadro FX 4600 d'occase...

28 Avril 2010
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Marier des rush Ex3 avec des rush 7D ?.

Bon, après m'être réveillé de ma sieste (enfin pas vraiment :laugh:) voici quelques reflexions sur le 25P. Tout d'abord, il n'y a pas...

24 Avril 2010
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Marier des rush Ex3 avec des rush 7D ?.

Bon, on reprend l'histoire en essayant de ne pas trop s'embrouiller. Dans la mesure ou une machine ne peut pas tourner en i (l'EOS),...

24 Avril 2010
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Enfin c'est quand même le cas d'un paquet de caméscopes, souvent beaucoup moins chers. Une HPX-171, du même constructeur, ça sort en...

18 Avril 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Pour le piqué, ça serait plutôt le contraire en fait. Sans la présence d'un filtre passe bas ou d'un algorithme d'antialiasing, le...

17 Avril 2010
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Et moi je dis, tant mieux que Pana s'y colle avec une machine à 6000 euros qui pourrait être mieux "utilisable" qu'un 5D et autre DSLR....

16 Avril 2010
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.

il faut : 1 sequence 1 avec le generique 1 sequence 2 avec le film les garder dans cet ordre dans la première partir de "disc...

14 Avril 2010
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

Je ne comprend pas comment on peut travailler sans viseur. Tous les pros que je connais utilisent une caméra avec viseur. L'écran ne...

14 Avril 2010
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: 5.5 c'est disponible....

Donc , tu devrais faire aussi bien Bill10 avec tes Xeon ... Pour augmenter ton TR, essaie : 1. de desactiver ton antivirus 2. de...

14 Avril 2010
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Salut, j'ai une XHA1 et un 550D. le 550D présente l'avantage d'être relativement bon marché vu la qualité de son capteur....

11 Avril 2010
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Formol13 dans la discussion: Choix du matériel.

J'ai pour écran un Sony Bravia 3 Full HD de 52 pouces. C'est la seule façon de voir une différence. Sur un moniteur à tube cathodique de...

10 Avril 2010
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.

Bonjour, Le MPEG 2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s ne pose aucun problème au montage. J'utilise celui du NanoFlash, et c'est effectivement...

9 Avril 2010