module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] etalonnage....

"c'est quand meme de verifier l'image sur un tv samsung avec reglage d'usine" NON : Pour pratiquement pour tous les téléviseurs mis...

26 Décembre 2013
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..

bof, les commentaires sur les dessous du film me laissent froid. je me fou de savoir d'ou il sortent ce blaireau, ce qui m'interesse...

22 Décembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel logiciel pour décharger les films du XLH1 sous Windows7.

Bonjour, Personnellement j'utilise HDV Split (en version 0.77 Beta depuis des années et téléchargeable). Avec ma XH A1 et Windows...

22 Décembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Différence son stéréo / dual mono ?.

"Donc il faut deux canaux ou quatre ? " Je pense que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour comprendre : En stéréo : en enregistre...

21 Décembre 2013
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: récupérer un son saturé.

Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des...

20 Décembre 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: récupérer un son saturé.

Ya quelques années j'aurai été d'accord avec toi, aujourd'hui avec des solutions comme la suite Izotope RX... ça change bien des...

20 Décembre 2013
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Si on choisit un XA-20, c'est justement pour se passer d'un enregistreur externe : encombrant pour la taille du caméscope et encore un...

16 Décembre 2013
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polwol dans la discussion: quel ordinateur portable pour media composer 7.

Tu comptes franchement monter n'importe où ce qui expliquerait l'intérêt d'acquérir un portable ? Sinon, perso, je reste adepte d'une...

16 Décembre 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: quel ordinateur portable pour media composer 7.

Tu comptes franchement monter n'importe où ce qui expliquerait l'intérêt d'acquérir un portable ? Sinon, perso, je reste adepte d'une...

16 Décembre 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais...

12 Décembre 2013
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais...

12 Décembre 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Quel logiciel de montage vidéo ?.

Adobe première ou Adobe Pro font tout cela très bien en montage ... comme Final Cut ... ensuite, c'est une question de goût quand à...

10 Décembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: pour néo-geeks hyper-hypes.

Un complice repairenaute vient de m'envoyer ce lien : Ressortez votre Super8 du placard et tournez en numérique. | Le Laboscope (by...

9 Décembre 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Codecs and Co Avant la parution prochaine (1er janvier 2014) de la mise à jour du Routard du Montage (pour le moment toujours ici, un...

8 Décembre 2013
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Codecs and Co Avant la parution prochaine (1er janvier 2014) de la mise à jour du Routard du Montage (pour le moment toujours ici, un...

8 Décembre 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une...

7 Décembre 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...

4 Décembre 2013
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...

4 Décembre 2013
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

4 Décembre 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir te renseigner sur ce point. Par contre, soit très vigilant concernant l'utilisation d'oeuvres...

4 Décembre 2013