module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de SANTYHUIT dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage evolue.

Bonjour à tous, J'ai opté pour EDIUS PRO 7 - c'est parfait - très proche de LIQUID mais beaucoup plus véloce. Merci à JAKO VIDEO qui...

26 Juillet 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hors sujets hors contexte.

Fortiche ! Le Chat Errant, y devrait postuler chez Ban Ki-Moon ... au moins au Quai d' Orsay ... En attendant je pense à lui pour...

25 Juillet 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.

Je dirais plutôt.. "Lassé". L'Aigreur, c'est pour la fin. Anecdotique ironie du sort : Avant, c'était l'inverse ! Je pensais et...

25 Juillet 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Humour... ou pas?.

Bonjour, je commence une petite web série rigolote. J'ai déjà préparé plusieurs vidéos. Le première est en ligne. J'ai fait dans...

25 Juillet 2014
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

haha, ces propos euphoriques sont tout à fait sympathiques, mais ils me font penser à l'état de grace d'un petit enfant qu'on emmene au...

25 Juillet 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

haha, ces propos euphoriques sont tout à fait sympathiques, mais ils me font penser à l'état de grace d'un petit enfant qu'on emmene au...

25 Juillet 2014
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

25 Juillet 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

25 Juillet 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

Merci Patrick, voilà qui est fait. Merci à tous de garder les élucubrations hors sujets pour le café. Pour les incorrigibles des...

24 Juillet 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.

You wanna fight !? Ouais, t'as raison Video 92 ! On badine pas avec nous.. Sus aux partouzeurs qui ont salopé notre kiosque !...

23 Juillet 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix enregistreur/microphone feux d'artifices.

Il vaudrait mieux faire ces sons stéréo, j'ai testé il y a peu de temps le Tascam TM-2X qui encaisse bien les forts niveaux, on peut...

23 Juillet 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] export adobe premiére pro vers protool.

" je ne retrouve pas la séquence du montage" Si vous avez plusieurs séquences, dans un export en AAF il faut prélablement selectionner...

19 Juillet 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.

bonjour à tous, j'ai dégoté un plugin qui n'est pas récent du tout mais qui ne semble pas trop connu et pourtant redoutablement...

18 Juillet 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

Oui enfin sur ton exemple il n'y a que le ciel qui est bien.. :D La peau montre clairement les limites et la pollution des infrarouges,...

17 Juillet 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

t'façon là c'est du bricolage, si tu veux être tranquille pour monter du 4k c'est du 6 cores en CPU minimun avec de la GTX 770 (ou R290...

17 Juillet 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pbm de stockage + pc a booster.

"A te lire sur différents posts tu sembles en effet avoir pas mal de lacunes" Quand vous aurez comme moi 263 "recommandations", 100...

16 Juillet 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Que pensez vous de cette configuation ! !.

Pour W8 , pas de souci avec Edius 7 pour le logiciel strict. Par contre , il peut y avoir des soucis avec certains plug-ins ou cartes...

15 Juillet 2014
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.

"Canon XF300 & Adobe Premiere CS6 ou antérieur ne font pas bon ménage !! :/ Si tu tournes des clips de plus de 5 minutes, t'es obligé de...

14 Juillet 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.

"Canon XF300 & Adobe Premiere CS6 ou antérieur ne font pas bon ménage !! :/ Si tu tournes des clips de plus de 5 minutes, t'es obligé de...

14 Juillet 2014
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.

Archivage à partir de MXF Canon Bonjour, J'utilise une Canon XF 100 - avec le logiciel Canon XF Utility on sélectionne les fichiers...

14 Juillet 2014