Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Merci Homero pour la patate chaude, c'est sympa ;-) Pour Lucide, je tenterai de répondre sur les points pour lesquels je ne me sens pas...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Tu as raison, Marc, mais il faut plutôt entendre la réponse à cette question à l'inverse : si la machine ne lit pas l'UHD sur un simple...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC portable montage AVID ?.
Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Akatzia dans la discussion: [CommentFaire?] Mélange timelapse et vidéo classique sur un même plan.
Il y'a en effet pas de fond vert mais je pense qu'il y'a aussi l'utilisation de masques et effets sur After Effect, notamment de 0:33 à...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...
16 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à...
15 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Traces de capteur sur images.
Tu blagues là ? Si tu vas dire cela sur un forum photo tu risques de passer pour un martien...:laugh: Surtout pas !! Au mieux tu vas...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
comme ceci ?? [ATTACH]
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...
12 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:
12 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit...
12 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...
12 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bon, je vais commander un GH5, au moins histoire de faire des commentaires sur le Repaire ;) Car je ne comprends pas la politique de...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
On se rapproche joyeusement du prix d'une Z150 par ex. Car utiliser un enregistreur externe, tel qu'un Tascam est tout bonnement trop...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
j'ai aussi une X70 à moins de 1,5 kg et c'est très facile à trimbaler et il y a les XLR, le SDI, les filtres ND, l'UHD si l'on veut et...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Tu voulais plutôt dire PAS le top...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé,...
6 Mars 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025