Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de DANIEL-J dans la discussion: Re démarrage difficile.
Bonjour MPPais Je suis une triple buse !!! Ma carte SON est sur la carte mère ASUS P6T deluxe V2. Il faut donc être un sacré étourdi...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Un peu bidon le test. Si on regarde les images AX100, BMPCC elles sont sur-compressées par rapport à celles du GH4. Comme je doute que...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
A mon point de vue les deux solutions sont bancales. :non: L'arrivée du DD en SSD a révolutionné la façon de concevoir une...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est la remarque d'Agdimage plus tot dans le topic: "- Le DD pour l'OS, les logiciels et...
11 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Je l'ai déja dit : pour le montage natif en AVCHD, le Raid0 ne sert strictement à rien, il est même pénalisant car on monopolise 2 bras...
10 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Je l'ai déja dit : pour le montage natif en AVCHD, le Raid0 ne sert strictement à rien, il est même pénalisant car on monopolise 2 bras...
10 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Il y tient aux stabilisateurs hors normes. :non: Un marteau-pilon pour écraser une mouche. Bien que tous ne sachent pas encore de quoi...
9 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Par contre, je ne pige pas le titre ! La stabilisation n'est pas la base du cinéma, au contraire de la photo qui doit être stable....
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Oui, ca peut servir de couverture de survie, surtout sur une ile déserte :bravo: A+
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.
Je suis moi aussi resté scotché. Les images terrestres et aquatiques étaient magnifiques. Enfants, mon père m'avait parlé de ce...
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: tâches cause lumière.
Tout simplement le contre-jour qui frappe la lentille frontale ou le filtre de l'objectif, mal nettoyé et pas assez protégé ... c'est...
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Certains auraient plus d'info sur ce format XAVC-s créé pour ce "4K grand public" et qui serait assez éloigné de l'XAVC, le vrai,...
8 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Transitions.
Salut, Désactiver le mode groupé (Shift + L) le temps de placer la transition Fonctionne aussi bien sur VA que sur V+A ou bien ou...
6 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: [CpteRendu] comparaison FDR AX100/HDR FX1 première impression.
on ne peut pas comparer le RX100 même s'il existait en 4K et l'AX100. (j'utilise le RX 100 de mon épouse régulièrement). ce n'est pas la...
5 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.
A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...
4 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.
Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle...
4 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils pour un débutant.
Si tu as une envie de réalisation, un apn te permettra une polyvalence que tu n'auras pas avec le caméscope, car le camescope délivrera...
3 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Archae dans la discussion: Conseils pour un débutant.
En soi ma formation, puisque universitaire, regroupe un tas de personnes allant vers des horizons différentes et très peu de ma classe...
3 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Choix pour Appareil Reflex ou Camescope.
Bon , dans les vraies machines de cette liste pour faire de la vidéo = Image + SON, il n'y a guère que la Canon XA-20, après, pour les...
2 Mai 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025