module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

Perso, j'aurai tout remis au propre ! Formatage complet... Ré installation du système et anti virus installé.

22 Septembre 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un...

21 Septembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

"la production audiovisuelle inclut les court métrages de fiction et surtout les documentaires,... A mon avis ils vont se voir demander...

21 Septembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

18 Septembre 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

18 Septembre 2013
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de domibar dans la discussion: Edius 7 disponible !.

J'ai installé la 6.5 après avoir installé la 7 suite à un problème de plantage lors de la création de DVD avec discBurner et je n'ai...

15 Septembre 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Fichier de plus de 4 go découpé.

Lauzertin, pour répondre de façon pragmatique à ta difficulté (hyper-classique) : Cela t’apparaît en lecture sur cam comme un seul...

14 Septembre 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

Lance toi au tricot ... l'hiver approche ! :D

11 Septembre 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération de fichiers MOV endommagés.

"Alors malheureusement, j'ai dû filmer 4 sessions sur ma carte de 16Go, ce qui va probablement rendre la récupération difficile." OUI,...

9 Septembre 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Je suis désolé, mais je suis allé à Venise récemment, et là je ne retrouve pas les couleurs naturelles : il y a une dominante rouge...

7 Septembre 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème Twixtor dans Premiere CS6.

Salut Chris Tiwxtor finalement installé dans CS5.5 !!! J'ai lutté un peu mais les résultats sont étonnants ..:good: ATTENTION:...

4 Septembre 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Upscal temporel 50 en 100p et fluidité ralenti.

Salut à tous! Un Upp Pour signaler qu'ayant installé Twixtor dans Adode Première ma solution n'est qu'une solution de dépannage...

4 Septembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: AVCHD ou MPEG4-HD ??.

milo, je ne suis pas persuadé que poub soit en mesure de suivre ... en 4K. à mon sens, compression et mode progressif sont deux...

1 Septembre 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Hc-v720.

Au fait ... Ça fait un petit moment qu'il est là pour rafler le marché du pas cher. Le HC-V720, à nettement moins de 500 €. C'est le...

29 Août 2013
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.

Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...

23 Août 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

Pour répondre à vsd... Indexation Cliquer sur le bouton "Démarrage" à gauche et taper "Services" dans la zone de recherches. Dans...

17 Août 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

Si pour le montage 256 GB vous suffisent, je vous conseille: - un SSD de 128 GB pour système + applications - un SSD de 256 GB pour les...

16 Août 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...

12 Août 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sennheiser K6 (mauvais contact).

Bonsoir Marc, Avant de dessouder et sortir les circuits, je préfère refaire les soudures. Avec un Weller et une panne pointue, tu...

10 Août 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony NX30E ou Panasonic AG-AC90.

"définition n'est pas celle que j'espère : pas mal d'aliasing et je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je pose la question sur la...

30 Juillet 2013