Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Yaze Wize dans la discussion: Sony PMW-200.
Oooops, désolé. Je faisais remarquer que, d'aprés mes recherches sur le net il semble qu'avec Final Cut Pro 7 (FCP7) on ne peux pas...
18 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Régis-P dans la discussion: bon stabilisateur.
un petit stead et l'hyperfocale est sont tes amis:D
14 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Micro externe sur Sony CX740 : bonne idée ?.
Au sujet des connecteurs minijack et XLR: L'avantage du minijack est sa petite taille mais c'est aussi son inconvénient car une...
12 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] Résistance au froid d un appareil numérique?.
Pour les problèmes d'appareil qui passent du froid au chaud il faut mettre le boitier dans un sac en plastique légèrement gonflé de...
11 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: 3 camescopes, lequel choisir?.
Ce week end, j'ai comparé et testé le Panasonic x900 avec et sans le convertisseur grand angle VW-4907 et le Sony CX740. J'ai réalisé...
28 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.
.... pourtant j'ai bien décrit la procédure :col: :D pour info il ne faut insérer qu'une seule carte SxS et son emplacement dans A ou...
25 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Batteries compatiples BP-U ?.
Je pensais avoir été clair, le pack de 2 batteries est bien d'origine SONY et neuf. Je n'ai eu aucun problème en l'utilisant, toutes les...
17 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sauvegarde de la Sony Nex 100 ek.
"Je ne vais jamais tenir à 3H par semaine. Cela reviendrait à filmer 25 minutes par jour... " Je parle d'expérience car j'ai déja fait...
16 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.
Hello Opop ! Bien, après cette première lecture, tu sembles ravie de ta nouvelle recrue. Il est vrai que le VG20 rectifie et comble...
13 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [CommentFaire?] Sauvegarder Mes fichiers MXF.
Sauvegarde Rush MXF Bonjour, Je sauvegarde tout de suite sur un disque interne pour que mes rush soit en ligne, ensuite je...
9 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Silence ça coule.
Essaie le crowdfunding avec ulule ou mymajorcompany : sur une petite somme, avec un extrait du scenario, et en justifiant le budget...
5 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Aïe.... Salut Itrophe,, Lexcalvin, Il faut du spectaculaire, du jamais vu, des séquences TERRRibles !!!!! Qu'attendiez vous ? Des...
3 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ewan76 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra pour association.
bonjour je me permets d'entrer dans la discussion un peu tardivement. Pour répondre à ta question, je vais surtout me baser sur le...
2 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Bonsoir, Mr Dany. Votre ironie est facile.... Il n'y a aucune honte à ne pas savoir. Tout le monde a le droit d'apprendre, et les plus...
1 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Je partage l'opinion d'Agdimage (et incontestablement de quelques autres) sur le fond de ce thread : c'est agaçant, et même méprisant,...
1 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Camescope ou Reflex ??.
oui enfin le monsieur il a un caméscope pas un DSLR mais néanmoins, tu devrai pouvoir trouver un complément grand angle pour pas très...
30 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.
Il faut déjà vérifier sur quoi a été faite la comparaison 4:2:0 et 4:2:2. Au début, lorsque j'ai comparé la Z7 à une Panasonic TM700, je...
25 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.
tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire
21 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de geckonthewall dans la discussion: Et le casque... Le quel?.
Si je peux me permettre... HD25sp (à un seul arceau) à un très bon son mais est a éviter. il dispose de deux fils de sortie de chaque...
20 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini-camescopes à cartes, pour tourner en multi avec ma EX1R.
" l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement, prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent...
14 Décembre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025