module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Hors-sujet.

on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.

Dec 22, 2025
  2. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

Dec 22, 2025
  3. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Hors-sujet.

C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...

Dec 22, 2025
  4. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...

Dec 22, 2025
  5. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

Dec 22, 2025
  6. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...

Dec 22, 2025
  7. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Si l'on considère le passé et le futur comme la droite et la gauche, alors oui, tout est écrit, on peut parler de ce qui est arrivé...

Dec 21, 2025
  8. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Mon petit voisin est rentré cette année à Ginette, 19,8 au bac. Il obtient toujours de bonnes notes, y prend même du plaisir, mais il me...

Dec 21, 2025
  9. bcauchy rated mhr's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

Dec 21, 2025
  10. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...

Dec 21, 2025
  11. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Neurologiquement, il doit se passer à peu près la même chose aujourd'hui dans la tête d'un ado quand il pense à Parcoursup, et dans...

Dec 21, 2025
  12. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et pendant ce temps, la marmotte...

Dec 21, 2025
  13. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Réaction naturelle. Pas sûr qu'il y ait grand chose de fait pour que les choses soient autrement... Moi, ce qui commence sérieusement à...

Dec 21, 2025
  14. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Un éminent recteur a récemment tenté d'abolir les privilèges... il s'est cassé les dents. En fait, ces deux excellents lycées sont voués...

Dec 21, 2025
  15. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Zoom H5 Studio.

dans l'immensité du 32 bits, pas simple en effet de retrouver l'info... ooo

Dec 20, 2025
  16. bcauchy rated apatura's post J'aime in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

Dec 20, 2025
  17. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Zoom H5 Studio.

En fait, tu préfères chercher une boite que tout le monde peut trouver en 2 clics plutôt que faire des tests...:rolleyes: Ne...

Dec 20, 2025
  18. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Zoom H5 Studio.

Ce que je découvre avec toi et que je comprends : Nous utilisons depuis quelque temps tous deux des micros+enregistreurs de voix, type...

Dec 20, 2025
  19. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

Oui, si l'on assimile la lumière à des ondes électromagnétiques, et le filtre à un double polariseur, on peut en effet diminuer...

Dec 20, 2025
  20. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ce serait sans doute LA solution. Une action cam couvre sans bouger chaque moitié de terrain.... C'est assez facile ensuite de coupler...

Dec 20, 2025

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous