Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.
C'est parfaitement exact, ce "champ contre champ subjectif " a permis une immersion, tout en soignant l'arrière plan (il aurait eu des...
24 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui c'est clair que quand on a visité le local (que j'ai connu comme restaurant de campagne) certain(e)s commençaient déjà à se demander...
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Coucou ! Noooon ne tapez pas ! (mais vous pouvez rire...) parce que voilà j'ai fini par le télécharger le machin Da Vinci là.... Et...
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...
22 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).
PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...
22 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Nan mais là les gars euh ooo. C'est difficile, c'est le déluge et honnêtement, je suis content de participer au fil, mais perso je...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est typiquement la raison pour laquelle il ne faut pas se forcer à aller dans un forum dédié à Resolve, parlant de la dernière version...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Nous rentrons maintenant dans les torts d'un forum, mais allons-y. Où as-tu vu que je préconisait de quitter "ce que l'on connait bien"...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025