Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.
Il y a plusieurs points à prendre en compte, déjà il faut rappeler que le problème n'est pas le même si tu travailles en RAW ou si...
8 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.
Bdb Bonjour, La balance des blancs est à faire avant le tournage. On ne fait pas de balance des blancs en post-prod, on corrige les...
8 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.
Quelque soit le logiciel, je n'utilise pas (ou très peu) les raccourcis claviers, je fais tout avec la souris, et je pense être plus...
6 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix de micro interview intérieur et extérieur.
Le sujet a été fréquemment traité sur le Repaire et en particulier sur ce forum, et comme il est d'intérêt général autant en débattre...
5 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix de micro interview intérieur et extérieur.
Le sujet a été fréquemment traité sur le Repaire et en particulier sur ce forum, et comme il est d'intérêt général autant en débattre...
5 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Caméra ou Reflex.
On peut filmer en continu avec le " restart " de magic lantern. Et c'est pour ça qu'un camescope est preferable. Au moins il tient...
4 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] IMGBURN : attention aux adwares.
"je vais arrêter car ça devient vraiment très pénible " C'est ce que j'ai dit dans mon message. J'essayerai de continuer à...
2 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
"en laptop ? " Non, là il faut monter plutot autours de 1800 euros pour avoir au moins un SSD et un disque interne digne de se nom....
27 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les DD vieillissent mal.
Du beau n'importe quoi ! je cite l'article Un disque GP n'est pas prévu pour tourner 24h/24, 7j/7 et 365j/an Il est vrai que des...
25 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mediainfo : attention aux adwares.
Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son)....
21 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.
Le capteur est effectivement plus petit qu'un APS-C mais il n'y a pas que les caractéristiques techniques du matos lorsqu'on se lance...
20 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'une camera semi pro pour reportages terrains.
Le capteur est effectivement plus petit qu'un APS-C mais il n'y a pas que les caractéristiques techniques du matos lorsqu'on se lance...
20 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...
19 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de georgesv dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...
18 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de georgesv dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation...
18 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: separer pistes audio.
Directement, non. Mais, en plus de la solution à Olivier qui est facile et directe, il est possible aussi de glisser le clip depuis...
17 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Ce qui revient à dire, que si on n'enregistre pas, on ne fait pas de déclaration. Conclusion, il suffit de faire un direct, et laisser...
15 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.
Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de...
14 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.
Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de...
14 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Ça me fait penser à ce doc où on voyait un marchand de sandwiches se prendre une amende parce qu'il conservait du pain dans des sacs...
14 Février 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025