module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

La sortie video A/V out est en SD donc pas top ... mais ça peut dépanner. Pour les batteries compatibles, c'est un peu la roulette...

29 Novembre 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Il y a bien un truc qui t'échappe mais tu es tout excusé car l'ergonomie des menus de la XA est pour le moins fantaisiste (il faut bien...

29 Novembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Xa20 / xf100 Optique avantage XA Sensibilité avantage XA Compacité avantage XA Codec Avantage XF100 Pour moi la XF 100 est en...

29 Novembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

28 Novembre 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate"....

24 Novembre 2013
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate"....

24 Novembre 2013
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bonnet rouge.

Pour les anciens..... Dubon.....Dubon.....Dubonnet Rouge Serait-ce l'effet Beaujolais (rouge) nouveau ?

23 Novembre 2013
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

même l'église qui soutient les Bretons ...

23 Novembre 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Ça améliorera le débit mais à peine la qualité d'image car c'est du 422 8bits seulement. En pratique, on ne verra pas la différence à...

19 Novembre 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: micro toshiba camileo x200.

Pour limiter le bruit du vent, tu colles un sparadrap micro-aéré sur la prise micro et tu protèges du vent direct avec un parapluie ......

17 Novembre 2013
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.

Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...

15 Novembre 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.

Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...

15 Novembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

Les batteries des constructeurs de matériel (Sony, Canon...) intègrent une puce électronique qui permet de couper la charge avant la...

15 Novembre 2013
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Drone baladeur.

Ce domaine dépasse maintenant l' aéromodélisme où ce qui est piloté releve d'une qualification non innée et dont une exploitation...

9 Novembre 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

c'est un phénomène rare mais connu. La batterie en charge dégage de l'hydrogène et la moindre petite étincelle à l'intérieur de la...

9 Novembre 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] améiloration du son : nvelle caméra ou nvelle connectique ou changement de methode.

On devrait pouvoir trouver en occase à ce prix là des Canon XA-10, des JVC HM-100, toutes deux caméras à carte et à prises XLR, sinon...

7 Novembre 2013
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de maerl dans la discussion: Prompteur.

Merci de ta réponse je vais de ce pas tester cette méthode et je ne manquerai pas de t'en donner des nouvelles . Amicalement PS :...

6 Novembre 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Tutorial sur le traitement rapide des clips tournés avec le profil "film" Pascal nous explique qu'il n'est pas compliqué même dans...

5 Novembre 2013
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Tutorial sur le traitement rapide des clips tournés avec le profil "film" Pascal nous explique qu'il n'est pas compliqué même dans...

5 Novembre 2013