Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je suis Charlie.
tout espoir est permis : D?Hara-Kiri à Charlie Hebdo | Fait d'images - le blog de françois forcadell sur Iconovox.com
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.
Les salopards ! Catastrophé par la hideuse actualité de ce jour noir, le meurtre de ces hommes talentueux par la connerie de fanatiques...
7 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La petite sony nomade 4K va faire du mal a la Gopro et va plaire a nôtre ami snoz...;-) Et a moi aussi j'ai rataqué mon drône du...
6 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Tuto] Rapport à la formation Elephorm....
Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux...
6 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Tuto] Rapport à la formation Elephorm....
Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux...
6 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonne année 2015.
C'est trop fatiguant et paraît que ça rend sourd ... :!!!: Essayez d'être crédible sur le forum "son numérique" après çà !
2 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.
Bonjour Tseuk, Merci pour tes commentaires et désolé que tu trouves ce doc anxiogène. Le but n'est évidemment pas de rendre les...
2 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour moi la FDR AX1 et sa grande sœur la Z100 sont de la même génération que les PMW150 et 200, des caméras sortis précipitamment face à...
30 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CommentFaire?] Diaphragme Caméra SONY HVR-Z5.
Il n'est pas dans mon habitude de rechercher des antécédants, mais en constatant -sans recherche- que l' initiateur de cette discussion...
28 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la nuit des éléphants.
j'ai un doute ! la fosse septique :weird: ... au moins on sait où le repas se sera terminé .... à moins qu'il ne s'agisse de...
26 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hc x1000 camera pro jri ?.
Je ne connais aucune de ces caméras mais pour avoir été JRI quelques années, ce que je demande à une caméra de news (JRI) bien avant le...
26 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.
Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D
26 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la nuit des éléphants.
C'est pour le forum Blackmagic si c'est juste pour un pixel ! :idea:
25 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Première Pro CS4 - Le son d'un clip se coupe..
Bonjour, on va pas tourner 15 jours autour du truc, à vérifier le niveau de m-à-j de son Premiere, à ausculter la piste qui, que......
25 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Quel matériel et quel logiciel pour filmer du tennis et en faire du slow motion?.
bonsoir, 400 € de budget est insuffisant pour faire des vidéos de qualité et encore plus du slowmotion... Je pense que la vidéo...
23 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: hc x1000 camera pro jri ?.
Je trouve que la vidéo GH4 vs HC-X1000 n'est pas très opportune: si c'est pour montrer la def. ou le grain, un test sur sur mire est...
22 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: hc x1000 camera pro jri ?.
Je trouve que la vidéo GH4 vs HC-X1000 n'est pas très opportune: si c'est pour montrer la def. ou le grain, un test sur sur mire est...
22 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.
28" pour du 4k c'est parfait pour afficher de la video ou des photos, mais pour afficher de l'informatique c'est impossible , une ligne...
22 Décembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025