Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: GH2 vs camescope.
Je ne pourrai qu'inviter les vidéastes à se tourner vers un DSLR ou un bridge comme le GH2, mais seulement si ceux-ci ont déjà une bonne...
21 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: GH2 vs camescope.
nfin s'il faut ajouter au prix du boitier une focale Fixe + un zoom, un pied de qualité, un micro et en enregistreur ( on ne parle...
20 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: GH2 vs camescope.
Est-ce-que sdroopy à la même expérience que toi, le même niveau de pratique ? Il est important de souligner que l'ergonomie est...
19 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ECRAN dans la discussion: [VotreAvis] Choix de logiciel.
Bonjour Sylvie, Le choix du logiciel de montage, pour être réellement cohérent, doit se faire en fonction du budget et de la caméra...
17 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....
Bonsoir Syl79 J'ai utilisé ce caméscope durant quelques journées. Je l'avais attendu, j'en espérais beaucoup de lui. Certes, il...
17 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
vous me faites bien rire les "cocos", ca me rappelle la récré en cp ;)... nanana nanèreuuu ! ;-)
9 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
Bonjour, Nous avons déjà eu à traiter de ce cas avec un autre repairenaute qui allait se faire prendre au piège de ce système. Je...
9 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sthv dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Une meilleure bande passante c'est la capacité de ton micro à avoir des graves plus grave et des aigus plus aigus donc un son plus riche...
25 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Caméscope ou bridge ?.
:o Je ne suis pas compétent à ce niveau technique, mais ... ... Mais voyant mon épouse s'essayer à filmer avec son photoscope, et mes...
24 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de 1000 scènes dans mon montage....
Pour vous simplifier le travail, aujourd'hui et par la suite je vous suggère : 1 - de refaire l'acquisition de toutes vos bandes DV...
24 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avoir un stagiaire sans avoir de bureau...C'est possible ?.
Ben oui, heureusement. Sinon ni toi, ni moi, ni des centaines de milliers d'autres n'auraient pu monter leur entreprise. Et rien ni...
23 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...
21 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.
Voilà qui résume bien ce que je n'ai peut-être pas su exprimer.
16 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.
Bonjour dede4240 Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Si tu parles des exemples que tu as donnés en premier et...
16 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).
La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...
13 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.
Non, non, pas jaloux car tu n'es pas le seul... ;-) http://www.digitalbitrate.com/resolution2.php?link=1¬e=0&lang=fr
9 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nostalgique dans la discussion: 5D, 7D, 1D, 550D, 60D en mode vidéo - les vraies différences.
je donne ici mon avis trés personnel qui n'engage que moi je n'utilise ni le 550 ni le 7d mais suis ravi de mon 5d mark2 en effet...
4 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AVCHD, le futur (au moins en 2011).
Non, c'est faux. Le seul truc qu'il faut bien considérer (surtout si l'on parle de "pro") c'est que chaque format (voire chaque support)...
2 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] Protection cam HDV.
Je trimbale souvent mon A1 dans des coins peu probables avec des conditions parfois vraiment limite (genre jour blanc avec blizzard...
1 Décembre 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025