Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PXW-X70.
Cela se fait par une touche assignable qu'il faut auparavant avoir programmé. Car par défaut il n'y a pas de touche assignée au Nightshot.
14 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Epaulière ou Monopod.
Style Sony CX740 ? J'utilise aussi un monopode (Manfrotto), mais beaucoup plus petit et gratuit, car offert avec un sac à dos Kata....
12 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Epaulière ou Monopod.
Ca dépend avant tout : - de la durée de la captation - du poids de la caméra - des focales auxquelles vous allez travailler - de...
11 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Changer pour une tête fluide.
Avec de l'aspirine peut-être ? :mdr:
11 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Quel filtre placer sur l'objectif de PWX-X70.
J'ai pris celui-ci pour la X70 : http://www.amazon.fr/gp/product/B004861K1A/?tag=lerep0c-21 Marc
11 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Yéti-Yétu? Salut Fifi, Le ? Le Yéti ?! Oui bien sur. Mais mes grandes oreilles m'ont rapporté une info : il y aurait un projet de...
7 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
la quête de l'ours Je vous recommande la lecture de "la quête de l'ours" d'Yves Salingue. L'édition du Rouergue - France Bleu - est...
6 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
plus beau pays Ignorance... Obscurantisme... Tu m'ôtes les mots de la bouche, Apatura... A fond derrière toi. Face à la stupidité, on...
6 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: sdi ou bnc ????.
Au bout de 15 post, cette question ne devrait plus exister ! Tu sais que les moteurs de recherche sur internet peuvent te donner des...
3 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] panoramique CX550.
1 - dans un panoramique on ne fait jamais d'aller-retour 2 - comme l'a dit Bertrand, un panoramique doit être très lent, d'autant plus...
3 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
digression Quand la météo est mauvaise, le vidéaste est à son clavier...
2 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
les écolos, ces étrangers.... Salut Agdimage, Non ! Allez, j'en rajoute. Ben... SI !!! Puisqu'on y est, et parce qu'on reste...
1 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
peut on se passer du massacre de 60 milliards d'animaux par an ... ? Ben non ... puisqu'ils sont élevés pour être mangés. Ou,...
30 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
les loups - hou - vont entrer dans Paris ? Bonjour, Certains "nordistes" y ont "importé" des loups et des bisons (heureusement...
30 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Stabilisation Si le cadrage a été olé olé, Si le stabilisateur intégré à la caméra s'est avéré insuffisant, Il faut demander à son...
29 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Stabilisation Si le cadrage a été olé olé, Si le stabilisateur intégré à la caméra s'est avéré insuffisant, Il faut demander à son...
29 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Test comparatif stabilisateurs logiciels montage.
ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de...
29 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...
26 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
26 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...
23 Avril 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025