Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.
Merci, on en refera d'autres à l'occasion ... quitte à ce que ce soit dans le sens inverse : ce que l'on aurait pu ou du faire. Par...
16 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...
15 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tenkan dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
La vache! Je trouve le rendu excellent. Les couleurs sont bluffantes. J'imaginais un truc un peu trop saturé comme c'est un peu la mode....
14 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Pocket 4 [IMG]
14 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Je crois que bcauchy a un avis sur la question..;)
14 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Heureusement pas confondu avec "La Nuit américaine" (Truffaut)... De toutes façons avec l'exemple #18 ... le kinescopage improvisé de...
13 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)
12 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:
12 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Merci @caraibe pour l'explication, je ne voulais pas risquer de me faire une opinion infondée. Oui alors puisque je peux me...
12 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Un peu dans la mouise après l'achat de ton dernier appareil, pourtant pour quelques 20 euros de plus tu pouvais lui offrir le BD...
12 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
[MEDIA] Dji osmo 5 video 10 bits 4 k Son Wav 16 bits Fichier Brut sans étalonnage --
11 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
La simulation stéréo ou pseudo stéréo, est un artifice dans lequel les signaux gauche droite ne sont pas identiques. On y introduit un...
9 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Pas de simulation, de la mono doublée, donc de la mono tout simplement, que ce soit sur 1, 2 ou 5 pistes, ça reste de la mono.
9 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Eh oui, surtout si c'est le son qui est important. De toutes les façons, une fois que l'on se fait "piéger" par une Maj , on profite...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est l'inverse, nulle part il est indiqué qu'il est stéréo. Un micro par défaut est mono, sinon il est précisé MS, XY ou ORTF, mais...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Prends un poulet , c'est moins cher, et au moins tu peux le bouffer si tu n'en veux plus :D LA TÊTE D'UN POULET EST VRAIMENT STABLE? -...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Toujours beaucoup de mal à comprendre le besoin de ré-encoder, si comme ici le décalage est stable, alors qu'un simple recalage de...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
En fait, tu as 4 micros et 3 fichiers : 2 mono et 1 stéréo Après la phase de prise en main, suffit plus qu'à confirmer par une...
7 Mars 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025