module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Non j ai dit un jour ici bas pour le plan sequence et les plans soit disant à la mode : La mode c'est l'art d'être tous ridicules en...

14 Mars 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite.

C'est vendredi soir, alors je réfléchissais... "Mais comment font-ils pour être aussi performants ces Chinois ?" J'ai trouvé la...

14 Mars 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Ou à l'inverse les choix artistiques imposés par des "stylistes" ... l'émission doit avoir tel look d'où l'arsenal des plans cassés, des...

13 Mars 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre...

13 Mars 2015
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Combat de Bokemon ! Meilleure image ? Ce qui englobe la définition, la dynamique, le codec interne, etc.. (Je précise. Car...

13 Mars 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Raison pour laquelle Charles Perrault lui a consacré un de ses contes : "Le Chat Bokeh" !

12 Mars 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Certainement. En cette année 2008..

12 Mars 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bluffant !.

Je ne crois pas. Ou alors on est deux ! :D Il y a des idées marrantes, et beaucoup de foutage de g.... Mais bon. En...

11 Mars 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.

Vous avez tout faux. J'ai déja expliqué sur ces forum le bon usage des SSD pour le montage vidéo, et les gains de performance...

8 Mars 2015
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.

"Sur le SSD, les programmes, pas les rushes" Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pratique les deux logiciels Premiere et Edius....

8 Mars 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.

Ou si tu veux faire des corrections car même en prenant toutes les précautions au tournage on peut avoir des ajustements à faire Ou si...

8 Mars 2015
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Solution configuration HDD post prod.

Sauf si vous faite du montage de vidéos en non compressé (RAW, Prores, DnxHD), les configurations RAiD n'apportent pas le gain de...

8 Mars 2015
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Mise à jour Edius v7.42b0020.

Il y a bien un marqueur de clips dans la 7.42. Mais il faut avouer qu'il n'est pas très pratique. C'est une demande ancienne qui a...

5 Mars 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...

5 Mars 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

Faut'il en avoir quelque chose à cirer du firmament des images, il en traîne désormais presqu' autant que d' étoiles visibles dans le...

4 Mars 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...

4 Mars 2015
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...

4 Mars 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Sony PXW-X70.

En se demandant si les modèles neufs après juin ne seront pas tous équipés en standard de l'option ... Marc

3 Mars 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.

J'enfonce le clou : Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre moins de 400€ dans un camescope, et plus de 700€ dans un APN. Un très...

3 Mars 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.

:hello: Bertrand Tu me rassures, et comme en principe tu n'édites pas des contre vérités, j'avais quand même un petit doute ;)...

2 Mars 2015