Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mgo dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....
j'ai réglé ce problème d'une façon très simple, aui lieu de copier les fichiers depuis la camera vers le disque dur. J'importe...
13 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....
Bonjour, j'ai été moi aussi très proche d'acheter un NEX-VG20 (parce que ça me plaisait bien "sur le papier"), mais après bien des...
13 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Foa dans la discussion: Sony PMW-200.
C'est un peu des débats sans fin et concrètement on ne peut pas faire de généralité... Là en l'occurrence pour la PMW-200 ce n'est pas...
7 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.
La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...
5 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III vs GH3.
Je ne sais pas s'il est têtu, mais il doit être particulièrement riche pour pouvoir ce permettre ce genre d'hésitation tout en étant...
4 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.
:bravo: pareil ! Même si on est toujours en complet débat stérile... "mon D600 il est vraiment mieux que ton GH3 ya pas à chier,...
3 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.
page 8 : http://download.sonymediasoftware.com/whitepapers/working_with_xdcam_in_vegas_12.pdf Select the Import MXF as...
1 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] Son original ou doublure ?.
un conseil qui s'applique à tous les débutant qui commence à se poser des questions sur la prise de son, lire le livre "Un guide de la...
1 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
elle est synchronisée sur la vitesse d'obturateur 1/25 (vitesse de base). Je ne comprend toujours pas, l'obturateur se mesure en degré...
28 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
On t'a déjà exposé pratiquement tout ce qu'on pensait et qu'on avait à dire. Maintenant à toi de faire ton choix et de jouer le jeu....
27 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
Ne sois pas aveuglé par le fait qu'on voit du Canon partout. Enfin c'est aussi que beaucoup de ceux qui filment avec un Canon EOS le...
25 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les limites du HDV.
Est-ce que tu as des réglages sur ton téléviseur du type "motion trucmuche", "enhanced machinchose" ? Regarde si tu ne peux pas tout...
24 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.
La PMW-150 est disponible, la différence avec la PMW-200 c'est la taille du capteur moins favorable 1/3 contre 1/2, donc pour 824 € de...
22 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.
c'est une très bonne machine... la mise au point n'est pas si mauvaise... je l'utilise en complément des mes caméras ax 2000 pour du...
20 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Le meilleur camescopeSD.
et le mjpeg? bien sûr disparu, il peut être simulé par tout encodeur en demandant "all I frames" (rien que des images indépendantes)....
20 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.
oh, je pense qu'il faut relativiser aussi les cibles de ce genre de camescope: - j'ai une cliente institutionnelle qui tournait en Z1...
16 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bird dans la discussion: Sony PMW-200.
Bonjour Breaux, Voici une photo de l'adaptateur et de la carte SDHC achetés récemment, Bird
13 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
En effet Romont : il faut voir comment Griffith ou Orson Wells, dans Citizen Kane ou surtout Othello (1952), utilisent une grande...
12 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Atténuation du vent.
C'est sûr qu'il n'y aura pas de miracle avec le micro Sony additionnel. Mais ça reste un pis-aller. Pour le micro interne, je suis...
12 Novembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Pourquoi le HD 1920X1080 50p n'existe pas sur Edius ?.
Sous Edius 6.0x, si vous voulez vraiment lors d'un rendu conserver la qualité du 50p, il faut rendre en mpeg2, fixer le bitrate à 50...
27 Octobre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025