Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: ag-hpx 250.
Bon Alors: - Bien sur que le codec ne fait pas tout, et en incrust, on va commencer par le truc le plus important de la terre: la...
29 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: ag-hpx 250.
AVC Intra 100, pourquoi pas sur le modèle haut de gamme 3100, mais sur de si petits capteurs nous le déconseillons fortement. Ce codec...
29 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
C'est simple, la gamme des cartes-mère Intel SAndy Bridge est composée, principalement de 3 chipsets différents: 1) le chipset H67...
26 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.
Et oui, on ne fait pas un pano en progressil comme en entrelace et cela quelque soit la camera (meme pour une arri alex, red ou...
26 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de gardien08 dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.
bonjour, en quoi désastreuse l'ergonomie sony ? sans hésiter je prendrais l'alpha, pour un non professionnel c'est une hérésie un...
7 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
"Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...
4 Décembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [CommentFaire?] Répartition des pistes sons en 5.1.
Hi André, Un truc qui a l'air important pour que Edius ne se mélange pas les crayons est de ne pas mettre de piste Vidéo + Audio mais...
26 Novembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrer avec trépied lourd et EX3.
Ne pas enlever le manche, au contraire, il m'est arrivé de le faire passer par le creux du coude, sous l'aisselle, de le pousser avec le...
7 Novembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrer avec trépied lourd et EX3.
Il aurait fallu nous donner le modèle du pied et de sa tête, mieux vaut avoir un pied surdimensionné que l'inverse. L' EX-3 étant une...
3 Novembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.
Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...
30 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Quels soft de montage pro pour remplacer FCP 7 ??.
Pour ceux qui veulent passer à edius pour 299€ la promo est là...
26 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON
23 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Un Disque dur ne fonctionne pas comme une platine tourne disque "vinyle". S'il y a atterrissage (contact des têtes sur la surface des...
19 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de IyaX dans la discussion: acheter une FX1, ça vaut encore le coup?.
merci pour toute vos réponses. j'ai bien prix ma FX1, et j'en suis tres content, elle est en excellent état visuellement, et je suis...
18 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.
Pour moi c'est à peu près 50/50 à la base, et ça varie en fonction des circonstances... Surtout quand on a un ingé son à porté...
8 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.
Je vais juste donner mon point de vue et d'oreille. La restitution sonore est différente selon qu'elle est unique ou qu'elle sert une...
8 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Réel-izator dans la discussion: amelioration et performance config et materiel.
Sert d'toute façon à rien puisque le cache = écriture = mauvaises perfs sur SSD = (en plus!) USURE très acceléré du SSD... =...
2 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: amelioration et performance config et materiel.
Horsone, à mon avis tu mets la charrue avant les boeufs. Ce que tu dois faire en priorité c'est préciser ce que tu veux faire avec ta...
27 Septembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025