Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.
Il faut que tu récupères un cordon sur une alim HS, qui va te servir entre le boitier disque et la prise de l'alim. La prise dans le...
20 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.
Comme je le disais plus haut, c'est l'intensité maximale que peut demander l'alim au branchement sur le secteur: appel de courant pour...
19 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.
Bonsoir , je ne l'ai fais qu'une fois et ça ne m'a pas paru difficile . Il faut toutefois savoir que la musique passera en boucle , avec...
18 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
Bonjour , je reviens vers toi car je suis allé en Corse il y a 15 jours et je me suis servi beaucoup de mon FZ1000 . Cet APN que j'ai...
14 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: appareil photo pour filmer.
Question … suite à : la différence de la dotation en pixels de l' écran des deux modèles AX100 et X70 est-elle justifièe ? - par une...
14 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
oui, effectivement, quand il nous l'as fait on ne s'y attendais pas, on les a laissé dans leur ju... ce qui laisse à penser qu'ils...
13 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Merci maître pour ta mansuétude :jap: HIPS :o
13 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)
11 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...
11 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Putain j'ai soif la:love:
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
J'avais pas vu, le message est sur l'autre page. Je vais cafter, c'est l'ami courmonsec, peut-être parce qu'a la troisième comparaison...
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.
On utilise un dual processeur uniquement dans un environnement serveur, qui doit fonctionner 24H/24 et 7 jours /7 : est ce bien votre...
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Mais, non, pour le couple, il aurait fallu: - UNE caméra X70 - UN caméscope AX100. La fécondité, c'est juste une question de Chromosomes.
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
me voilà l'heureux papa de jumeaux :D [img]
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonsoir, Je tombe sur ce fil un peu par hasard, et je n'ai pas lu les 141 pages, mais j'ai tiqué sur certaines affirmations. Le débit...
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.
sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...
5 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN.
Oh putain... j'en ai une plus petite que l'un de mes meilleurs potes ! :o Oui mais pas forcément en terme de débit. :weird: :laugh:...
4 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ecran 34" montage video.
Il y a de bonnes info ici qui traitent du sujet Moniteur UHD / 4K : le point! - Page 2 ..car l'essentiel repose sur le rapport...
3 Juin 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025