module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [CommentFaire?] Appel au secours : Gros Problèmes d’image, de luminosité, et de format sur mon film….

Ahh, le flou de la faible profondeur de champ, tellement irrésistible que finalement juste du flou tout court ça suffit à émerveiller......

29 Novembre 2010
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: acheter une Z7 aujourd'hui à l'aube de 2011.

Comment ça on ne se sert plus du viseur aujourd'hui ! Comment peut-on raconter des choses pareilles avec autant d'assurance. Il me...

20 Novembre 2010
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: images xdcam et images dv.

Bonsoir , je vous déconseille totalement de gonfler vos rushs DV vers un format HD. Etant donné que vos rushs HD occupent les 3/4 du...

1 Novembre 2010
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: On se la péte !?.

Pour ma part c'est selon le contexte. Quand un anglais me dit "Je dis 'shoot' " je lui répond : "Yes, so do I". Lorsque c'est un...

28 Octobre 2010
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de indira dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Sans compter le coût de l'équipement global, c'est assez étrange ce reflexe à comparer rapidement des matériels qui ne sont pas...

24 Octobre 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: temps d'enregistrement sur carte sdhc.

Je ne vois pas le problème. Sur une Red par exemple les disques durs et cartes CF sont formatés en FAT32, et ça découpe les fichiers en...

23 Octobre 2010
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.

Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...

13 Octobre 2010
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Votre avis sur mes vidéos des manifs.

même le président avait une sono pourrie [media] le même président à propos du marché commun [media] et c'etait il y a 40...

11 Octobre 2010
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Francklin dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

Il faut croire qu'une page se tourne, celle des anciens disque durs en tant que disques système. Quand je vois l'annonce de l'Onyx 2...

5 Octobre 2010
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] reglage micro avant prise en concert.

Le genre de pétasse qui voulait se faire mousser ... le pire dans le genre arrivé à un pote caméraman, interview d'un ministre, son...

4 Octobre 2010
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PCnum dans la discussion: Cassette mini dv.

Pour les cassettes : éviter les cassettes basiques à faible densité qui ne sont pas adaptés au HDV (Sony premium par exemple). Le...

26 Septembre 2010
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

Salut à tous , je vais vous donner mon avis sur un spectacle que nous avons tourné en février dernier : Le spectacle : 30 chanteurs...

17 Septembre 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...

15 Septembre 2010
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

Et le plus beau, c'est qu'une application de montage consomme 4 go (+ ton OS) sur la ram DDR embarquée, alors pour remplir les 12 ou 24...

30 Août 2010
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....

Je viens de me payer un compaq mini 311c 1170sf, un eeepc minable pour parler français, et il lit la HD 1080p avec la carte dédiée...

26 Août 2010
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.

Mêmes causes, mêmes effets, même discussion... [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier : Le site WebRankInfo...

26 Août 2010
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

22 Août 2010
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de erbe dans la discussion: problème buffer edius 5.51.

leviseur salut Ton histoire de buffer me dit que tu as certainement le mixeur audio ou le voice over d'ouvert ,ce qui a pour...

21 Août 2010
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [VotreAvis] j'ai une bete dans l'objectif de ma fx 1000 ;).

Si tu ne la vois pas sur l'écran c'est probablement qu'elle est dans le viseur....qui lui est facile à démonter et nettoyer! :cool: [IMG]

19 Août 2010
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.

Autre point important : le rolling shutter. Comme tous les caméscopes actuels basés sur des capteurs CMOS, la Z5 est sensible à une...

1 Août 2010