Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.
J'ai oublié de te dire que j'utilise le logiciel Canon XF utility pour décharger mes vidéos des cartes vers mes disques durs avant de...
3 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] Micro et DSLR.
Je te conseille vivement de prendre le Rode Videomic Pro et non le NTG2 pour ton DSLR, j'ai les deux, est le rendu est très proche mais...
31 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Vers une utilisation plus fréquente du terme bokeh ?.
Je viens d'écrire un topo autour de la question de la faible profondeur de champ et du bokeh… Je le copie ici, mais la mise en page...
29 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
Décidément un problème récurrent. :perplexe: Ben oui Olea. Commencer par un court me semble aussi une sage proposition......
28 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Olea dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
Fermez les yeux rêvez le film écrivez ce rêve ce qui est couché sur papier libère le cerveau, et lui laisse donc la place pour...
28 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
Commencez déjà par le scenario en 3 étapes : . synopsis détaillé . scenario dialogué . decoupage visuel voilà, en archi...
28 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
18 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Comment inclure le player lorsqu'on poste un lien vers Youtube ou Vimeo.
Edit 15/10/2013 Après la mise à jour de l'application qui gère l'intégration des lecteurs dans les pages du forum, il y a moins de...
14 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: sony hdr PJ 780 et copie DD.
aH? Ben m...... alors, j'ai pas eu le stylo:col:, mais le contact est facile si on a besoin d'un renseignement, et ça c'est plutôt rare,...
13 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.
Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...
10 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.
Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...
10 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] quel micro choisir ?.
Une tête ME64 sur un corps K6P ! Sennheiser. :good: Excellent rapport qualité/prix, son neutre et peu soufflé.. Plutôt polyvalent...
7 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Caméra 1000€ moins cher aux USA.
le seul magasin ou j'aurais confiance au US, c'est B&H et chez eux la cam est a 3500$. Si tu commandes par leur site tu peux voir...
6 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réglages iso / ouverture captation concert ?.
Perso , j'utiliserai des vrais camescopes avec les automatismes qui vont bien avec (sauf l'autofocus dansce cas). ce cas est typique de...
1 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
26 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Guigs, les erreurs que tu as peut être commis t'ont appris certainement quelque chose. Donc ce n'est pas du temps de perdu. Si tu...
25 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: PXW 100 (4K) par rapport à la PMW 200.
Si tu veux ABSOLUMENT du 4k, prends la PX (ou attends). Sans quoi... Se priver d'une PMW-200 serait une erreur (ergonomique, sensible,...
24 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Guigs, je me permets d'ajouter mon grain de sel par rapport à ce que disent mes petits camarades : 1/ - Trouves toi un bon assembleur...
23 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Juste quelques capteurs assemblés.
106 CCD de 6 x 4,7 cm pour distinguer un doigt (peut être le majeur :D) sur la Lune ... enfin, quand quelqu'un y retournera. ;-)...
23 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.
Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi :...
22 Septembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025