module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.

"la sauvegarde est la sécurisation de l'archivage" Pas tout à fait : - l'archivage, en général correspond à un état stable et figé des...

25 Février 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.

Je doute qu'il y ait beaucoup de repairenautes ayant déjà pratiqué la conversion vers des vidéos en 8K. Donc sans précision sur l'usage...

21 Février 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jm83 dans la discussion: Fabrication d'un reflecteur argenté..

Bonjour, index Pour le rouleau c'est ici : Housse de protection thermique - Emballage Cenpac Cordialement.

21 Février 2015
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.

tu prend une bouteille en plastique de 1.5 L et tu la coupes dans le sens de la longeur, sauf pour le goulot que tu laisses entier. tu...

21 Février 2015
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dédé35 dans la discussion: [Problème] 2 écrans avec edius 7.

la mise plein écran est elle faite suivant cette méthode? paramètres/paramètres utilisateurs/prévisualisation en mode plein écran...

20 Février 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon XF305 ou Canon 550D?.

Bony :approb: XF350 ? Comme une XF305 montée en épaulière avec 3 capteurs de 2/3'' ? Ce serait sensas' !!! A ce jour, une...

18 Février 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Recherche effet et transition gratuites.

Fondu enchainé / blanc / noir et plans de coupe ... voilà les meilleures des transitions ! Tout le reste n'est que fioritures... :D

18 Février 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choisir un Caméscope FULL HD Pro.

Même court, ça a dû être cauchemardesque (*) .... mais tu tiens peut-être là un scénario pour le "Festival des films de moins d'une...

17 Février 2015
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Filtre gris neutre GH4.

Je plussoie B+W (Schneider Optics) sinon rien. Pourquoi ficher en l'air une image pour quelques euros alors qu'on utilise un boitier et...

17 Février 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Filtre gris neutre GH4.

Je plussoie B+W (Schneider Optics) sinon rien. Pourquoi ficher en l'air une image pour quelques euros alors qu'on utilise un boitier et...

17 Février 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Voyage USA.

Bonsoir, " N.B. tu viens d'acquérir le droit de parfois démonter ta poignée " ; Pas sur que Bertrand se soit exprimé de façon...

16 Février 2015
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Filtre gris neutre GH4.

Le variable ND est une grosse escroquerie qui ne franchit aucune barrière de test face à un vrai filtre gris neutre, même entrée de...

16 Février 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de fredffdtr dans la discussion: Sony hrx-NX3 vs pwx-160 ?.

Hello, Merci à tous pour vos réponse et surtout vos avis. Je pense que je vais sauter le pas opter la "sécurité" et choisir la...

15 Février 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

"avec l'arrivée effective de Windows 12." Heu, on en est à la version officielle 8.1 Microsoft vient de sortir une pré-béta de Windows...

15 Février 2015
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

"avec l'arrivée effective de Windows 12." Heu, on en est à la version officielle 8.1 Microsoft vient de sortir une pré-béta de Windows...

15 Février 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Problème surexposition (image blanche) BlackMagic Pocket.

Si j'ai bien compris tu as acheté deux filtres pour pouvoir les utiliser sur des objectifs muni de taille de filtres différentes? Si...

14 Février 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel choix entre ces 2 configs ?.

"CPU Benchmark (tout comme GPU Benchmark d'ailleurs) est une compilation de résultats "uploadés" par les utilisateurs de PassMarkTest "...

13 Février 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Bonsoir, Sauf à posséder un arsenal d'optiques EF, le choix du Canon est difficilement défendable: moins bonne sensibilité, plus de...

13 Février 2015
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un...

13 Février 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un...

13 Février 2015