module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La question d'en profiter ou pas se pose. Bertrand... :hum::D

19 Décembre 2025, à 13:08
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, mais place aussi ta perche de ton coté. Sinon, avec une caméra du coté opposé, lorsque le ballon se déplace de la gauche vers la...

19 Décembre 2025, à 13:03
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Et c'est précisément là que l'Intelligence Artificielle s'interrompait subitement dans son idée de détruire l'humanité, décidant du même...

19 Décembre 2025, à 01:32
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Les fameuses veuves noires russes: épouser un soldat qui part en Ukraine, récupérer la rente offerte par Poutine...et recommencer avec...

19 Décembre 2025, à 01:31
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

18 Décembre 2025, à 19:01
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Et tu t'es fait mal ?

18 Décembre 2025, à 18:28
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Ca s'est déjà fait pour Titanic mais s'ils se ramassent dans le désert assis sur des crotales, dans les Rocheuses avec un Ours aux...

18 Décembre 2025, à 18:14
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025, à 18:04
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025, à 12:25
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

C'est peut-être ça la beauté intérieure… au fond du portefeuille ? :-)

18 Décembre 2025, à 12:25
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Je voulais dire semi Manuel : bin oui, c'est Manuel, mon pote portugais, qui s'occupe de l'exposition sur mon matériel ... :-)...

18 Décembre 2025, à 12:22
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...

13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Ah... La sagesse de nestaphe et de bcauchy après minuit m'étonnera et m'impressionnera toujours ! :)

14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...

18 Décembre 2025, à 01:37
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Si tu prends un DSLR moderne, il peut monter très haut en ISO sans qu'un bruit arbitraire comme vu sur les anciens camescopes ne se...

18 Décembre 2025, à 01:22
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est exactement ça. Et c'est franchement pas compliqué à mettre en oeuvre... Y'a qu'à copier ce qui se fait sur les caméras. Petite...

18 Décembre 2025, à 01:21
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:

18 Décembre 2025, à 01:20
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Ca c'est pas vrai ! Moi quand j'étais jeune, j'étais moche, et maintenant, je suis beau. :-)

18 Décembre 2025, à 00:31
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Mauvaise manipulation désolés ! :-)

17 Décembre 2025, à 23:53
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est sûr qu'avec les deux objectifs de l'Iphone 13 en sport on est terriblement limité et n'en parlons même pas question ergonomie. Le...

17 Décembre 2025, à 20:50