module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

23 Décembre 2015
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Curiosité sur le Tascam 70D.

Bonsoir courmonsec La piste contient ... du silence audio Le poids d'un fichier audio ne dépend pas du contenu, mais est uniquement...

22 Décembre 2015
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Pour moi, l'effet Bokeh (flou de profondeur de champ) est uniquement un effet à la mode, qui peut servir dans un film de fiction, mais...

21 Décembre 2015
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonjour Ourya, Jako, Une chose est sure : pour le prix (et tout particulièrement à 67€ !!!) l'affaire est excellente. Maintenant, si...

20 Décembre 2015
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonsoir, Cela fait partie des fondamentaux : le trépied, et encore plus la rotule, sont des éléments essentiels sur lesquels on ne...

20 Décembre 2015
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonsoir à tous. Après essais poussés, non sur moniteur mais sur le terrain, la DVX 200 me convient parfaitement. Je l'ai trouvé...

11 Décembre 2015
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Video Portable.

Je ne sais si ça répond à la question mais j'utilise Freemake video converter (attention aux adwares à l'installation !), de nombreux...

11 Décembre 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Dites ce que vous voulez mais moi je la trouvais charmante :) et je préférais voir Claire Chazal que certaines figures d'enfant de cœur...

9 Décembre 2015
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

Bonjour Markham Je sais que mon post est un peu loin dans le temps mais j'utilise la HC-X1000 depuis le mois de mars en mariage et clip...

9 Décembre 2015
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Prochaine étape : le string en cuir clouté ... réponse du styliste : "Géniaaaal, mais où est ce qu'on va le mettre ?" (Le clou !)...

9 Décembre 2015
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Pas avec les vieilles "deuches" (2 CV) jusqu'au début des années 60 avec les portières qui s'ouvraient vers l'avant, mais c'étaient...

8 Décembre 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Scénario alternatif ;) : fallait alors lui lâcher la lourde sur la tronche .... "pas handicapée ? plains toi, maintenant tu l'es ! ......

8 Décembre 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

A force de recherches acharnées sur l’ensemble de la toile mondiale, je suis tombé sur un site assez sympa, avec cette discussion plutôt...

8 Décembre 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Oui, AQW333, entre nous deux, je perçois une différence impossible à combler… La "petite" conférence du SATIS que tu donnes à suivre...

6 Décembre 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

De toute façon, avec la TNT, les détails sont gommés d'office. A+

4 Décembre 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Le sujet est le 4K...et son intérêt ici ( le PXW X70 et 4K) ...je montre donc un exemple de 4K où je souligne que l'auteur à tout...

4 Décembre 2015
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rotation médias avec Powerdirector.

Cette question correspond à ta question sur l'horizon dans un autre message où tu dois trouver la réponse. Par contre, sans reproche,...

4 Décembre 2015
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Par quoi remplacer une NEX-VG10 ?.

Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait...

3 Décembre 2015
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Version 7 vers version 6.

Bonsoir nono " Là aussi je récupère le projet mais les vidéos sont zébrées " . Quand les videos sont , comme tu le dis zébrées , c'est...

1 Décembre 2015