Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.
Haut la main !?! On ne voit pas la même chose André ? ;-) Quel est le meilleur appareil . ? C'est comme Qui pisse le plus loin ?......
12 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: format sortie.
Le mieux c'est de conserver le standard d'origine XDCAM 422 avec les mêmes caractéristiques d'entrée (4:2:2, etc ...) Il n'y aura aucune...
11 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [VotreAvis] Mélangeur audio, conservation des paramètres....
Bonsoir, Est-ce que vous avez essayé en créant un modèle de projet avec les paramètres souhaités ?
10 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Xtof3 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
La batterie Panasonic, DMW-BLF19 se trouve à 68 €.
9 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Manipulation sur bande son.
Il existe 2 plug-ins pour Audacity.
6 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...
6 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Transport PC au Sénégal.
Si vous voyagez en statut "touriste" pas de problème. Si c'est pro, le carnet ATA est obligatoire et autant de carnets que de pays...
5 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] encodage PCM/WAV 24 bits???.
Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier
5 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...
1 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Les explications ont tilté!
1 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonsoir, Les nouvelles fonctions de ralenti du GH5 apporte un élément de réponse au problème posé dans ce fil. J'ai mis à disposition...
1 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
31 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.
Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...
30 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.
Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:
30 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...
19 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Effets sur plusieurs clips (Edius 6).
Bonjour Sélectionner les clips, clic droit, menu déroulant, supprimer des section ... filtres, transitions..... bon montage !
19 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une...
19 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
J'ai un trou de mémoire ! :mdr: .... Mais mon Cyclop soviétique 1,5/85 n'en a pas non plus .... comme un gars m'avait dit : ça sert à...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...
17 Mars 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025