Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
A force de recherches acharnées sur l’ensemble de la toile mondiale, je suis tombé sur un site assez sympa, avec cette discussion plutôt...
8 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Oui, AQW333, entre nous deux, je perçois une différence impossible à combler… La "petite" conférence du SATIS que tu donnes à suivre...
6 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
De toute façon, avec la TNT, les détails sont gommés d'office. A+
4 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Le sujet est le 4K...et son intérêt ici ( le PXW X70 et 4K) ...je montre donc un exemple de 4K où je souligne que l'auteur à tout...
4 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rotation médias avec Powerdirector.
Cette question correspond à ta question sur l'horizon dans un autre message où tu dois trouver la réponse. Par contre, sans reproche,...
4 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Par quoi remplacer une NEX-VG10 ?.
Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait...
3 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Version 7 vers version 6.
Bonsoir nono " Là aussi je récupère le projet mais les vidéos sont zébrées " . Quand les videos sont , comme tu le dis zébrées , c'est...
1 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
A mon avis, ce n'est qu'un début. Cela fait déjà bien longtemps que certains crétins de journalistes travaillent à nous infecter la...
27 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Projet configuration.
Je viens reposter les éléments techniques de Gaston que j'avais dû "garer" pour éteindre le feu hors charte. Je les reproduis ici avec...
26 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Il a été exfiltré par le Programme de protection des témoins ....et vit sous une autre identité (Kot ?) avec une 16 mm muette mais...
23 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW X70 : enregistreur externe.
Bonsoir, De plus pointus que moi confirmeront, ou non. Mais je pense que l'enregistreur recevant le signal du camescope, il ne peut...
22 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.
est ce que tous ceux qui sont sur la photo sont bons pour une contredanse ? :weird::unsure:
21 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.
[MEDIA] :bravo::love::good:
21 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Mince, j'ai moins d'emmerdes avec la Fiat Panda, le PC portable et la PD100 qu'on m'a filé ainsi qu'avec mes Kodak Zi-8 à 50 € .... la...
20 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
J'ai du mal à comprendre certains emportements...
20 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage pour 4K ?.
Bien tenté mais... non.
19 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Bonjour , à mon avis , il faut distinguer les besoins des pros et ceux du grand public . Pour les premiers , je pense qu'il est encore...
31 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [Problème] forme d'onde de la bande son.
Nan nan nan !!! Tu décroches que dalle et tu suis le conseil plein de sagesse de comptesupprime20181127. :-) Cela dit, il faut...
31 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
« 45 ans de pratique », « la machine entre mes deux mains, à hauteur du nombril, les bras semi pliés » Bertrand, …comment dire ........
30 Octobre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
UHD = difficulté supplémentaire... tu nous en parles souvent..."soyer super cool pour les pano en 4K 25p...il faut revoir sa façon de...
29 Octobre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025