Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Bof ! La Z280, c'est has been de toutes façons ...:rolleyes: [SPOILER]
Jul 26, 2025 -
bcauchy rated saint kro's post
J'aime in the thread Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.
Jul 26, 2025 -
bcauchy rated jcvideo's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...
Jul 25, 2025 -
bcauchy rated caraibe's post
Amusant in the thread Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....
Jul 23, 2025 -
Amusant in the thread Droit à l'image : exemple réel..
Surtout que j'imagine le réalisateur ..." Attention le couple là , au fond, au 150e rang et à la 89e place parmi 8000 personnes et...
Jul 23, 2025 -
C'est du mariage ou du Marc Dorsel ...? ;)
Jul 22, 2025 -
On parle souvent du droit à l'image dans le métier avec parfois des gens très agressifs qui pourtant s'étalent sur les réseaux...
Jul 22, 2025 -
bcauchy rated Video 92's post
J'aime in the thread Droit à l'image : exemple réel..
En général les lieux qui font l'objet de prises de vues signalent à l'entrée que les spectateurs peuvent être filmés. Ceux qui ne...
Jul 22, 2025 -
bcauchy rated PhilippeParis's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Une petite mise à jour. Je me suis attaqué à plus récent que le Super 8, l'horrible VHS-C, les résultats sont époustouflants, une...
Jul 21, 2025 -
bcauchy rated polly peachum's post
J'aime in the thread son: tempo et hauteur.
Bonsoir Allfa, c'est tout simple aussi dans DVR : page Fairlight en effet, tu sélectionnes ta piste, tu ouvres l'Inspecteur, tu...
Jul 21, 2025 -
bcauchy rated saint kro's post
J'aime in the thread [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
La modération va vous demander d'arrêter les suppositions, et d'attendre les infos de demandeur. merci Ce genre de réponse n'apporte...
Jul 20, 2025 -
bcauchy rated caraibe's post
J'aime in the thread [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
Faut vérifier aussi avec MédiaInfo en quoi est ton export Mes export sont en 16 235 on dirait bien Pourtant mon lecteur est paramétré...
Jul 19, 2025 -
bcauchy rated JeanmichelP's post
Dislike in the thread Configuration Montage 4K.
Bonjour à tous Jai installé un SSD en M2-2 mais il n'est pas visible sur le poste de travail...pourtant il est bien reconnu dans la...
Jul 18, 2025 -
bcauchy rated ggfx's post
Dislike in the thread Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour un souci de cohérence et lisibilité, la question est déplacée dans une nouvelle discussion, quand elle n'est pas dans la suite de...
Jul 17, 2025 -
bcauchy rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...
Jul 16, 2025 -
bcauchy rated Phil_Toulouse's post
J'aime in the thread Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Merci beaucoup :) Non à Carcassonne s'est un feu d'artifice sans ajout de musique et personnellement c'est ce que j'apprécie...
Jul 15, 2025 -
bcauchy rated Phil_Toulouse's post
J'aime in the thread Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...
Jul 15, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
Amusant in the thread [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
Jul 14, 2025 -
bcauchy rated JLH 37's post
J'aime in the thread Review Canon R5 Mark II.
"C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés avec ce boîtier, je l’ai nommé, presque systématiquement, envers et contre...
Jul 12, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
J'aime in the thread Taille idéale vidéo.
60Mb/s c'est peut-etre un peu beaucoup, surtout pour un opéra ou ca doit pas bouger beaucoup. 15 ca devrait etre largement suffisant, ce...
Jul 12, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025