module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] retravailler mon son.

Le Videomic pro n'est pas un micro omni-directionnel au contraire ! Ce qui a pu arriver, c'est que le perchman ait mal pointé le micro...

19 Mai 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MonsieurF dans la discussion: [Débutant] le chemin de croix d'un néophyte.

Avis d'un amateur / debutant : Je fais des montages depuis mes 16ans. (donc depuis trés longtemps). J'ai vu mon évolution sur mes...

13 Mai 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration qualité de rendu Zi8.

c'est bien la difference entre un neophyte qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir, un amateur qui sait comment l'obtenir,...

12 Mai 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de djayhh dans la discussion: [Débutant] le chemin de croix d'un néophyte.

néophyte : "qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir", belle définition proposée par giroudf et qui définit bien ma position...

11 Mai 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: l'image de la AC 90?.

Il me semble que les deux alineas relèvent de ... la quadrature du cercle. Obtenir une image piquée demande à travailler sur le...

11 Mai 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de video33 dans la discussion: Sony PMW-200.

c'est un métier ! et ça s'apprend... sur le tas ! on utilise les 2 mémoires de blanc (intérieur, extérieur) on fait un blanc sur un...

10 Mai 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: cassettes DV ou HDV avec Sony Z5.

Sans contradiction des deux réponses précédentes. Il m'apparaît qu'il y a, dans la question de takeo1984 un imbroglio causé par la...

9 Mai 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel photocaméscope choisir?.

Il faut etre conscient que si tu prend un appareil de photo pour faire des filmes, ca revient a tout faire soi-meme. Ca veut dire que...

4 Mai 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon XF300 ou sony FS700 ?.

Bonjour, sans partie pris Vraiment ? Là, tu m'étonnes beaucoup, Bertrand ! Il est bien rare que nous n'ayons pas de "parti pris",...

29 Avril 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

:perplexe::perplexe::perplexe: Je suis moi-même professionnel de la vidéo et ne me reconnais pas du tout dans ce que tu racontes. Et,...

22 Avril 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jackily dans la discussion: edius 6.08 et le 50P.

Bonsoir à tous, Je confirme également que la mise à jour Nvidia a créé ce problème d'affichage et de ralentissement sur mon pc. Résolu...

16 Avril 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle batterie choisir Sony 740.

le risque c'est que sony met un chip dans la batterie, soi-disant pour la gestion de l'affichage de la capacite restante.(le fameux...

16 Avril 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...

16 Avril 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Ici, quand il y a de l'info, ça me sert, j'apprends ; quand il y a des avis, j'apprécie, il y a généralement qqchose à en retenir ;...

10 Avril 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de liquid dans la discussion: recherche alternative nomade à Premiere Pro.

J'ai installé Premiere CS6 sur mon fixe où se trouvait aussi Edius 6.5. A config égale, c'est le jour et la nuit en terme de...

6 Avril 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony hdr AX2000E.

1- Le ZEBRA donne une information sur le réglage de la luminosité (iris/shutter)... nommé "RAY.DIAG." dans la notice en français (de l'...

5 Avril 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour faire du montage.. un ordi portable est egal a un PC fixe ?.

Je pense que tu peux obtenir des performances satisfaisantes avec un portable, le seul probleme c'est que pour y arriver, tu vas...

5 Avril 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JCB44 dans la discussion: petite aide sonyvegas.

sur Youtube " motion " motion background - YouTube

2 Avril 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

choix difficile Bonsoir, Vieux fan des Canon, et possesseur d'une Pana 160, je m'immisce...Point de vue d'utilisateur amateur non...

29 Mars 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Science sans conscience.

Wouâouh, ça discute dur sur ce post qu'on dirait que c'est moi qui l'aurait lancé ! (Merci Gild, tu es un ami ... :laugh: ). Je...

27 Mars 2013