Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Science sans conscience.
Allez hop au café:D GiLd
26 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: Science sans conscience.
Je suis en partie d'accord avec LexCalvin, mais permettez moi de rejoindre la conversation et remettre certaines choses dans leur...
26 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Besoin de conseil sur NEX EA50EH.
Ea50 Bonjour, Pour chacun d’entre nous, le choix d’un caméscope sera différent en fonction du prix que l’on veut y mettre et du...
24 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sony PMW-200.
En effet, et çà reste flou longtemps.:o A bout de zoom, je crois avoir vu çà à des degrés divers avec tous les caméscopes que j'ai...
22 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PMW-200.
Il sert tout simplement à retirer l'oculaire du viseur pour le nettoyage. Il faut faire glisser l'oculaire vers le haut pour le...
22 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: ma config PC pour du montage HD.
Idem mais entièrement dédié aux projets en cours. Temps de chargement des gros projets plein de rushes vraiment très court par...
19 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Bug ultime XA10 - help avant eclatage contre mur.
il t'en arrive des bricoles à toi bertrand :mdr: imagine le premier gag filmé de l'histoire par les frères lumière "l'arroseur arrosé"...
17 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro externe ??.
Je viens de me payer une tranche de rires en regardant les caractéristiques du micro sur le site Sony Est-ce à dire qu'avec un...
15 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Filmer une conférence avec une caméra.
Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les...
14 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Choix camescope (encore!).
En fait plus tu as de photosites, et, plus ils sont de petites tailles et moins tu as de chance de moirer, mais au final, comme c'est un...
11 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: HD sur une Sony Z7.
La Z7 étant livré avec l'enregistreur CF, on utilise rarement la connexxion I-Link. On sort la carte de l'enregistreur pour la lire dans...
6 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Et le casque... Le quel?.
Petit conseil d'utilisation avec le HD25 : "inverser" les oreilles, de manière à ce que les petits connecteurs noir & rouge soient en...
4 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.
Je ne veux pas me livrer à une bagarre de définition. Je constate juste que, dans un logiciel de montage, un proxy désigne un format,...
2 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Choix camera 2000€.
bonjour Loulou, je me suis absenté et comme vous me l'aviez conseillé je viens rejoindre cette discution sur la AC90 que je possède...
1 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.
Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...
1 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).
Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...
26 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jiboesour dans la discussion: config montage video en 2013.
Perso je trouve tes choix plutôt pas mal. Juste de ce que j'ai lu ici et là eu peux changer le 8350 par un 8320 et re-gagner la...
20 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: J'ai commencé un documentaire dans une église mais la pers des RP veut tout contrôler.
Sur ce principe, tu vas faire un beau film qui ne pourra être vu que dans ton cercle familial. "A partir du moment ou il t'autorise à...
18 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: budget de 5000 euros?.
un filtre ND est un filtre gris. on utilise un filtre ND pour pouvoir tourner avec une forte lumiere sans devoir fermer trop l'iris (ce...
18 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.
Aucun souci avec les 32 Go ou 16 Go de Sandisk 95Mbs Pour l'EX1-R il faut avoir le firmware 1.2 mini et mieux le 1.3 (le dernier) Le...
18 Février 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025