module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yaze Wize dans la discussion: Sony PMW-200.

Oooops, désolé. Je faisais remarquer que, d'aprés mes recherches sur le net il semble qu'avec Final Cut Pro 7 (FCP7) on ne peux pas...

18 Février 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Régis-P dans la discussion: bon stabilisateur.

un petit stead et l'hyperfocale est sont tes amis:D

14 Février 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Micro externe sur Sony CX740 : bonne idée ?.

Au sujet des connecteurs minijack et XLR: L'avantage du minijack est sa petite taille mais c'est aussi son inconvénient car une...

12 Février 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] Résistance au froid d un appareil numérique?.

Pour les problèmes d'appareil qui passent du froid au chaud il faut mettre le boitier dans un sac en plastique légèrement gonflé de...

11 Février 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: 3 camescopes, lequel choisir?.

Ce week end, j'ai comparé et testé le Panasonic x900 avec et sans le convertisseur grand angle VW-4907 et le Sony CX740. J'ai réalisé...

28 Janvier 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.

.... pourtant j'ai bien décrit la procédure :col: :D pour info il ne faut insérer qu'une seule carte SxS et son emplacement dans A ou...

25 Janvier 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Batteries compatiples BP-U ?.

Je pensais avoir été clair, le pack de 2 batteries est bien d'origine SONY et neuf. Je n'ai eu aucun problème en l'utilisant, toutes les...

17 Janvier 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sauvegarde de la Sony Nex 100 ek.

"Je ne vais jamais tenir à 3H par semaine. Cela reviendrait à filmer 25 minutes par jour... " Je parle d'expérience car j'ai déja fait...

16 Janvier 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

Hello Opop ! Bien, après cette première lecture, tu sembles ravie de ta nouvelle recrue. Il est vrai que le VG20 rectifie et comble...

13 Janvier 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [CommentFaire?] Sauvegarder Mes fichiers MXF.

Sauvegarde Rush MXF Bonjour, Je sauvegarde tout de suite sur un disque interne pour que mes rush soit en ligne, ensuite je...

9 Janvier 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Silence ça coule.

Essaie le crowdfunding avec ulule ou mymajorcompany : sur une petite somme, avec un extrait du scenario, et en justifiant le budget...

5 Janvier 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

Aïe.... Salut Itrophe,, Lexcalvin, Il faut du spectaculaire, du jamais vu, des séquences TERRRibles !!!!! Qu'attendiez vous ? Des...

3 Janvier 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ewan76 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra pour association.

bonjour je me permets d'entrer dans la discussion un peu tardivement. Pour répondre à ta question, je vais surtout me baser sur le...

2 Janvier 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

Bonsoir, Mr Dany. Votre ironie est facile.... Il n'y a aucune honte à ne pas savoir. Tout le monde a le droit d'apprendre, et les plus...

1 Janvier 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

Je partage l'opinion d'Agdimage (et incontestablement de quelques autres) sur le fond de ce thread : c'est agaçant, et même méprisant,...

1 Janvier 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Camescope ou Reflex ??.

oui enfin le monsieur il a un caméscope pas un DSLR mais néanmoins, tu devrai pouvoir trouver un complément grand angle pour pas très...

30 Décembre 2012
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

Il faut déjà vérifier sur quoi a été faite la comparaison 4:2:0 et 4:2:2. Au début, lorsque j'ai comparé la Z7 à une Panasonic TM700, je...

25 Décembre 2012
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.

tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire

21 Décembre 2012
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geckonthewall dans la discussion: Et le casque... Le quel?.

Si je peux me permettre... HD25sp (à un seul arceau) à un très bon son mais est a éviter. il dispose de deux fils de sortie de chaque...

20 Décembre 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini-camescopes à cartes, pour tourner en multi avec ma EX1R.

" l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement, prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent...

14 Décembre 2012