Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
Mais maintenant, on a la vidéo qui va avec: lire, chercher, c'est fatigant. :-) Pas sûr que ta réponse exhaustive du 28 janvier ait...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
C'est marrant, la discussion a été ouverte il y a 10 ans et les soluces ont été données à l'époque ... l' Histoire est un éternel...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jules buthion dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Salut tout le monde, ca y est, j'ai trouvé après avoir passé la nuit sur les forums blackmagic j'ai déjà compris que ce problème est...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Le LUT Alexa_default_logc2rec709 lui va très bien je trouve [ATTACH] Pas compris le soucis de ce rush Export sans problème :o:o:o:o...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
J'ai fait un test du clip FX30-0875.MP4, inséré avec d'autres provenant d'une FX30 et d'un A6700, sur une timeline en 25P UHD. Certains...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Apres avoir traité ou exclu les pb de bases cités [- nettoyage du cache- accès disques - récupérer - éteindre redémarrer le projet -...
23 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
C'est sûr qu'un canon ça marche bien car pas beaucoup de réflexion mais plus compliqué à planqué, donc c'est un pb d'image ;) Cette...
23 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Bon mais là, Bertrand leur a déjà fait peur avec son canon CAESAR : apparemment, ils sont tous partis et y a plus de zoziau, malgré...
23 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
Pour enregistrer une conversation en voiture, en fonction de l'axe caméra et du nombre de participants, l'utilisation de micro-cravate...
22 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
Bel engin: tout le pb c'est de la tenir droite un certain temps...ta perche :D
21 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
21 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
20 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.
ce qui est garanti dans toute vie, c'est bien la Mort ... Question cadavres, en essayant de ranger ma cave, j'ai retrouvé des cartes...
19 Février 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025