module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated hammondandco's post J'aime in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

[added : ah merde, grillé par un collègue (qui tape plus vite que moi) mais qui en substance dit la même chose...] euh... c'est un...

Jun 29, 2015
  2. bcauchy rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Changer la prise micro firewire sur XLH1.

Bonjour , je doute fort que la carte-mère soit à changer pour les raisons suivantes : - la carte -mère d'une camera ( je dirais plutôt...

Jun 29, 2015
  3. bcauchy rated sylvine's post J'aime in the thread help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

:hello: Eh bien je suis en retard pour répondre !! J'ai bien fait mon choix pour l'A7S, comme vous vous en doutiez ^^ Je...

Jun 28, 2015
  4. bcauchy rated smetsclaude's post Je recommande ! in the thread plateau-anniversaire pour camera.

Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...

Jun 27, 2015
  5. bcauchy rated smetsclaude's post J'aime in the thread plateau-anniversaire pour camera.

Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...

Jun 27, 2015
  6. bcauchy rated jakovideo's post J'aime in the thread [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.

Bonsoir à vous et à Caraibe que je connais un peu mieux . A propos du NTSC et lorsqu'il est sorti , les américains l'ont baptisé Never...

Jun 26, 2015
  7. bcauchy rated Marc's post J'aime in the thread Quel caméscope 4K pour captations amateur.

Ah, déjà il y a 3 cam, ce qui se comprend mieux ! Mais quand même, quand je vois le poids des fichiers et la bécane qu'il faut pour...

Jun 23, 2015
  8. bcauchy rated Marc's post J'aime in the thread Quel caméscope 4K pour captations amateur.

Je m'étonne toujours qu'on veuille acheter une 4K, juste pour avoir à recadrer de temps en temps dans l'image :perplexe: Car au...

Jun 23, 2015
  9. bcauchy rated tseuk's post J'aime in the thread help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

dommage... l'a7s et son capteur au top ?? Tu disais que tu voulais filmer la nuit ? A côté le 6d est tout mou, peu sensible... c'est...

Jun 21, 2015
  10. bcauchy rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread Matos pour mon entreprise !!!.

Pour les mariages, mieux vaut éviter les basses lumières, hors c'est souvent le cas dans ce genre de situations. Un GH4 est à...

Jun 21, 2015
  11. bcauchy rated lexcalvin's post J'aime in the thread Matos pour mon entreprise !!!.

Pour les mariages, mieux vaut éviter les basses lumières, hors c'est souvent le cas dans ce genre de situations. Un GH4 est à...

Jun 21, 2015
  12. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread Qui connaît Da Vinci resolve lite ?.

Vous ne donnez pas le nom de votre logiciel : pour faire du montage ou de l'étalonnage ? Si vous voulez faire du montage, Resolve...

Jun 18, 2015
  13. bcauchy rated dlmdlm's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).

Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...

Jun 17, 2015
  14. bcauchy rated guy-jacques's post J'aime in the thread [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….

Depuis peu, je sors d'un handicap de quelque mois, donc, il m'est plus facile d'utiliser une caméra portée ! Cette caméra est incluse...

Jun 16, 2015
  15. bcauchy rated DavidCallahan's post J'aime in the thread Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, d'un PC portable qui a complètement du mal à tourner décemment sous Premiere Pro CC...

Jun 16, 2015
  16. bcauchy rated Gruuz's post J'aime in the thread J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...

Jun 14, 2015
  17. bcauchy rated Marc's post J'aime in the thread Sony PXW-X70.

Et oui c'est l'incontournable quand j'achète une cam, sinon autant filmer avec un APN ;) Non seulement les prises XLR mais tous les...

Jun 13, 2015
  18. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Sony PXW-X70.

Il est vrai que le prix est relativement "scandaleux" quand on voit celui appliqué sur des machines plus haut de gamme...C'est pas le...

Jun 13, 2015
  19. bcauchy rated Fifi52's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: C'est quoi ce discours ? :hum: Il serait bon de ne pas relancer...

Jun 12, 2015
  20. bcauchy rated katsuiro's post J'aime in the thread Sony PXW X70 ou JVC HM200 ?.

finalement opté pour la sony :good: Merci

Jun 9, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous