module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"2 pattes derrières 1 devant" oui oui, c'est bien ça, une épaulière de voyage, ultra light, miniature, à moins de 70€ ...:good:

8 Juin 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] IEEE 1394 vers USB 3.

Ben surtout que j'avais donné en lien des PCIe.... C'est pas compliqué de vérifier sa machine et les liens donnés. A+

7 Juin 2014
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je...

7 Juin 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je...

7 Juin 2014
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Il ne faut pas se faire d'illusion : un zoom plus grand que 20 est totalement ingérable dans une prise de vue en mouvement, même avec un...

6 Juin 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nanard71 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

On vient de passer au moins 10 pages pour le codec mais le principal défaut et de taille de la FDR-AX100 c'est le 25P (que personne ne...

4 Juin 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

29 Mai 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et...

28 Mai 2014
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat caméra pour débuter.

La Panasonic AG-AC90 serait de loin le meilleur choix, prises XLR, définition remarquable. Un copain en a une ... vraiment un excellent...

28 Mai 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat caméra pour débuter.

C'est trop juste, faut doubler la mise pour avoir des prises XLR Aucune de ces caméras n'en vaut le coup (coût) surtout pour un pro...

28 Mai 2014
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat caméra pour débuter.

C'est trop juste, faut doubler la mise pour avoir des prises XLR Aucune de ces caméras n'en vaut le coup (coût) surtout pour un pro...

28 Mai 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

Défonce "old" man Une idée gâteuse ... pour forcer la main à Google ... tout le monde sait que le système Androïd qu'il a conçu est...

27 Mai 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Conseil achat caméra 4K pour filmer spectacles.

J'utilise régulièrement des cam 'petit budget' telle la Canon XA-10 (ou XA-20) et le rendu est excellent , voire bluffant : contraste...

26 Mai 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ai ce genre de filmage agrémenté de canard(s), de reflets de frondaisons agitées et de contre-jour... Un autre test à pratiquer dans...

25 Mai 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Avant de dire qu'une marque a trompé qui que ce soit il faut essayer de comprendre en faisant des comparatifs là où ils doivent être...

24 Mai 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

Salut Michel, Même si un référencement n'est jamais aussi parfait que l'on souhaiterait, je te trouve bien pessimiste sur les...

23 Mai 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

Bonjour, Idem courmonsec, pas de fesse bouc ni de tweeter (sauf dans mes enceintes). Alors, que faire ? A+

23 Mai 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

23 Mai 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut, « Donc à quoi sert l'XAVC-S sur le CX900 » ? Je poserais la question différemment : A quoi sert la CX900 ? :laugh: A...

22 Mai 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

oui mais avec un simple adapteur EF (EF-S) il n'a plus le controle de l'ouverture. a la rigeur un Kipon ou une copie chinoise sur ebay...

18 Mai 2014