Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.
Rien à redire... Le poids des fichiers, la fluidité au montage rendent l'utilisation du 4K à court terme pas facile: le débit en est la...
6 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Processeur costaud et montage vidéo?.
de toute facon , c'est pas le processeur qui fait la decision, c'est l'ensemble (y compris le software et la configuration). tu peux...
4 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
D'après l' évalation FIA-NET, bien que des observations négatives aient été faites sur des "forums du net", ce site est correctement...
4 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...
28 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
28 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: conseil, svp, pour m'équiper (thailande/...).
"une carte d 'acquisition" Pour quoi faire ? Les nouveaux camescopes, qui filment en AVCHD, le font sur carte SDHC, qu'il suffit...
20 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D
17 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...
15 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...
13 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:
13 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Salut ! Tu relances un débat qui peut être fleuve, Fifi ! D'accord avec tes critères. Des remarques sur l'objectif : s'il est...
12 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Des conseils pour débuter.
je ne suis pas sûr que la Blackmagic pocket soit une caméra pour débutant et ... pour ingénieur du son. :o Pour 2000 € : une Canon XA20...
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Pas logique, tu dis qu'ils n'y connaissent rien en audiovisuel, c'est figé sur le monde apple, et ils veulent discuter des config....
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Donne le nom de la multinationale, il est urgent de vendre les actions :mdr:
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...
4 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Arret momentané sur pana AG-AC 160.
Selon moi... NON. - avant tout : les cartes sont dans tous les cas de figure nettement plus fiables que ces foutues cassettes DV,...
3 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et l'audio alors ? La prise XLR est le minimum syndical pour y connecter un micro digne de ce nom. C'est étrange, ce besoin de...
28 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et l'audio alors ? La prise XLR est le minimum syndical pour y connecter un micro digne de ce nom. C'est étrange, ce besoin de...
28 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: filmer vite avec une cam en manuel.
bon , je reprends la question de départ . pour les parametres ( gain , diaph , shutter ) en manuel ça devrait etre clair pour toi ....
28 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire...
18 Août 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025