module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Traces de capteur sur images.

Tu blagues là ? Si tu vas dire cela sur un forum photo tu risques de passer pour un martien...:laugh: Surtout pas !! Au mieux tu vas...

Mar 13, 2017
  2. bcauchy rated hola's post Amusant in the thread HELP ! Bonne config mais ça rame.....

comme ceci ?? [ATTACH]

Mar 13, 2017
  3. bcauchy rated ogt's post Dislike in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...

Mar 12, 2017
  4. bcauchy rated JLH 37's post Amusant in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:

Mar 12, 2017
  5. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit...

Mar 12, 2017
  6. bcauchy rated ogt's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...

Mar 12, 2017
  7. bcauchy rated Marc's post J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

Bon, je vais commander un GH5, au moins histoire de faire des commentaires sur le Repaire ;) Car je ne comprends pas la politique de...

Mar 7, 2017
  8. bcauchy rated Marc's post J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

On se rapproche joyeusement du prix d'une Z150 par ex. Car utiliser un enregistreur externe, tel qu'un Tascam est tout bonnement trop...

Mar 7, 2017
  9. bcauchy rated Marc's post J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

j'ai aussi une X70 à moins de 1,5 kg et c'est très facile à trimbaler et il y a les XLR, le SDI, les filtres ND, l'UHD si l'on veut et...

Mar 7, 2017
  10. bcauchy rated ogt's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les...

Mar 7, 2017
  11. bcauchy rated JLH 37's post Dislike in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Tu voulais plutôt dire PAS le top...

Mar 7, 2017
  12. bcauchy rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...

Mar 7, 2017
  13. bcauchy rated Le Chat Errant's post Je recommande ! in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé,...

Mar 6, 2017
  14. bcauchy rated JLH 37's post J'aime in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Le problème, surtout c'est de se mettre à la portée de la personne qui pose la question. Et c'est ce qu'a réclamé à plusieurs reprises...

Mar 6, 2017
  15. bcauchy rated tseuk's post Dislike in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

:mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la...

Mar 6, 2017
  16. bcauchy rated JLH 37's post Amusant in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Juste une question comme ça au passage : Quel format comptes-tu adopter pour tourner tes courts métrages. HD ou UHD ?

Mar 6, 2017
  17. bcauchy rated Glaxii's post Dislike in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Oui voilà c'est ça. J'ai ni les moyens ni les compétences donc étant donné que l'habit ne fait pas le moine autant ne pas m'embêter avec...

Mar 6, 2017
  18. bcauchy rated Marcelo's post Dislike in the thread [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

La comparaison du Crucial MX300 525 GO avec le Crucial MX200 500GO ne semble pas à l'avantage du MX300... voir :Face à face : comparez...

Mar 6, 2017
  19. bcauchy rated NORSEY's post Je recommande ! in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Je possède les trois marques ( BLACK MAGIC URSA et BBCK en PL toutes les deux ) Panasonic mais en full HD, et enfin la SONY A7S II ....

Mar 6, 2017
  20. bcauchy rated NORSEY's post J'aime in the thread GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Lucide, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je ne veux pas polémiquer et je ne répondrai pas à d'éventuelles remarques. Tu vois,...

Mar 6, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous