Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated Video 92's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Transport PC au Sénégal.
Si vous voyagez en statut "touriste" pas de problème. Si c'est pro, le carnet ATA est obligatoire et autant de carnets que de pays...
Apr 5, 2017 -
bcauchy rated ogt's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] encodage PCM/WAV 24 bits???.
Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier
Apr 5, 2017 -
bcauchy rated giroudf's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...
Apr 1, 2017 -
bcauchy rated Video 92's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Les explications ont tilté!
Apr 1, 2017 -
bcauchy rated svt's post
Dislike in the thread [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonsoir, Les nouvelles fonctions de ralenti du GH5 apporte un élément de réponse au problème posé dans ce fil. J'ai mis à disposition...
Apr 1, 2017 -
bcauchy rated svt's post
J'aime in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
Apr 1, 2017 -
bcauchy rated apatura's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
Mar 31, 2017 -
bcauchy rated Fifi52's post
Amusant in the thread Canard grimpeur.
Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...
Mar 30, 2017 -
bcauchy rated JLH 37's post
Amusant in the thread Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.
Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:
Mar 30, 2017 -
bcauchy rated ogt's post
Dislike in the thread Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...
Mar 19, 2017 -
bcauchy rated françois's post
Je recommande ! in the thread Effets sur plusieurs clips (Edius 6).
Bonjour Sélectionner les clips, clic droit, menu déroulant, supprimer des section ... filtres, transitions..... bon montage !
Mar 19, 2017 -
bcauchy rated Marc's post
Dislike in the thread A propos d'Edius 8.
Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une...
Mar 19, 2017 -
bcauchy rated homero's post
Amusant in the thread Apprendre la vidéo par internet ?.
J'ai un trou de mémoire ! :mdr: .... Mais mon Cyclop soviétique 1,5/85 n'en a pas non plus .... comme un gars m'avait dit : ça sert à...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated ogt's post
Dislike in the thread [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated Zoomarrière's post
Je recommande ! in the thread [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Merci Homero pour la patate chaude, c'est sympa ;-) Pour Lucide, je tenterai de répondre sur les points pour lesquels je ne me sens pas...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated JLH 37's post
Dislike in the thread Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Tu as raison, Marc, mais il faut plutôt entendre la réponse à cette question à l'inverse : si la machine ne lit pas l'UHD sur un simple...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated ogt's post
Dislike in the thread Quel PC portable montage AVID ?.
Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated jakovideo's post
Dislike in the thread Apprendre la vidéo par internet ?.
Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated Akatzia's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Mélange timelapse et vidéo classique sur un même plan.
Il y'a en effet pas de fond vert mais je pense qu'il y'a aussi l'utilisation de masques et effets sur After Effect, notamment de 0:33 à...
Mar 17, 2017 -
bcauchy rated cournonsec's post
J'aime in the thread Apprendre la vidéo par internet ?.
C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...
Mar 16, 2017