Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
L'ambigüité des termes définition et résolution (en vidéo) ne date pas d'aujourd'hui - il y a 10 ans (avant la "popularisation" des...
28 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
C'est évident !!! Je ne suis pas expert en langue comme certains semblent vouloir se vanter mais pour moi :La définition et le format...
28 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
Agdimage, je n'admets pas ce paragraphe 3. Ex-Marseillais : les convenances impliquent des majuscules... Poil... Agdimage, j'ai,...
27 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
ce n'est pas tant sur le piqué que le TM700 et cie doit progresser, que sur la dynamique de l'image, très pauvre comparée avec le CX740....
26 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] x920 vs TM700.
Bonjour, Ça fait un moment que l'idée d'avoir un second camescope proche de la TM 700 pour filmer de petits spectacles amateur me...
26 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mlulu dans la discussion: [Problème] Edius 6.02 et Canon MXF.
le tout en image ... Mlulu
20 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.
Au boulot ... mais, de bon coeur ;-) 7- le 780, est doté d'une memoire interne de 32GB (dont env. 31 utilisables), jusque là et pour...
18 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: PMW 200:désactiver micro interne en 422.
:hum: Je ne sais pas si dans le menu on peut désactiver CH3 et CH4 (à voir) en fait je me suis jamais posé ce genre de question...
17 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Yen a marre des conseils achats... je sais mais je bloque là....
Une canon c100 et pas besoin de l'enregistreur sound device. Loue en une et essaie, c'est le meilleur test que tu puisses faire.
13 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: AVCHD et filmage.
<cite class="smallfont">Posté par Agdimage</cite> [IMG] Serait-elle moins bonne ? Alors dans ce cas ma réponse est immédiate : le...
13 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: AVCHD et filmage.
Un peu à côté ..mais ... Le champ de vision nette de l'oeil est très étroit !!! Dans un autre forum certain critiquait la grandeur de...
12 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: AVCHD et filmage.
Si ce que tu dis était vrai, notre vision s'apparenterait à ce que l'on voit à travers un tube. Il y a des maladies qui provoquent ce...
12 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.
Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...
11 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.
Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...
11 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: zoom sur un fichier dans edius 6.
L'outil Présentation possède un paramètre "Rotation" qui redonne l'horizontalité. Il faut s'habituer à cet outil fort complet et...
8 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: zoom sur un fichier dans edius 6.
Beaucoup plus simple : utiliser l'outil de présentation, qui est fait pour ça. Onglet Cadrage : - déplacer les curseurs pour éliminer...
6 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment bien utiliser son écran LCD.
Une méthode que j'applique au cours de matches sportifs, consiste à filmer avec les deux yeux ouverts, cela permet d'avoir une vue de ce...
25 Juin 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.
Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de...
9 Juin 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TranceGui dans la discussion: plusieurs questions sur la lumières.
Bonjour, Déjà, pour apprendre les bases, je te conseille ce site d'un repairenaute que j'ai découvert aujourd'hui, avec tout un tas de...
29 Mai 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025