module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Martin-- dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.

Pour "Nostalgique" Voici une copie du paragraphe #28 page 2 de cette discussion (à relire TROIS FOIS) Je confirme qu'avec le...

26 Septembre 2011
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550.

Salut, Pour l’éclairage je te conseille une torche de ce type : ▷ IDV LED170 Vu le prix, tu peux investir sur une deuxième...

25 Septembre 2011
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] problème de son complexe.

Bon, c'est la journée, c'est pas gagné ! Déja le titre est à double sens : Est-ce un problème de sons complexes ou un problème...

23 Septembre 2011
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.

Juste parce que le sujet m'intéresse. Pas la méthode sur Végas puisque je suis sur Première et que je reste fidèle à ma bonne vieille...

15 Septembre 2011
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ch1331ch dans la discussion: [VotreAvis] Canon XA10 et solutions de montage.

J ai un i7-920 , 6go de ram ddr3, win7 x64 et edius 5.51. Le avchd 1920-50i / 24mps passe super bien. 4 couches en multicameras ne...

7 Septembre 2011
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony HDR-AX2000 à l'usage ?.

Picture Profile(s) En liaison avec cette discussion plus générale au forum Sony, j'ai "testé" les 4 Profils d' image fournis par Sony...

5 Septembre 2011
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.

Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras...

31 Août 2011
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

toutes ces remarques fort pertinentes devraient éclairer ceux qui veulent absolument mettre la NX 70 au niveau des Z ( 5 ou 7) , AX...

27 Août 2011
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 6 et Perfs W7 64b.

J'ai repris, en français , le tuto d'Anton qui explique comment booster les perfs de W7 pour plus de réactivité au montage avec Edius 6....

24 Août 2011
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] Bon investissement ? HXR-MC2000E.

si pour toi le "look" de la camera est plus important que les performance ya un problème, déjà c'est un point, et ensuite prendre une...

23 Août 2011
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: compression mpeg2 ou AVCHD ?.

Visuellement, sur un écran TV (dit "Full HD"), un "bon" HDV (1440x1080) ne se distingue pas d'un AVCHD (1920x1080) … J'ai des...

21 Août 2011
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yann22 dans la discussion: Prise de sons en nature.

Breezani "pas tres naturel tout ça" nous dit Fifi52... j'aurais tendance à ajouter, "pas plus que de regarder la nature à travers un...

14 Août 2011
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".

Et bien qui qu'a raison au delà de tout ce que je pouvais penser ?? D'abord, c'est faux, Edius traite le AVCHD en natif dans les...

14 Août 2011
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de amonre dans la discussion: [Problème] boutons fondu à l'ouverture ( ou à la fermeture ) grisés dans la timeline.

Bonjour, il faut que ta piste soit active, que tu désignes le clip que tu veux modifier et que tu déplaces le curseur jusqu'à l'endroit...

13 Août 2011
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".

Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur...

13 Août 2011
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Achat camescope.

Alors... Oui, absolument. Qu'il soit sur carte ou interne, un enregistrement sur mémoire est silencieux. Le bruit émane du...

11 Août 2011
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: Optimiser l'usage de mes disques.

à ta place de vérifirait la vitesse du Raptor et du 1.5To avec HDTune : HD Tune website ou ici :...

8 Août 2011
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Récemment j'ai tourné un film au 5D. Une femme qui est totalement dans le flou s'avance vers le premier plan et devient net. D'habitude...

1 Août 2011
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

28 Juillet 2011