Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Si on sort par la prise casque du H1 et que l'on entre sur la prise micro de l' APN, il faudra un câble atténuateur avec c'est mieux...
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Il faut juste aligner les niveaux des deux équipements. On utilise pour cela un signal de référence à 1000 Hz. On doit lire le même...
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Avant de vouloir tout normaliser ... produire / enregistrer du son, c'est dans ce sens là que l'on fait... :rolleyes: Donc bonne...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Effectivement, aussi connue sous son autre nom : bouse Fallait prendre Sonotone :D
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] interface XLR mini-jack.
Dans le même genre que le Sony, le Tascam CA-XLR2D-AN Tascam CA-XLR2d | Adaptateur microphone XLR pour appareils photo hybrides
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Branché comment ? Sortie audio recorder sur prise mini-jack APN ou seulement fixé dessus sur la griffe ? La guitare certainement,...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
Déballée ce matin , chargement des batteries , premiers essais YouTube fourmille de tests . Allergiques aux téléphones portables ,...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Dans ce cas, une seule source suffit :D [ATTACH]
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
C'est un peu plus chaud donc oui , c'est plus cohérent globalement dans les teintes ok , on n'est distrait par rien, sobre.... ce qui...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
Pourquoi conseiller le site Futura alors qu'il peut le faire (aussi gratuitement) sur celui de Topaz qui en plus comporte un gros tuto...
26 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Moi, c'est maintenant sur la qualité du sujet que je commence à me poser des questions... "Focus aux fraises", j'adore l'expression,...
26 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
c'est toujours difficile de faire le reglage si tu n'as pas eu un apercu pendant une repetition. du coup , il faut le faire pendant les...
26 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Concert de Chorales dans une petite église du Bois Plage en Ré au profit des sinistrés de Mayotte Je suis à quelques mètres des...
25 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nitrate dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.
Oui mais je préfère ne pas acheter des marques louches... J'achète au départ de la qualité (batteries Sony pour mes caméras ou Makita...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...
24 Février 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025