Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Perso, j'aurai tout remis au propre ! Formatage complet... Ré installation du système et anti virus installé.
22 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un...
21 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
"la production audiovisuelle inclut les court métrages de fiction et surtout les documentaires,... A mon avis ils vont se voir demander...
21 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de domibar dans la discussion: Edius 7 disponible !.
J'ai installé la 6.5 après avoir installé la 7 suite à un problème de plantage lors de la création de DVD avec discBurner et je n'ai...
15 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Fichier de plus de 4 go découpé.
Lauzertin, pour répondre de façon pragmatique à ta difficulté (hyper-classique) : Cela t’apparaît en lecture sur cam comme un seul...
14 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Lance toi au tricot ... l'hiver approche ! :D
11 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération de fichiers MOV endommagés.
"Alors malheureusement, j'ai dû filmer 4 sessions sur ma carte de 16Go, ce qui va probablement rendre la récupération difficile." OUI,...
9 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Je suis désolé, mais je suis allé à Venise récemment, et là je ne retrouve pas les couleurs naturelles : il y a une dominante rouge...
7 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème Twixtor dans Premiere CS6.
Salut Chris Tiwxtor finalement installé dans CS5.5 !!! J'ai lutté un peu mais les résultats sont étonnants ..:good: ATTENTION:...
4 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Upscal temporel 50 en 100p et fluidité ralenti.
Salut à tous! Un Upp Pour signaler qu'ayant installé Twixtor dans Adode Première ma solution n'est qu'une solution de dépannage...
4 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: AVCHD ou MPEG4-HD ??.
milo, je ne suis pas persuadé que poub soit en mesure de suivre ... en 4K. à mon sens, compression et mode progressif sont deux...
1 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...
23 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Pour répondre à vsd... Indexation Cliquer sur le bouton "Démarrage" à gauche et taper "Services" dans la zone de recherches. Dans...
17 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Si pour le montage 256 GB vous suffisent, je vous conseille: - un SSD de 128 GB pour système + applications - un SSD de 256 GB pour les...
16 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les...
12 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sennheiser K6 (mauvais contact).
Bonsoir Marc, Avant de dessouder et sortir les circuits, je préfère refaire les soudures. Avec un Weller et une panne pointue, tu...
10 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony NX30E ou Panasonic AG-AC90.
"définition n'est pas celle que j'espère : pas mal d'aliasing et je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je pose la question sur la...
30 Juillet 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025