module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.

Rien à redire... Le poids des fichiers, la fluidité au montage rendent l'utilisation du 4K à court terme pas facile: le débit en est la...

6 Octobre 2014
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Processeur costaud et montage vidéo?.

de toute facon , c'est pas le processeur qui fait la decision, c'est l'ensemble (y compris le software et la configuration). tu peux...

4 Octobre 2014
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

D'après l' évalation FIA-NET, bien que des observations négatives aient été faites sur des "forums du net", ce site est correctement...

4 Octobre 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...

28 Septembre 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...

28 Septembre 2014
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: conseil, svp, pour m'équiper (thailande/...).

"une carte d 'acquisition" Pour quoi faire ? Les nouveaux camescopes, qui filment en AVCHD, le font sur carte SDHC, qu'il suffit...

20 Septembre 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D

17 Septembre 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

15 Septembre 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...

13 Septembre 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:

13 Septembre 2014
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Salut ! Tu relances un débat qui peut être fleuve, Fifi ! D'accord avec tes critères. Des remarques sur l'objectif : s'il est...

12 Septembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Des conseils pour débuter.

je ne suis pas sûr que la Blackmagic pocket soit une caméra pour débutant et ... pour ingénieur du son. :o Pour 2000 € : une Canon XA20...

4 Septembre 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Pas logique, tu dis qu'ils n'y connaissent rien en audiovisuel, c'est figé sur le monde apple, et ils veulent discuter des config....

4 Septembre 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Donne le nom de la multinationale, il est urgent de vendre les actions :mdr:

4 Septembre 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...

4 Septembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Arret momentané sur pana AG-AC 160.

Selon moi... NON. - avant tout : les cartes sont dans tous les cas de figure nettement plus fiables que ces foutues cassettes DV,...

3 Septembre 2014
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et l'audio alors ? La prise XLR est le minimum syndical pour y connecter un micro digne de ce nom. C'est étrange, ce besoin de...

28 Août 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et l'audio alors ? La prise XLR est le minimum syndical pour y connecter un micro digne de ce nom. C'est étrange, ce besoin de...

28 Août 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: filmer vite avec une cam en manuel.

bon , je reprends la question de départ . pour les parametres ( gain , diaph , shutter ) en manuel ça devrait etre clair pour toi ....

28 Août 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire...

18 Août 2014