Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated homero's post
Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.
Déjà vu ça quelque part : [IMG]
May 19, 2026 -
bcauchy rated Marina's post
J'aime in the thread [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
:love: Merci surtout à vous tous, les contributeurs qui font vivre ce forum, qui viennent poser des questions, répondre à celles des...
May 19, 2026 -
bcauchy rated AQW333's post
J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Il vit de la vidéo, on appelle cela un professionnel tout simplement : de la pratique, des moyens et du temps. ;) Les moyens utilisés...
May 19, 2026 -
bcauchy rated JLH 37's post
Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Youtube (ou d'autres) sont parfaitement capables de diffuser de l'UHD de très haute qualité....
May 18, 2026 -
bcauchy rated Fifi52's post
Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...
May 18, 2026 -
bcauchy rated Lionel.75's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
[ATTACH] [ATTACH]
May 18, 2026 -
bcauchy rated svt's post
Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...
May 18, 2026 -
bcauchy rated YeP's post
J'aime in the thread [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et...
May 18, 2026 -
bcauchy rated Romont's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.
Très très sympa Bertrand, et je crois bien que j'ai déjà le petit câble pour aller du récepteur Dji à l'entrée XLR, nous on disait...
May 17, 2026 -
bcauchy rated svt's post
J'aime in the thread La discrète femelle du Coucou gris.
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit montage d'images vidéos et photos sur la discrète femelle du Coucou gris. Tout le monde...
May 17, 2026 -
bcauchy rated sapiens's post
J'aime in the thread IA et personnages historiques.
L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...
May 16, 2026 -
bcauchy rated mhr's post
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
May 16, 2026 -
bcauchy rated mhr's post
Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...
May 16, 2026 -
Je recommande ! in the thread IA et personnages historiques.
Le progrès ne fait que déplacer les pb , rien de nouveau. La voiture va plus vite qu'un piéton et alors ....? Si une fois arrivé on...
May 16, 2026 -
Amusant in the thread IA et personnages historiques.
Oui, ce qui manque c'est la définition des objectifs sociétaux (cas d'école avec Mensch !). Quel est le but au juste ? pourquoi...
May 16, 2026 -
bcauchy rated Pierre_F's post
Pour un parisien , la nature dans la ville est toujours un sujet intéressant dans son jardin. :laugh: Même si 400mm c'est un peu faible...
May 16, 2026 -
Je recommande ! in the thread iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...
May 15, 2026 -
bcauchy rated apatura's post
Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Trop aimable, votre Honneur.:jap:
May 15, 2026 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.
Ah le dialogue de sourd ...les interférences... les réverbes ..les paracousies... Si en plus on a un sonotone ... il va falloir...
May 15, 2026 -
Amusant in the thread Festival de Canes.
Plutôt pour les mals voyants si elles sont blanches ..:-)
May 15, 2026