Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: config ordi polyvalent/montage.
"moins bonne qualité que les 2 passes permises par un CPU." L'encodage 2 passes n'améliore pas la qualité : il permet à qualité égale...
16 Mai 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon premier caméscope.
Au risque d'insister, ce caméscope vous comblera à un point que vous n'imaginez pas. - entrée micro + sortie casque : idéal pour...
14 Mai 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de D.grammophone dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Bonjour Chat Errant, c'est sûr qu'il y a beaucoup à apprendre avec cette caméra, mais déjà elle donne envie de tenter des trucs, ça...
11 Mai 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] mais ca! c'etait avant..!.
Il suffit de rechercher dans mes différents posts sur le sujet : Je recommande toujours d'éclater au maximum les différents types de...
29 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.
André vais essayer d'être le plus précis possible sur un comparo SD700/NX70 bien que je risque de tomber dans la caricature.Mais crois...
21 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Quelle caméra en 2012 : documentaire, clip, concert... ?.
Aucune de ces caméras ne fait du 2K ou du RAW. On peut néanmoins adjoindre un enregistreur externe, mais pas sûr que le 50p/60p soit...
18 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [CommentFaire?] Demande d'infos, twixtor, slow motion, after effect cs4.
Je ne critique pas tant Twixtor que l'utilisation qui en est faite! Qui justement ne rend pas hommage ni à Twixtor ni à AE. Twixtor (...
13 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Gaston entre nous soit dit ..je veux pas freiner le progres pour autant :laugh: ...mais le 4k sur un 24" ou même sur une télé en 140cm...
12 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antoine7063 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...
11 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
Salut les experts.... :laugh::laugh:;-) Cournonsec, je comprends bien ton point de vue et, si nous étions dans une classe pour...
30 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: Différence entre objectif f1.4 et f4.5.
Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve aucune réponse sur internet, et ce même si je pose la question dans des forums, donc...
28 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sthv dans la discussion: modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550.
Si tu es sur plate forme PC, il faut absolument que tu transfères tes vidéos vers me PC avec l'utilitaire PMB, il te raccommode les...
17 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Étalonnage - norme 709.
Bonjour, Cela fait sans doute allusion à la REC 709, la norme qui définit les caractéristiques (dimmensions, cadence, espace...
13 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Fichiers AVCHD.
Tu mets tous les clips à regrouper dans un sous-dossier du chutier. Exemple : ton dossier racine du chutier, tu l'appelles du nom de...
10 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Fichiers AVCHD.
Alors si c'est seulement pour visualiser, tu peux te créer une séquence rien que pour un ensemble de rushes et tu les mets bout à bout...
10 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Vegas Pro 11.
Il faut également comparer les prix d'un ordinateur haut de gamme avec celui d'une station de travail car les écarts de prix sont...
3 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer des orages !.
J'ai filmé plusieurs fois des orages, avec de très bons résultats, simplement : en DV, avec une Sony PC8 en HD, avec une Pansonic SD700...
29 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] Premiere et Audition: récupérer un "mauvais son".
Merci Pour ta réponse... Alors en fait, j'ai fait quelques tests et je suis parvenu à un résultat "convenable" en faisant les choses...
29 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.
Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....
28 Février 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025