Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated giroudf's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
c'est pas si evident quand les vieilles Betacam des pros donnaient en SD de bien meilleures images ques les cameras de touristes meme en...
Jun 15, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Sujet compliqué , la netteté se mesure aux détails qui, eux-mêmes, sont liés à la qualité de la mise au point ( pb optique) mais aussi...
Jun 15, 2025 -
Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
"une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition" je suis pas d'accord. La mollesse d'une image est une...
Jun 15, 2025 -
bcauchy rated JLH 37's post
Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...
Jun 15, 2025 -
bcauchy rated saint kro's post
J'aime in the thread Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
S'il veut parler du micro interne, c'est hors sujet. On sait encoder sans problème du 5.1 sur deux pistes, le Dolby E encode 8 canaux...
Jun 13, 2025 -
bcauchy rated apatura's post
Amusant in the thread C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Oui... et oui ! Aïe on diverge. Une torche, pour koi faire ? elle voit dans le noir. Oui aussi, et merci les fiches XLR Oui encore...
Jun 12, 2025 -
J'aime in the thread C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Quand je parle reportage sur le vif ...c'est tout ce qui touche à la news , reportage TV ou familiale ... ...un camescope est plus...
Jun 11, 2025 -
Amusant in the thread C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
:laugh: :laugh: :laugh: ça c'est pour Bertrand.. On va avoir le droit pour la nième fois à la photo de Ph.Bloom en plein action..;)...
Jun 10, 2025 -
On parlait de mollesse... on ne peut pas dire que les échanges entre Bertrand et son confrère et ami de longue date André, font dans le...
Jun 10, 2025 -
bon on est loin de Topaz la. Il y a pas quelqu'un qui pourrait faire une comparaison de resultat avec Topaz et AVCLabs Video Enhancer AI...
Jun 10, 2025 -
J'aime in the thread Film super8 sonore.
Sûr que dans ce cas, nous ne sommes qu'un :D:mdr: A quoi bon, puisque tu ne verras rien, tu ne connais pas l'original et que l'image...
Jun 10, 2025 -
Amusant in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Sauf que ce n'est pas l'IA qui les a remplacés, mais une simple automation Alors là, tu n'en sais strictement rien, ou alors l'IA n'est...
Jun 8, 2025 -
bcauchy rated homero's post
J'aime in the thread Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Faute ! Y a un os, Garros a deux R les deux IPhone 15 féminins dans leurs systèmes iOS sinon avantage Pocket 3 en finale simple...
Jun 8, 2025 -
Je recommande ! in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"L'AI ne ferait pas grève quand les trains amènent les français en vacances" justement , non, si l'IA se refèrre au comportement...
Jun 8, 2025 -
Amusant in the thread Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Evidemment André de la provoque ...;) [SPOILER] C'est juste la photo de Bertrand : en quoi le papa d' une championne serait moins...
Jun 8, 2025 -
bcauchy rated caraibe's post
J'aime in the thread Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Tu plaisantes là où c'est du 10ème degrés. Plus de smartphone que d'Osmo Pocket ..ça alors.:laugh:..Mais qui n'a pas de smartphone en 2025.
Jun 8, 2025 -
Dislike in the thread Film super8 sonore.
André, Merci de ne pas faire dévier la discussion, la demande d'aide porte sur la vérification de la synchro image/son. Donc, soit tu as...
Jun 6, 2025 -
bcauchy rated Guilerep's post
Dislike in the thread Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
Jun 4, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025