module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

ooo Bin justement l'IA n'a pas d'âme , elle n'a pas d'émotion, or dans la vie, aussi curieux que cela puisse l'être, c'est l'âme qui...

15 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il y a aussi les 3 lois d'Asimov etc. Le message est : "il n'y a pas de génie dans la lampe ". Il n'y a que des hommes derrière les...

15 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...

12 Octobre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A l'époque, sur Europe N°1, Albert Simon disait : Le temps sera instable, tantôt des nuages avec de la pluie, tantôt du soleil :D...

12 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...

12 Octobre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...

11 Octobre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

11 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

11 Octobre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

11 Octobre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Et c'est tout ce que tu as retenu de notre épistolaire correspondance ? Franchement, insensibilité totale aux affres de certains abonnés...

11 Octobre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Mais depuis le début, c'est exactement ce que je recherche ( pas la recette des patates cuites à l'eau) mais la page ou apparaitrait...

10 Octobre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

NON ! MAIS QUEL BEL HOMME !!! à l'époque de cette photo :mdr:

10 Octobre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Merci pour la précision. Concernant ton incognito, seeo ( sauf erreur ou omission comme on dit dans la banque) , tu étais debout dans...

10 Octobre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Put....j'avais déja appelé mon banquier pour connaitre l'état de mes avoirs ! Sérieux également, je vais me lancer dans l'après-midi,...

10 Octobre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.

Je traite souvent des fichiers audio (seuls, sans vidéos) que j'exporte en WAV et MP3. Aucun soucis. Il y a 7 formats d'exports : [ATTACH]

8 Octobre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nouvel écran d'ordi pour montage.

Essaie de moins rechigner, tu vas voir la différence... J'en suis au point ou un 3e me rendrait bien service parfois...:laugh:

8 Octobre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nouvel écran d'ordi pour montage.

"Moi je" aussi :D mais bon on le change pas tous les ans et au moins la calibration "tient" dans le temps..

8 Octobre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.

Fairlight et la partie montage de Resolve ne font qu'un même s'ils sont deux. Ils sont membres d'un corps qui fonctionne en parfaite...

8 Octobre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai fait le ménage car je ne voudrais pas que la discussion s'oriente sur la critique du 5.1 Y a pas que la gestion du 5.1 dans la...

7 Octobre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Ah Merci ! Sauvé une 3ème fois. je vais reprendre mes notes pour les calibrages, car avant le passage à Windows 11, je n'avais plus...

7 Octobre 2025