module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.

C'est parfaitement exact, ce "champ contre champ subjectif " a permis une immersion, tout en soignant l'arrière plan (il aurait eu des...

24 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Oui c'est clair que quand on a visité le local (que j'ai connu comme restaurant de campagne) certain(e)s commençaient déjà à se demander...

23 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Coucou ! Noooon ne tapez pas ! (mais vous pouvez rire...) parce que voilà j'ai fini par le télécharger le machin Da Vinci là.... Et...

23 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:

23 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...

22 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

22 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o

21 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non

21 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...

21 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...

21 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...

21 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...

21 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...

21 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...

21 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Nan mais là les gars euh ooo. C'est difficile, c'est le déluge et honnêtement, je suis content de participer au fil, mais perso je...

21 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

C'est typiquement la raison pour laquelle il ne faut pas se forcer à aller dans un forum dédié à Resolve, parlant de la dernière version...

20 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Nous rentrons maintenant dans les torts d'un forum, mais allons-y. Où as-tu vu que je préconisait de quitter "ce que l'on connait bien"...

20 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:

20 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...

20 Août 2025