module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ada1986 dans la discussion: [VotreAvis] que pensez vous de MAGIC BULLET LOOKS ?.

Bertrand, je l'est utilisé. En fait j'ai trouvé un plug'in bullet look que j'ai réussit a installer dans vegas. Je ne l'est pas payé,...

26 Février 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coco11 dans la discussion: Attention, une batterie de camescope, ça explose !!!.

Bonjour, J'avais entendu qu'une batterie d'Iphone ou analogue pouvait exploser. Mais ce qui m'est arrivé est réel et date d'hier. Je...

25 Février 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...

15 Février 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.

D'après les "exigeants" la configuration devrait - être basée sur un processeur i7, dernière génération ( à 2.8 ou 3.4GHz "boostable")...

10 Février 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique ou memoire vive pour montage video.

Bonjour à tous, :hello: Quelques petites remarques complémentaires concernant la config : - Alim 750W : A moins d'ajouter une GTX...

5 Février 2012
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.

"pour la modique somme de 1749 euros" c'est très cher, et ça ne vous permettra pas d'utiliser Première CS5.5 confortablement : Ecran...

3 Février 2012
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Martin-- dans la discussion: Pour info : Raccorder deux cartes mémoire.

Le 28 janvier 2012 Collage des fichiers longs, de plus de 2 Go : ou de deux cartes mémoires (longue prise de vue) Sans...

30 Janvier 2012
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Facturer l'archivage d'un projet ?.

Bonne réponse, sauf que ca ne répond pas à la question ! La question était : dois-je faire payer le stockage ? La réponse est oui,...

29 Janvier 2012
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Bonjour à tous, @PCnum Tu veux du concret ! Lis mes posts. Je t’en ai donné quant à l’utilisation de la balance des blancs, le choix...

26 Janvier 2012
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

Alors là ce n'est plus du tout indispensable. Il vaut mieux investir dans un robuste keyer (plug-in) , tel que : "Robuskey" qui fait...

25 Janvier 2012
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de iVincent dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Bonjour PCnum, Il faut toujours un temps pour apprivoiser une caméra professionnelle. J'ai vu que tu as beaucoup tourné ce WE, 6h de...

24 Janvier 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de diane_bristow dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.

Les WarmCards sont à acheter sur le site de VortexMedia. Il y a deux gammes si je me souviens bien : un pack complet avec des grandes...

23 Janvier 2012
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de humodelavega dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Coucou PCNum ! Bonne année à tous. Ce post m'a beaucoup intéressé et j'y ai participé il y a plusieurs semaines. Je vois aujourd'hui...

18 Janvier 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.

à GastonHD, mais aussi pour tous les autres : "Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel"...

16 Janvier 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.

Bonjour à tous :hello: , Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel" la charge des...

16 Janvier 2012
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.

Je confirme tout à fait les dires de Bertand, et je complète : Le montage vidéo nécessite plusieurs disques physiques, car pour des...

15 Janvier 2012
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Si les monteurs ( sous Edius 6.xx ) ajoutent une carte graphique, il y a une bonne raison: Le GPU intégré est assigné aux calculs de...

14 Janvier 2012
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de gdupond2001 dans la discussion: [Débutant] 3 questions pour le montage vidéo avec un panasonic sd900.

Salut. Un grand merci à caraibe. Je viens d'installer Edius, et sans savoir m'en servir, deux bouts de rush en 50p, un titre, un...

13 Janvier 2012
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: Perfs nouvelle station.

Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...

7 Janvier 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Recherche d'un fichier image.

tu as plusieurs possibilités : soit garder ton fichier BDMV (compilé par Edius) tel quel soit utiliser ImgBurn pour stocker ledit...

5 Janvier 2012