module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée.

Bien vu la mini torche....mais il faut de l'autonomie du coup. La solution, c'est la nouvelle la batterie en option Poignée batterie...

17 Avril 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas moi en tous cas…:laugh: Edit : Ah, erreur de ma part, j'avais lu 4 449 €. A 449 €, ça se regarde…

16 Avril 2026
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.

Pas que créé ! IMPORTANT : Mise à jour de la base de données en 2021 L'ouverture d'un projet existant avec la version 21 entraîne une...

15 Avril 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.

Il faut dans tous les cas et par précaution faire une sauvegarde de ta bibliothèque de projets en cas de retour arrière. La V21 est en...

14 Avril 2026
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Pour des projets clients oui, sinon les beta version sont assez stables quand même pour des trucs privés et les releases arrivent assez...

14 Avril 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Voici une première vidéo de la nouvelle page Photo dans DVR 21 au milieu d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités vidéos. Peut...

14 Avril 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon 1014 super 8 fade out bloqué ?.

Question conne, coté alimentation, les piles sont bonnes ?

12 Avril 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

:laugh: Coûts de transport élevés pour un essai VERSUS achat définitif (avec possibilité de revendre avec grosses pertes). Ce genre...

12 Avril 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: fonds d'écran windows.

Windows me propose régulièrement des images avec une question "Aimez-vous cette image ?" dans le coin supérieur droit de l'écran et...

10 Avril 2026
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: fonds d'écran windows.

Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...

9 Avril 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

J'avoue que je suis totalement profane en la matière donc ma suggestion finira sans doute à la poubelle :D .. Mais vu la taille de la...

9 Avril 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Salut, Finalement je me suis pris celui là. Mais je le trouve moins bien que celui que j'avais acheté au debut. décu pour le dosage de...

9 Avril 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Juste rappeler, que cette discussion concerne le matériel pour la prise de son, pour les logiciels de nettoyage, c'est le forum juste en...

7 Avril 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Je suppose comme Bertrand qu'il y a un pb de nomination des fichiers ;) Bertrand : En effet aucune info sur ton premier test, or il...

7 Avril 2026
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Sinon au lieu d'enregistrer l'autoroute pour le doublage d'un rouge gorge :rolleyes:, il y a plus simple comme le site Xeno Canto ,...

6 Avril 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

tu peux aussi souvent mettre les plugins VST dans un soft de montage video, c'est pas très connu. Premiere et Resolve supportent le VST....

5 Avril 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.

Pour la petite histoire, je ne parlais que de vitesse de toute façon ;) (pour optimiser pour la lecture realtime, cf "la vitesse d'accès...

4 Avril 2026
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Je ne pensais pas orienter le fil sur la voie des plug-ins de restauration audio. Mais attention, je sens que la passion pousse vers...

4 Avril 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Pour éliminer des bruits gênants sur une bande son il ne faut pas faire un traitement global, mais procéder par morceau. Supertone...

4 Avril 2026