Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
En y pensant, il est assez cocasse de parler de batterie génériques qui explosent, quand on connait les multiples cas où les propres...
30 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour ma SD700, j'ai trois batteries, une originale et 2 compatibles, que j'utilise indifféremment, et ce depuis plus de 4 ans, et pour...
30 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Par contre idem que bcauchy, pour ma tm700 j'ai acheté des batteries "marginales", et l'originale me dure encore, alors que les...
30 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] COURBE YUV pour images surexposées.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour illustrer en images afin de démystifier le propos. [edit] Bon ben voilà, j'espère...
29 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le tour d'ISRAEL en 60fps.
Bonjour, Je ne sais pas comment qualifier ton film : Est-ce un documentaire ? En ce cas, il n'est pas suffisamment informatif - on n'en...
24 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bonsoir, On est déjà un peu hors sujet... ...alors vous ne m'en voudrez pas de continuer. J'aime mieux ça ..les goûts et les couleurs...
21 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de catseyes dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Problème résolu...problème de gain ...merci
14 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer une conférence : caméscope ou APN + enregistreur ?.
Je crois bien que cette dernière réponse répond assez bien à la question posée.
12 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
Parfait ! Prends toi le GH2 si tu veux, ça ne te coûtera presque rien, et lis ce topic en entier (...
10 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
Pour juste preciser Lucien parle ici d'utilisateurs abusifs du forum qui delivrent un "message" le plus souvent de nature illegale en...
10 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
Bonjour, Le forum devient de plus en plus souvent la cible de spammeurs. Afin de faire sombrer ce spam dans les méandres du forum,...
10 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 7 : livre.
Je te recommande la formation en ligne par François Faivre : Formation Edius Marc
5 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: son trés faible ex1R.
Bonsoir, Le MD46 a une sensibilité de 2mV/Pa soit un niveau de -51.7dBu, L'entrée micro de l'EX1 peut être réglée de -8 dBu à -65...
5 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: son trés faible ex1R.
Bonsoir, Le MD46 a une sensibilité de 2mV/Pa soit un niveau de -51.7dBu, L'entrée micro de l'EX1 peut être réglée de -8 dBu à -65...
5 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Hé oui Bertrand. J'ai procédé de cette façon, Edius sur le PC de montage, les tutos sur la vielle bécane :) Et , j'ai enfin...
2 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant...
31 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"... Celles qui ont reçu la permission pour le XAVC-S sont des SDXC plus récentes. - une carte Sony UHS I SDXC 64 Go (100 euros chez...
31 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Alternative au système HF ?.
Ce n'est pas le fait que tu utilises du HF que ce sera de meilleure qualité. Le HF est là pour le côté pratique de ne pas avoir de...
31 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.
Bonjour, J'ai eu le même problème dans des conditions d'usage similaires. J'ai essayé plusieurs fauteuils dits de bureau. Leur...
31 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Carte-mémoire : après quelques essais infructueux, j'utilise avec satisfaction une : SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC...
29 Octobre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025